Émilie Chiron (Traducteur)
EAN : 9781946352385
Vesper Press (26/10/2021)
3.81/5   8 notes
Prends des vacances, m’ont-ils dit. Évade-toi des coups en douce et des luttes de pouvoir de la Silicon Valley. Recharge tes batteries créatives. Lâche-toi et reviens-nous plus fort que jamais.

Au lieu de quoi, je me suis perdu en mer et je suis tombé amoureux d’un pêcheur de homards asocial.

Il n’y a qu’un petit problème :

Owen Bartlett ignore qui je suis. Qui je suis vraiment.

***

Je n’aime... >Voir plus
Que lire après Belle priseVoir plus
J'ai bien aimé ce roman !
En revanche chaque fois que je vois cette couverture je me demande de quel roman il s'agit, parce que je trouve qu'elle n'est pas du tout adapté.
Le roman en lui même est bien. J'aurai aimé que le travail de Cole soit un peu moins flou, qu'on est davantage de détail que le "roi d'internet" mais bon, l'histoire n'est pas vraiment sur ça.
Ce n'est pas un livre qui réinvente le genre mais il se laisse lire facilement.
très belle lecture sur la rencontre de deux hommes que tout oppose que ce soit au niveau du caractère que de leur milieu. Ils vont apprendre à se découvrir mais pourront ils envisager un avenir commun. bon moment de lecture tout en douceur laissez vous tenter
Un roman très sympa à lire, je n'en attendais pas grand chose et j'ai été surprise. J'ai apprécié le voyage proposé, j'ai aimé voir les personnages se découvrir et s'apprivoiser alors qu'ils ont choisi eux même d'enterrer les distinctions sociales.
Pour être honnête, j'ai déjà lu ce livre en Anglais il y a 2 ans. Kate Canterbary est mon actrice de romance préférée et je dévore tous ces livres dès leur sortie. Jusqu'à présent je n'ai jamais été déçue. J'étais curieuse de voir si en français, ses mots pouvaient me procurer les même émotions. Lecteurs et lectrices français.e.s n'hésitez pas une seule seconde et ruez vous sur ce bijou. La rencontre entre Cole et Owen est rare, originale et surprenante. J'ai savouré avec delectation le développement de leurs sentiments l'un vers l'autre.
Je ne suis pas sure que j'aurais tout traduit de la même manière, mais cela ne gêne en rien le plaisir de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..