Éditeur : Carabas (19/04/2007)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Tremblez, pauvres mortels, car Sêhhrr-Djeïya, l'Ultime Chimère, le Démon des Carpathes, le Dévoreur de Nonnes assoiffé de sang s'apprête à envahir le monde !!

Oui, enfin, à y regarder de plus près, il ressemble plus à un hamster qu'à Hellboy, le Sêhhrr... Bon, appelons-le Serge, pour plus de commodité. Et comme l'appelle Axel, l'adolescent qui l'a invoqué pour se venger du Gros Dom qui fait rien qu'à l'embêter à la récré !

Parce qu'un h... >Voir plus

emi13
  08 mars 2015
Livre à ne pas donner aux très jeunes enfants. (Mon opinion de grand-mère)
Videos de Philippe Cardona (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Cardona
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil