Critique de NLG

Dans chaque objet se cache une histoire !
Lucas a un don, celui de faire revivre des photos. Il n'a qu'à passer la paume de sa main sur celles-ci pour qu'elles soient comme au premier jour.
Alors, quand il fait réapparaître Lola, son amour de jeunesse sur celle expédiée de Barcelone, ses souvenirs resurgissent.
Mais qui a bien pu lui envoyer ? Et pourquoi ?
Il décide de se rendre sur place pour enquêter.
Retrouver l'expéditeur, c'est espérer retrouver Lola.
Un jeu de piste s'engage !

Cette fois-ci, l'auteur quitte le polar pour un récit qui mêle réalité et magie.
Mais ne vous y trompez pas, l'intrigue est bien présente, empreinte de suspense et de nostalgie.
Lucas, son personnage principal va devoir suivre des indices semés par Lola pour qu'il puisse la retrouver. Elle est son grand amour de jeunesse, amour vécu au début de la Movida.
Imaginez, une librairie nommée "Temps anciens" dont les rayonnages sont remplis d'ouvrages uniques...

J'ai été entraîné à travers Barcelone, ses rues, édifices ... à la rencontre de personnages atypiques, et pour la plupart rescapés du régime franquiste. Découvert une Lola passionnée et mystérieuse qui collectionne des objets hétéroclites et affirme que les livres parlent !
Malgré l'aide apporter par tous les autres personnages bienveillants, Lucas va aller de surprises en surprises. Et moi aussi !
Ne comptez pas sur moi pour savoir si Lucas retrouve Lola.
Cette quête énigmatique est trop délirante pour ne pas la vivre vous même !
Lien : https://imagesderomans.blogs..