EAN : 9782957203512
Éditeur : AFNIL (14/10/2020)
3.8/5   5 notes
À la fin de la “ la mante religieuse “, vous pensiez peut-être qu’Élia avait disparu à tout jamais. C’était une grave erreur ! Cette fois, elle revient pour une noble cause. Ania, âgée de dix ans, quitte avec sa mère son pays de naissance, la Russie, afin de rejoindre un homme contacté via un site de rencontre. Les relations d’Ania avec son beau-père vont tourner au cauchemar. Cet individu sans scrupules, ne se contente pas de Léna, la maman, mais jette son dévolu s... >Voir plus

klimt4
  23 mars 2021
Bonjour à tous !
Vous en reprendriez bien un petit peu ?
Oui , bien sur !J'avais craqué pour La Mante religieuse , je me suis engouffrée dans le retour d'Elia.
Gaelle avait disparu et je me suis retrouvée avec Elia. Oh , écoutez , il va sans dire que c'est chaud , bouillant. C'est la signature de Krystal Card. Ca lui va bien ! Cette "bad" plume qui ne nous laisse pas indifférent , nous interpelle et nous incite à réfléchir sur des sujets souvent passés sous silence .
Une chose est sure , vous n'en sortirez pas indemne , ce roman m'a marquée .