Kolossale Rigolade tome 1 sur 3
Zébu (09/03/2017)
4.67/5   3 notes
Les Kolossales rigolades sont des blagues plus ou moins connues, mises en BD par Carali.
Parfois transposées,remaniées, réécrites et arrangées à la sauce Carali, ces histoires d'une ou deux page(s) sont régulièrement publiées dans le mensuel Psikopat.
Que lire après Kolossale rigolade, tome 1 : Et celle-là, tu la connais ?Voir plus
Les Bidochon, tome 1 : Roman d'amour par Binet

Jean Louis Tripp

3.91★ (370)

2 tomes

Le vrai sexe de la vraie vie, tome 1 par Cy

Le vrai sexe de la vraie vie

Cy

4.36★ (711)

2 tomes

J'ai passé un bon petit moment de lecture avec cette bande dessinée qui comprend plein de petites blagues, pour certaines assez cochonnes, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, mais bon, du haut de mes 40 ans, j'assume. Les dessins sont bien faits, les textes clairs, les pages se tournent toutes seules et quand mon mari est rentré, je lui ai proposé de lire celles qui m'avaient bien fait marrée. J'ai tout de suite embrayé avec le tome 2, puisqu'il ne faut qu'un bon quart d'heure pour la lire. Si vous aimez rire et que vous m'êtes pas trop coincé de la braguette, je vous conseille cette bande dessinée, je pense que vous ne le regretterez pas.

Video de Paul Carali (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Carali
Rencontre avec Carali, dessinateur de presse, d'humour et de bande dessinée. Créateur du Psikopat, magazine qui a ouvert ses pages à de nombreux jeunes auteurs, et des éditions du Zébu. L'artiste et éditeur parle de ses débuts, de son arrivée en France, de ses premiers travaux de BD, de ses influences. Paul Carali évoque son rapport au dessin, et plus particulièrement du dessin humoristique. Entretien réalisé en décembre 2016, à Paris, sur le SoBD