Éditeur : Olydri éditions (24/06/2016)

Gabrielle Jolivet a beau collectionner avidement les crédits lorsqu'elle joue son personnage de Gaea l'invocatrice dans son jeu vidéo en ligne préféré, elle n'en reste pas moins sans le sou, comme la plupart des étudiants de son âge. Manipulatrice vénale pour certains, ingénieuse et économe pour d'autres, c'est sur son blog qu'elle sévit. Suivez ses aventures et celles de ses amis dans sa quête du buzz !

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
TinkerbellsReadings
18 juin 2017
J'ai reçu ce livre grâce à Babelio que je remercie. J'ai bien apprécié ma lecture. L'histoire est sympathique, on peut facilement s'y reconnaitre, notamment si l'on est boursier et que l'on a une passion très prenante à côté. J'ai aimé retrouvé ce personnage de Gaea, si vous aimez Noob vous ne pourrez qu'apprécier l'histoire. Qui plus est, je suis généralement compliqué avec les illustrations, mais la j'ai été complétement absorbé. Je vous le recommande fortement si vous aimez les bd légères et sympathique.
Videos de Philippe Cardona (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Cardona
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil