Critique de TwiTwi

Mes chers amis amateurs de contrées imaginaires et de rencontres fortuites, saugrenues voire dangereuses, puisqu' "un explorateur averti en vaut vingt-deux", je ne saurais trop vous conseiller de vous procurer cet ouvrage indispensable. Il vous permettra en toutes circonstances, de vous comporter avec la politesse en usage chez les monstres.

Comme vous le savez déjà (ou pas, vil gredin !), je suis une fan inconditionnelle des oeuvres du fameux trio nommé en titre de ce billet, qui a déjà sévi avec une trilogie de carnets au sujet des dragons, qui existent pour de vrai, personne ne peut plus le nier.

De ce fait, quand je me suis aperçue que le dit trio avec réitéré, je me suis empressée de me procurer cette petite merveille (et l'ai fait dédicacer par la même occasion). D'accord, je l'ai laissé trainer dans ma pile à lire pendant un an ( limite scandaleux, il faut avouer).

Alliant dessins (toujours superbes, un brin humoristique) et jeux de langage, ce guide vous emmènera parmi les moeurs diverses et variées des zombies, des vampires, des araignées tricoteuses et autres lapins naufrageurs. A savoir que tous ces "monstres" aiment à prendre le thé en bonne compagnie mais encore faut-il savoir comment les aborder, au risque de leur servir de goûter.

Procurez-le vous ! Vite ! Votre vie en dépend !
Lien : http://ledragongalactique.bl..