Critique de bookdream35

Ce livre est pour moi un petit bijou, pourquoi allez vous me dire?

Tout simplement ce livre est une vrai bouffée d'air frais, il nous plonge directement au coeur de l'histoire. Nous allons suivre Victoria ( alias Vic) avec son fils James, ainsi que Madeline (alias Maddy) avec son père Matthew (alias Matt). Un ami jaloux va tout faire basculer dans la vie de James, mais également dans la vie de ces 4 personnages qui ont chacun leur caractère plus que bien trempé.

Je trouve que la plume de l'auteure nous rend totalement addictive à son histoire, d'entrée de jeu elle happe son lecteur dans l'histoire et le seul moyen d'en sortir c'est de franchir le point final. J'ai pour ma part fait qu'une seule pause entre le début et la fin de cette histoire et honnêtement c'est une pause de trop. J'avais envie de dévoré les pages comme James et Maddy on dévoré les kilomètres à la recherche de la vérité du passé de celle-ci. le choc que Maddy a eu en voyant les photos de son corps nu dans le campus la plus que ravagé. Elle a d'abord cru à un coup foireux de son petit copain, mais c'est vite rendu compte que celui ci n'était bel et bien au courant de rien . Grâce à l'aide de Gracie une emploie de sa mère James arrive à retrouver Maddy, il arrive a lui dire la vérité, ce qu'il ressent face à tout cela et les doutes de la personne qui se cache derrière cet affront fait à Maddy . Quand les histoires de Mafia croisent votre route en plus des histoires de coeur et d'amitié, le malheur et le chagrin n'est jamais bien loin. On va donc suivre cette aventure sous 2 point de vue mais avec 4 personnages. L'histoire vécu par les jeunes amoureux en fuitent qui traverse le pays pour pouvoir avoir des réponses en Louisiane. Mais aussi celle-ci vécu par les parents, qui peut à peut se découvre et font tout pour retrouver leurs enfants.

J'aime beaucoup le personnage de Vic, une femme à la fois forte et fragile mais qui ne laisse rien transparaître, elle est autonome, indépendante et chef d'entreprise. Elle va au bout de ses convictions et lorsqu'une décision est prise pour elle, il n'y a aucun moyen pour la personne d'en face de la faire changer d'avis.

Je trouve que c'est une belle histoire, très bien mise en scène, l'auteure sait très bien où elle veut amener son lecteur. C'est une lecture plus qu'agréable, je peux effectivement parler d'un coup de coeur pour ce livre. Il laisse soupçonner une suite, mais après discussion avec l'auteure elle ne sortira ou pas du tout ou pas maintenant, elle ne sait pas encore. Mais elle offre généreusement des extraits sur son site auteure de cette suite.