Milady (18/04/2014)
3.2/5   10 notes
Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions qui figurent dans le testament de son père. Pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’associer à l’ennemi juré de son frère. En demandant de l’aide à Stephan, elle offre à ce dernier l’occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l’homme qu’elle ai... >Voir plus
Que lire après Les Héritiers, tome 2 : le Businessman et MoiVoir plus

Marie Force

3.90★ (737)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique

- j'ai eu beaucoup de peine à terminer ce livre.
Je l'ai adorer mais pas assez de hummmmmm.
J'avais aimé le premier tome, et je ressens la même chose pour ce second opus.
Agréable à lire, histoire sympathique. J'ai passé un bon moment avec Stephan et Nicole.
Une histoire agréable à lire; mais j'ai préféré le tome 1. Mais les 2 tomes se suivent bien.
Un second tome meilleur que le 1er, une belle romance et un clan familial génial
Lien : http://les-lectures-de-titou..

"- Si tu veux coucher avec moi, Stephan, souffla-t-elle dans un murmure, il va falloir trouver beaucoup mieux que ton petit rentre-dedans et tes répliques usées jusqu’à la corde. en fait, tu vas devoir faire quelque chose qui est probablement au-dessus de tes forces.

Au prix d’un effort surhumain, Stephan se retint de l’attirer contre lui. L’espace d’un moment, leur attraction mutuelle parut abolir le temps. il n’y avait plus qu’eux au monde et rien d’autre n’existait.
Nicole leva une main et le corps de Stephan se figea instantanément dans l’attente de sa caresse.
Le désir qu’il éprouvait pour elle était dévorant.
Il était prêt à tout pour la mettre dans son lit.
La façon dédaigneuse dont elle lui tapota la joue le prit totalement au dépourvu.
- Tu vas devoir faire en sorte que je finisse par te trouver aimable, dit-elle.
Puis elle repoussa un Stephan médusé de l’autre côté du seuil, hors de sa chambre, et referma la porte sur lui. "
"- Tu es magnifique dans cette robe, mais je me damnerais pour te voir sans.

Elle leva les yeux vers lui en battant des cils – devenus interminables.
- Est-ce que cette réplique a déjà fonctionné avec une femme ?
Stephan s’empourpra légèrement.
- Oui, répondit-il sur la défensive.
Nicole éclata de rire devant sa mine.
Il ne goûtait pas son humour.
Elle ne se réjouit pas longtemps. Stephan se pencha plus encore ; son souffle chaud caressa l’oreille de la jeune femme.
- Cette robe n’est donc pas pour moi ? C’est dommage. Tu n’imagines pas la sensation de mes mains se glissant… "
Qu’est-ce qui est le pire ? Que mon chauffeur fasse des remarques sur mon allure et que je sois trop vannée pour le reprendre, ou bien qu’il soit si surpris de me découvrir un peu jolie ? Canon ? Hmm?
Parfois, la vie nous offre l'occasion de redéfinir la personne que nous sommes. Quand cela arrive, on peut relever le défi, ou vivre à jamais avec des regrets.
" Un plan parfait, qui n'avait qu'un défaut. Stephan se laissa aller sur la chaise et ferma les yeux, résigné.
Je suis amoureux d'elle."