Éditeur : Milady (18/04/2014)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 10 notes)
Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions qui figurent dans le testament de son père. Pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’associer à l’ennemi juré de son frère. En demandant de l’aide à Stephan, elle offre à ce dernier l’occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l’homme qu’elle ai... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
vechcade
  02 janvier 2015

- j'ai eu beaucoup de peine à terminer ce livre.
josepina
  10 avril 2017
Je l'ai adorer mais pas assez de hummmmmm.
Morgane_De_Musset
  20 janvier 2017
J'avais aimé le premier tome, et je ressens la même chose pour ce second opus.
Agréable à lire, histoire sympathique. J'ai passé un bon moment avec Stephan et Nicole.
phanie1974
  01 avril 2015
Une histoire agréable à lire; mais j'ai préféré le tome 1. Mais les 2 tomes se suivent bien.
les-lectures-de-titou
  16 avril 2014
Un second tome meilleur que le 1er, une belle romance et un clan familial génial
Lien : http://les-lectures-de-titou..

wentworth23wentworth23   18 avril 2014
Qu’est-ce qui est le pire ? Que mon chauffeur fasse des remarques sur mon allure et que je sois trop vannée pour le reprendre, ou bien qu’il soit si surpris de me découvrir un peu jolie ? Canon ? Hmm?
Morgane_De_MussetMorgane_De_Musset   22 janvier 2017
Parfois, la vie nous offre l'occasion de redéfinir la personne que nous sommes. Quand cela arrive, on peut relever le défi, ou vivre à jamais avec des regrets.