Stan (Illustrateur) Vince (Illustrateur)
ISBN : 2081224704
Éditeur : Pere Castor (02/09/2009)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 9 notes)

" - Silence ! ordonne Merlin. Rien ne peut résister aux forces de la magie ! - Ça ne marchera pas, prédit Arthur.Merlin tend la main et commence à lire : - Epée épique et picouillages... Enchantoum lamus... euh... affutéru... iumus... Pique... Euh... Piquépiquératatatam, et voilà !- Oh, non !Ouille ! Catastrophe ! "Merlin joue encore les apprentis magiciens. Attention au désastre ! Ses amis rigolent ... >Voir plus

6crocro
  23 janvier 2015
ce livre parle d'un enchanteur et son fils nommé Merlin. Merlin trouve un livre étrange il s'agit d'un grimoire qui appartient à son père. Merlin est tenté de le prendre, il le prend donc dedans y est inscrit des formules magiques. Merlin essaie donc de prononcer une des formule il essaie encore une fois sur un ami il rate son coup et ses amies le virent de leur cachette. Merlin est triste mais en colere apres ses amis il part donc seul et rencontre un homme etrange.
Sanchan
  28 mars 2013
Une série drôle sur l'enfance des héros de la Table Ronde. Retrouvez Merlin, Arthur, Guenièvre, Lancelot... dans des aventures loufoques et rocambolesques!
Les illustrations sont aussi drôles que le texte!
A lire avec plaisir quand on veut rire, à partir de 8 ans.
Takalirsa
  14 août 2015
Quel enchantement que ce petit roman ! (ah ah ;) Les mini héros, issus des légendes arthuriennes, sont tout mignons sous le crayon des illustrateurs, et surtout très drôles ! Arthur n'est qu'un trouillard, Merlin un cancre, et la petite Guenièvre baffe tous ceux qui embêtent son cher Lancelot !
La série Merlin Zinzin est une lecture facile et agréable qui fait passer un très bon moment !
Lien : http://www.takalirsa.fr/merl..
Videos de Marc Cantin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Cantin
J'ai adoré découvrir la série Nitou l'Indien écrite par Marc Cantin et illustrée par Sébastien Pelon : des premières lectures de qualité, pleines de sagesse ! Une vidéo rienalire.fr