EAN : 9782035971401
Larousse (11/09/2019)
4.13/5   50 notes
Si vous souhaitez améliorer votre vie, s'il y a des choses qui ne vous conviennent pas et que vous ne savez pas comment faire pour y remédier, alors lisez ce livre ! Avec sincérité, Margaux vous transmet tout le fruit de sa quête dans cet ouvrage, guidée par une idée forte : comment vivre sa meilleure vie. Agrémenté d'astuces, de témoignages, de check-lists, de focus et de citations soigneusement choisies pour réussir cette aventure, ce livre changera votre vie ! >Voir plus
Que lire après Vivez votre vie en mieux !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
[Lu en 2019]
Je suis la chaîne de Margaux depuis quelques mois et j'ai toujours apprécié ses vidéos, c'est donc tout naturellement que je me suis dirigée vers son ouvrage (parce que les vidéos c'est bien mais avoir ça par écrit c'est encore mieux selon moi).

J'ai beaucoup apprécié ce livre que je trouve vivant, intelligemment structuré et qui ne prend jamais les gens "de haut". Elles proposent des conseils et astuces utiles avec des "exercices pratiques" intéressants en prônant toujours le bien être et la sérénité comme leitmotiv.

Le ton est agréable, posé et jamais dans le jugement donc, ça entraîne à vouloir s'améliorer.

C'est un livre vers lequel je me redirigerais, je ferais d'autres lectures plus entrecoupées afin de mieux assimiler certains conseils. Je vous le conseille si vous cherchez le positivisme !
Ecrit par une youtubeuse célèbre sous le pseudonyme "les astuces de Margaux", ce livre vous aidera à trouver le bonheur dans votre vie grâce à de petites astuces à suivre. Se présentant comme une sorte de journal intime parfois, vous pourrez répondre à des questions qui vous aideront à trouver le chemin d'une vie meilleure. Dans ce livre, Margaux se dévoile et vous permet de griffonner les pensées qui vous viennent pour faire une mise au point sur votre vie.

Détox digitale, gagner du temps, apporter du bonheur au quotidien, retrouver la motivation, se lever plus tôt pour profiter pleinement,... Autant de ces thèmes sont présents dans ce livre qui va changer vos petites habitudes, mais des petites habitudes qui vous changeront grandement ! Alors sortez vos crayons, et foncez lire ce livre !

Je dois dire que ce livre est l'un de mes coups de coeur sur les livres de développement personnel que j'ai pu lire...
Un livre plaisant à lire qui permet aux novices du développement personnel de découvrir des astuces pertinentes ou comment vivre sa meilleure vie et être en accord avec soi-même et les autres.
Dans ce livre, Margaux nous donne des conseils et des astuces pour tendre vers notre meilleure vie, en agrémentant le tout avec une bonne couche d'humour, de témoignages et d'exemples faciles à comprendre.

La lecture de ce livre m'a donné envie de retenter le bullet journal notamment et m'a redonné envie de me lever tôt pour ne pas partir en catastrophe le matin, je me suis rendue compte de pas mal de choses sur moi et j'ai déjà l'impression de me connaître un peu mieux grâce aux question qu'elle nous invite à nous poser.

Je vous le conseil vivement si vous avez besoin d'un grand coup de pied dans le derrière ou d'une bonne dose de motivation !
Margaux a toujours l'astuce pour tout et c'est si agréable de lire son livre. J'ai retenu quelques trucs qu'il me sera utile à utiliser au quotidien et il faudrait que je le relise de temps en temps pour me souvenir de tout, car si je ne mets pas en application de suite, je risque d'oublier... En tout cas l'écriture est fluide et le message, mille fois inspirant.

Le plus beau dans tout ça, c'est que si j'ai réussi à améliorer ma vie, vous pouvez y arriver aussi. Tout le monde peut vivre sa meilleure vie.