Éditeur : Kami (23/02/2006)

Note moyenne : 4.09/5 (sur 11 notes)

A la Senbtaï School, pas de grève des profs, pas de RTT, pas de récup' pour journées pédagogiques... C'est qu'à la Sentaï School on forme du super-héros, du dur, du vrai ! Alors pour les candidats potentiels, faudrait voir à bétonner la lettre de motivation et blinder le CV, et gare aux cancres...

Yaneck
  10 avril 2016
EXTRAIT: "Philippe Cardona et Florence Torta ne craignent rien. Les codes, ils les ravagent, et ils osent le faire avec humour, c'est terrible.
Le premier tome de Sentaï School livrait un casting exclusivement masculin (Lady Oscar est un garçon, bien entendu…), aussi les auteurs nous apportent-ils une belle palanquée de personnages féminins. Secondaires, pour la plupart, en dehors de Bibi, la soeur de Keiji. Mais cela n'empêche pas Cardona et Torta de se montrer délicieusement irrévérencieux. Les thèmes des cours prévus par la Sentaï School sont à la fois hilarants et de superbes dénonciations des clichés du genre. Il y a bien évidemment un cours d'enlèvement avec Saori Kido ou d'adulation du héros avec Joan, la partenaire du Capitaine Flam. C'est tellement bien vu… "
Lien : https://chroniquesdelinvisib..
Videos de Philippe Cardona (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Cardona
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil