EAN : 978B07CQ23N7J
Éditeur : Libres d'écrire (11/05/2018)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

HermineBretonne
  24 avril 2020
Wen est une jeune femme épanouie mais alors qu'elle s'apprête à fêter son anniversaire, des cauchemars viennent perturber ses nuits. Puis, elle s'aperçoit que ses cauchemars sont en fait des visions d'événements réels. Elle n'a d'autre choix que de mener son enquête et va être confrontée à son passé pour le moins surprenant.
Thriller très original, porté par une belle écriture. Passionnant !
MarieLaureS
  28 juin 2020
Une belle découverte. Un page-turner.
Un thriller à l'écriture fluide et agréable. Cécile Carello nous embarque dans une histoire captivante et originale, aux multiples rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement.
Des cauchemars viennent perturber les nuits de Wen. Elle va découvrir que ceux-ci sont liés à des évènements réels. Elle va mener sa propre enquête à la recherche de la vérité et va être confrontée à son passé.
Une auteure à suivre. Je le recommande.