La famille Choupignon tome 1 sur 6
Bayard Jeunesse (01/10/2009)
4.25/5   2 notes
Les Choupignon sont au grand complet : Maman, Papa, les enfants, Oscar, Lola, Félix et, bien sûr, la torture Carapatte ! Entre les préparatifs pour la rentrée scolaire, les courses au supermarché, et la sortie en classe verte... les tribulations de cette famille sympathique enchanteront tous les enfants ! 13 histoires publiées dans le magazine Pomme d'Api sont réunies dans cet ouvrage.
Que lire après La famille Choupignon, tome 1 : Histoire de tous les joursVoir plus
La famille Choupignon provoque-t-elle des souvenirs pour les abonnés à « Pomme d'Api » ? Non vraiment pas, alors peut-être qu'une certaine tortue Carapatte évoque au contraire des moments de lecture voire une chanson ! de toute manière connaisseurs ou pas de la famille Choupignon, venez la (re)découvrir dans ce recueil d'histoires ou les jeunes lecteurs en herbe auront plaisir à retrouver leurs univers quotidien car les familles ont toujours les mêmes tracas !

Video de Roser Capdevila (1) Voir plusAjouter une vidéo

Roser Capdevila : La sorcière Camomille
Olivier BARROT parle de la collection de livres pour enfants "La sorcière Camomille" dont plusieurs albums sont déjà parus ; il présente des extraits de l'un d'eux "La sorcière Camomille à Venise".