Une petite romance sympathique qui se lit facilement mais qui pourrait être davantage développée.

Julia en est certaine, elle est maudite depuis qu'elle a repoussé les avances de Miguel lorsqu'elle était plus jeune. Impossible pour elle d'avoir un amour de vacances, il arrive toujours une catastrophe.
Il lui faudra partir en vacances au Mexique avec sa meilleure amie pour essayer d'affronter cette malédiction.

J'ai trouvé la plume de l'autrice fluide et agréable. Bien que les dialogues soit assez simplistes, on se laisse embarquer dans les péripéties de Julia.
Le côté chamanique de l'histoire m'a plu, mais il n'est pas assez exploité pour ma part. Il me semble que c'est un élément qui est vite oublié. Disons que je ne m'attendais pas à cette tournure d'événements. On se retrouve donc à suivre une jeune fille qui veut à tout prix trouver un amour de vacances. Cela semble un peu exagéré comme attitude, presque enfantin.

En bref, c'est une comédie gentillette qui se lit facilement et rapidement, à approfondir un peu tout de même.
Je remercie June Caravel pour cette lecture.