TheBookEdition.Com (01/01/2009)
3.17/5   3 notes
Il existe des jeux dangereux malgré leur apparente innocence. Emilie sourit dans sa course effrénée pour échapper à son poursuivant. La morsure du soleil fait perler des gouttes de sueur sur sa peau hâlée rehaussée par l’éclat de sa robe blanche. L’excitation est à son comble lorsqu’elle atteint l’édifice en ruine, perdu au milieu des bois où règne la pénombre. Les ombres dansent, silencieuses, au rythme d’un bruissement de feuilles. Une branche craque, là, juste de... >Voir plus

caro64
  02 septembre 2010
Voici le premier ouvrage d'Armelle ; et quelle histoire !!!
La couverture, inquiétante à souhait trouvera son explication au fil des pages…
En attendant, il faut dire que pour un premier livre, c'est un coup de maitre que nous offre Armelle !
Une histoire aux multiples rebondissements, avec un malaise croissant, une intrigue rondement menée, des personnages aussi sympathiques que détestables, tous potentiellement coupables. Dès que l'on croit tenir le vilain pas beau, il s'échappe de nos mains telle une savonnette !
Armelle nous emmène dans l'antre de la folie, vers le côté sombre de l'esprit humain, et avec brio.
On ne peut qu'éprouver des frissons d'effrois à cette lecture dans laquelle on entre facilement, et dont on sort difficilement. Malaise garanti.
Vous allez voir… vous vous retournerez un peu plus souvent dans la rue…

En attendant, pour vous le procurer, ainsi que son dernier livre, c'est ici :

Lien : http://lunaire-iris-des-sens..
caro64
  02 septembre 2010
Les commentaires des lecteurs, ici :
Lien : http://www.thebookedition.co..

caro64caro64   02 septembre 2010
Et voilà, on croit que le film est rembobiné, et quelqu'un s'acharne à le faire défiler à nouveau. Tout recommence, excepté que les auteurs ont pris quelques rides. Johanne essaie de croire qu'elle pourra changer la fin de cette histoire.
caro64caro64   02 septembre 2010
Toujours le même cauchemar, s'appropriant ses nuits comme un amant fougueux l'aurait fait de son corps pour ne laisser qu'une empreinte douloureuse aux premières lueurs de l'aube.
caro64caro64   02 septembre 2010
La mémoire est un tremplin sur lequel rebondissent nos actes passés, présents et à venir, et me voilà revenue à la case départ, pensa-t-elle.
caro64caro64   02 septembre 2010
Son but était si proche. Une sourde excitation, l'invitait à accélérer le pas, à se précipiter devant l'immeuble où sa proie coulait des jours heureux comparé à ce qui l'attendait.

Videos de Armelle Carbonel (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Armelle Carbonel
Sa Majesté des Ombres - tome 1 La trilogie des ombres (01) de Ghislain Gilberti aux éditions Ring https://www.lagriffenoire.com/108530-meilleures-ventes-polar-sa-majeste-des-ombres---tome-1-la-trilogie-des-ombres.html
Les Anges de Babylone de Ghislain Gilberti aux éditions Métropolis https://www.lagriffenoire.com/1000534-nouveautes-polar-les-anges-de-babylone.html
Les Démoniaques de Mattias Koping aux éditions La mécanique générale https://www.lagriffenoire.com/110744-nouveautes-polar-les-demoniaques.html
Le Manufacturier de Mattias Koping aux éditions Ring https://www.lagriffenoire.com/126894-nouveautes-polar-le-manufacturier.html
Sinestra de Armelle Carbonel aux éditions Ring https://www.lagriffenoire.com/132049-nouveautes-polar-sinestra.html
Criminal Loft de Armelle Carbonel aux éditions Bragelonne https://www.lagriffenoire.com/62069-divers-polar-criminal-loft.html
Qaanaaq de Mo malo aux éditions De La Martinière https://www.lagriffenoire.com/115567-nouveautes-polar-qaanaaq.html
Vindicta de Cédric Sire aux éditions Metropolis https://www.lagriffenoire.com/145578-nouveautes-polar-vindicta.html