First (19/04/2012)
« Francis Pascourgette c’est le frère de Vanessa Paradis », « Quand un chanteur de Raï va voir sa grande mère, on dit qu’il va Cheb Mami »… Dans cet ouvrage, découvrez de nombreux jeux de mots et jeux de sens inédits basés sur la langue française, riche d’homophonies et en constant mouvement.
Et pour tous les goûts .
Géographie, informatique, politique, people, religion, actualité… tous les sujets passent par le filtre de l’humour décalé pour proposer ... >Voir plus
Que lire après Le petit livre de jeux de mots rigolosVoir plus
Les momies, ça ne fait plus bander ! Est un petit recueil de jeux de mots.
Je rejoins le commentaire posté avant le mien, on rit oui et parfois plusieurs lectures s'imposent pour comprendre tant c'est subtil. J'ai d'ailleurs lu certains passages à voix haute et il n'y a que comme ça que j'ai compris ! :)

Il en faut de l'imagination pour trouver des jeux de mots pareils ! Et il faut parfois un peu de temps pour les comprendre, mais on finit toujours par rire. À consommer sans modération !

critiques presse (1)
Actualitte
02 mai 2012
Ce tout petit livre cumule quelque 150 plaisanteries grivoises, graveleuses ou simplement bêtes et méchantes, pour faire honneur à l'esprit gaulois qui préside aux destinées de nos compatriotes depuis la nuit des temps.
Savez-vous pourquoi Ronsard s’est acheté un aspirateur ?
Parce qu’il en avait assez Du Bellay.
Les inuits ont un langage très poétique, ils utilisent toujours des exquis mots.

Lire un extrait