Éditeur : Hemma (28/02/2013)

Viens, suis-la dans ses aventures... Aujourd'hui, elle part à la recherche de Pilou son chien. Aide-la à le retrouver en soulevant les volets géants. De plus, observe bien les scènes et retrouve le petit animal présent sur chaque page de gauche

Ansea
  22 septembre 2015
Je trouve ce livre plutôt bien fait, les volets géants sont solides (important pour le très jeune lecteur...), les illustrations agréables à regarder. Par contre, ma fille ne parvient jamais à restée concentrée jusqu'à la fin de l'histoire.

Videos de Carbone (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Carbone
À l'occasion du Festival International de la Bande Dessinée 2020, Jérôme Gillet, alias Gijé, vous présente sa première série de bande dessinée, "La boîte à musique" avec Bénédicte Carboneill alias Carbone au scénario.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2175348/carbone-la-boite-a-musique-volume-1-bienvenue-a-pandorient
Notes de Musique : Youtube Library