Les secrets d'une voleuse. de Eléonore Cannone .

Ashley appartient à une famille de voleurs. On la surnomme "doigts de fée" car elle excelle dans le pickpocketage est le déverrouillage de portes. Pour l'instant les vacances se passent à merveille, mais un soir en rentrant chez elle, elle trouve sa famille autour de plusieurs affaires volées par son frère:
Un pistolet, Une liasse de billets, et deux carnets noirs.
A partir de se moment la famille d'Ashley peut oublié leurs vacances et reprendre leur activité principale :
VOLER !!!

Accroche: Découvrir une famille de voleurs.....

Mots-clés: Surprises
Suspens
Originalités
Aventures

Mon avis:
Ce livre est assez bien écrit. L'histoire est très originale. le titre ma tout de suite donné envie de lire le livre. Les personnages sont très entrainants, mais à mon goût il n'y a pas assez de détails.
A part tous ça j'ai vraiment passé de bons moments de lecture.

Je vous propose vraiment se livre .
Fanny Nedjar NDL 6èL
Lien : http://www.babelio.com/livre..
Si son roman "Derrière les volets" m'a particulièrement plu, celui-ci m'a fait beaucoup moins d'effet. J'ai trouvé le style d'écriture plus classique et manquant d'humour. Il est vrai que les personnages sont surprenants et l'intrigue prenante, mais l'ensemble manque de rythme.
C'est un livre qui se lit à n'importe quel âge, jeunesse ou adulte tout aussi accrochant pour l'un comme pour l'autre.
Je n'ai pas trop aimé ce livre car je n'aime pas les romans policiers. Je l'ai trouvé long car je n'avais pas très envie de le lire. Il y a un peu de rebondissements, et un peu de suspense. Je le recommande à ceux qui aiment lire et qui aiment les romans policiers.

Maëva
C'est une famille de voleurs partie en vacances. L'aîné cambriole le coffre-fort de la maison d'un représentant de la mafia. La famille veut remettre dans le coffre les objets volés mais ils ne savent pas comment. du coup ils établissent un plan pour retourner dans le repaire des gangsters.
Je n'ai pas aimé ce roman car j'ai trouvé l'histoire un peu lente et ennuyante.
L.C.
Ce livre m'a pas beaucoup plus car il était parfois ennuyeux... je conseille ce livre à ceux qui aiment les romans d'aventure.