EAN : 978B07CQ23N7J
Libres d'écrire (11/05/2018)
4.8/5   5 notes
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après WenVoir plus
Un roman intrigant, qui mêle enquête de police moderne et espionnage dans la tradition des thrillers du temps de la guerre froide, avec manipulations, identités secrètes et organisation criminelle mystérieuse. L'utilisation du point de vue subjectif maintient le lecteur dans le doute, il avance à tâtons, au même titre que l'héroïne pour laquelle il prend fait et cause. L'écriture simple et efficace nous emporte à la suite de Wen, pour découvrir un bien étrange destin. Il n'y a pas de temps mort. La fin ouverte permet d'imaginer une suite, mais le roman peut s'envisager comme un épisode indépendant. Une bonne lecture.
Wen est une jeune femme épanouie mais alors qu'elle s'apprête à fêter son anniversaire, des cauchemars viennent perturber ses nuits. Puis, elle s'aperçoit que ses cauchemars sont en fait des visions d'événements réels. Elle n'a d'autre choix que de mener son enquête et va être confrontée à son passé pour le moins surprenant.
Thriller très original, porté par une belle écriture. Passionnant !
Une belle découverte. Un page-turner.
Un thriller à l'écriture fluide et agréable. Cécile Carello nous embarque dans une histoire captivante et originale, aux multiples rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement.
Des cauchemars viennent perturber les nuits de Wen. Elle va découvrir que ceux-ci sont liés à des évènements réels. Elle va mener sa propre enquête à la recherche de la vérité et va être confrontée à son passé.
Une auteure à suivre. Je le recommande.
Addictif
Je me suis attachée à Wen, cherchant à deviner en même temps qu'elle, les mystères qui se dressent autour d'elle. Les rebondissements nous poussent toujours un peu plus loin.
L'écriture est très agréable et visuelle, je me suis presque projetée dans un film d'action.