Critique de coquinnette1974

Après avoir dévoré le tome un, c'est tout naturellement que je me suis plongée Sur les traces du coupable, tome deux de la série Dans les yeux de Lya.
Lya va peut-être enfin connaître l'identité du chauffard qui l'a renversée la veille de ses 17 ans.
Elle tient dans ses mains le dossier subtilisé dans le bureau de maître Martin de Villegan. C'est pour cela qu'elle s'est faite embaucher comme stagiaire dans ce cabinet d'avocats...
Alors, qu'elle est cette vérité tant attendue....
Je suis vraiment ravie que les éditions Dupuis m'aient permis de découvrir cette série car c'est une réussite :)
Ce second tome démarre pile où s'arrête le premier. Lya est plus que jamais à la recherche de la vérité toutefois elle risque d'être déçue car le dossier n'est pas aussi complet que prévu... et toute cette affaire peut se révéler dangereuse !
Lya et ses amies vont t'ils réussir à démêler le faux du vrai ? Et à savoir qui a réellement renverser la jeune fille ?
J'apprécie toujours autant l'histoire, les personnages, les illustrations... Tout me plait dans cette série.
Seul hic, la fin me laisse sur la faim et pour le moment le tome trois n'est pas sorti... snifff
Vous l'aurez compris, je suis ravie de ma lecture et c'est tout naturellement que je mets cinq étoiles :)