EAN : 9782262065355
Perrin (11/01/2018)
4.25/5   2 notes
S'il existe de nombreux livres - essais et biographies - s'intéressant à l'emblématique Winston Churchill, aucun volume rassemblant le maximum de données sur cette figure de proue aux multiples facettes n'avait jusqu'alors été publié. C'est précisément l'ambition de ce dictionnaire. Au moyen de courts chapitres et notices, Antoine Capet offre une synthèse complète de tous les faits qui ont marqué la vie, publique et privée, de Churchill. Puisant aux meilleures sourc... >Voir plus
Que lire après Churchill, le dictionnaireVoir plus
a lire

critiques presse (1)
LeFigaro
19 janvier 2018
Toutes les facettes du personnage, de l'homme politique à l'excentrique en passant par l'écrivain, sont ici évoquées.

Lire un extrait
Videos de Antoine Capet (12) Voir plusAjouter une vidéo