Je tiens tout d'abord à remercier June Caravel de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse obtenu via Simplement Pro. Je souhaite aussi m'excuser pour le retard de cette chronique indépendant de ma volonté. C'est le résumé très intriguant qui m'a fait accepter de lire ce roman qui sort de l'ordinaire et je peux vous dire que côté imagination, l'auteure en déborde et ne nous épargne pas. Ce fut une lecture pleine de mystères qui vous fera sentir comme un funambule qui cherche son équilibre sur son fil. La malédiction était une idée franchement très bien trouvée et qui va nous tenir en haleine tout au long du roman. J'ai beaucoup aimé Julia, notre héroïne, que j'ai trouvée attachante et drôle, mais que j'ai vu changer, prendre de l'assurance et de la confiance en elle. Elle évolue, mais, par-dessus tout, elle apprend à suivre son instinct. Ses péripéties vont vous faire sourire voire même frissonner. La plume de l'auteur est fluide, fraîche, simple et très agréable à lire et à découvrir. Pour un premier roman, c'est une réussite, car June Caravel réussi haut la main à nous faire voyager. En faisant quelques recherches sur le Net, j'ai appris que « La malédiction de l'amour de vacances » est le premier tome d'une trilogie intitulée « Julia », tout simplement et j'espère avoir l'honneur de découvrir les deux autres opus. Une romance feel good qui vous fera passer un très bon moment même si certains évènements passent, pour moi, très vite, mais je vous rassure, ce n'est pas du tout gênant. Cette histoire est un combo parfait et détonnant d'amour de vacances, d'aventures, de malédiction, situations incroyables et inattendues, mais, aussi et surtout, d'humour. À découvrir sans hésiter ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Aussitôt reçu , aussitôt lu.
J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre qui se lit très rapidement grâce à la plume de l'auteur qui est fluide en utilisant des mots simples. Si en lisant uniquement le résumé du roman , je pensais lire un roman qui sortait un peu de l'ordinaire , jamais je n'aurais pensé être aussi proche de la vérité. C'est à se demander d'où provient l'imagination de l'auteur ? J'espère que ce n'est pas du vécu pour certains éléments et je n'en dirais pas plus pour vous laisser le découvrir pour vous-même , croyez-moi, cela vaut le détour.
En l'espace de 192 pages , j'ai pu voir le personnage principal évoluer; prendre confiance en elle et enfin s'écouter pour son bien-être. J'ai vraiment bien aimé suivre le personnage principal dans ses péripéties pour en arriver là.
Pour un premier roman , je tiens à féliciter l'auteur d'avoir réussi à me tenir en haleine du début à la fin du roman. Ce n'est pas une chose facile pourtant , elle a réussi.
Je vous conseille ce roman , qui vous fait voyager à sa manière. Qui vous fera sourire par grâce à la malédiction qui suit notre protagoniste et qui vous donnera comme à moi , des frissons à la fin du roman.
J'espère avoir l'honneur de pouvoir lire un jour le second roman de l'auteur.
Lien : https://alloverthebooks.word..