Critique de Bazart

Un joli ouvrage, mi tendre mi ironique écrit par un certain Noé Carlain ( le pseudonyme adopté par deux auteurs de talent : Carl Norac et Alain Grousset).

qui englobe toutes ces petites phrases qu'une maman ne dira jamais à ses enfants mais qu'ils rêveraient pourtant d'entendre… : « Mets la musique à fond, pépé adore »
« Tes mains sont bien sales, je suis fière de toi » Quand ton nez coule, ne salis pas ton beau mouchoir: utilise ta manche!

tout maman

Bref rien de plus rigolo pour un enfant de voir que dans un livre le monde et les bases sur lequel on se trouvait s'inversent, et que les règles d'éducation et d'autorité sont ici complètement transgressées... le monde à l'envers quoi et une sorte d' exutoire qui permet de rêver au moins... 5 minutes avant de comprendre que finalement les règles et les normes, ca a aussi du bon et qu'un maman, elle peut bien donner des ordres et des règles, mais elle ne se lassera jamais de bisous. En effet, ce beau livre se termine par ce qu'une maman ne dira jamais, au grand jamais : « Arrête de me faire des bisous ! ».

Et à noter que dans la même collection vient de sortir " ce qu'un papa dira toujours", toujours aussi drôle et bien vu, et on essaie de vous en reparler très vite!!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..