EAN : 9782957203512
AFNIL (14/10/2020)
3.56/5   17 notes
À la fin de la “ la mante religieuse “, vous pensiez peut-être qu’Élia avait disparu à tout jamais. C’était une grave erreur ! Cette fois, elle revient pour une noble cause. Ania, âgée de dix ans, quitte avec sa mère son pays de naissance, la Russie, afin de rejoindre un homme contacté via un site de rencontre. Les relations d’Ania avec son beau-père vont tourner au cauchemar. Cet individu sans scrupules, ne se contente pas de Léna, la maman, mais jette son dévolu s... >Voir plus

Bonjour à tous !

Vous en reprendriez bien un petit peu ?

Oui , bien sur !J'avais craqué pour La Mante religieuse , je me suis engouffrée dans le retour d'Elia.

Gaelle avait disparu et je me suis retrouvée avec Elia. Oh , écoutez , il va sans dire que c'est chaud , bouillant. C'est la signature de Krystal Card. Ca lui va bien ! Cette "bad" plume qui ne nous laisse pas indifférent , nous interpelle et nous incite à réfléchir sur des sujets souvent passés sous silence .

Une chose est sure , vous n'en sortirez pas indemne , ce roman m'a marquée .

Autant le dire de suite, c'est une déception. Il n'y a pas grand intérêt pour moi. Il aurait mieux valu, à mon avis, allonger le premier volet.

On apprend ce que devient le père de Gaëlle, et on en sait plus sur Elia, en toute fin, avec Spin Off.

À part, du gore à revendre pour les amateur.

Je respect quand même le travail de l'auteur, pour en redonner, du sang, qui ravira les amateurs du genre.

Personnellement j'ai plus apprécié cette suite que le premier opus que j'avais déjà dévoré.

Il est intéressant d'approfondir le personnage d'Elia et de savoir ce qui arrive au père de Gaëlle!

Dans cet opus nous suivons la petite Ania qui à peine sortit de l'enfance se voit confronté à toute l'horreur du monde, elle sera bien entendu secourue par Elia... Enfin si on peut dire cela comme ça :) !