Biker Girls tome 3 sur 4
Hugo Publishing (12/03/2020)
3.7/5   58 notes
Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l'engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l'ont toujours trompée.

Theodore " Tank " Bradshaw est un ex-marine et il s'occupe de la sécurité du Hero's Pride. Il... >Voir plus
Que lire après Biker girls, tome 3 : Biker BritVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
3,7

Un troisième tome de la série des Biker Girls de Audrey Carlan, qui nous re propulse dans cet univers si particulier des bikers. Audrey Carlan aime à nous présenter des femmes qui ont toutes une situation bien établie et qui vont tomber sous le charme de ces quelques bikers que nous allons découvrir dans cette série. Dans cette histoire, c'est le couple que va former Tank et Holly, que nous connaissons bien, que nous allons découvrir.

On rentre dans le vif du sujet dès le départ, on savait dans le tome précédent qu'il se passait déjà quelque chose entre ces deux-là. Nous le découvrons d'office en ouverture de ce tome et cela promet d'être bien torride. Entre eux, cela se veut purement sexuelle, juste une soif à assouvir, une envie à combler, sauf qu'une fois n'a pas l'air de leur suffire, eux qui sont plutôt volages dans leurs rapports avec le sexe opposé. Les scènes de sexe sont donc assez présentes et se multiplient, nous partageant ces moments où ils se perdent l'un et l'autre, dans cette fusion, qui les mènera à plus encore.

A côté de cela, l'histoire du club continue, on retrouve avec plaisir chaque membre que l'on connait maintenant plutôt bien. Et c'est quand un de leur membre et d'autant plus, qu'une de leurs femmes est attaquée que les hommes vont monter au créneau. L'ambiance est tendue, suspicieuse et dangereuse, qui leur veut du mal et pourquoi ? Tank va ressentir le besoin de se perdre dans les bras de la belle Holly, pour contrebalancer le poids de ce qu'il se passe. Leur relation se veut donc très fusionnelle, passionnelle comme un besoin intense de s'oublier dans l'autre. le récit va être rythmé par ce qu'il se passe, par le danger omniprésent et les menaces.

A côté de cela, on découvre donc plus avant Holly, dont nous avons déjà fait connaissance dans les tomes précédents. Holly, c'est la libraire, la meilleure amie d'Anya, elle vient d'Angleterre et c'est une jeune femme pétillante, qui n'a pas peur de s'exprimer et de faire acte de présence. Pleine d'entrain et d'envies, elle croque la vie avec toute la belle humeur qu'elle a, sans se poser de questions. J'ai trouvé très intéressant de découvrir son passé même si j'aurai aimé en savoir encore plus, ou de mieux appréhender l'impact sur sa vie actuelle. Audrey Carlan avance quelques arguments, dont elle ne sert pas forcément, et cela manque de quelque chose.

Tank, quand à lui, reste ce personnage qui a toujours garder une certaine froideur vis à vis de l'idée de s'engager, qu'une femme puisse avoir une place auprès d'eux, les bikers, ne lui convient pas. Il a assez mal accueilli celles qui arrivent, mais une fois que l'on le connait, on sait qu'il n'est pas mauvais. Quand il se lance dans cette histoire avec Holly, au départ, c'était juste l'histoire d'une nuit mais il se rend compte qu'elle le fascine un peu trop, et qu'il en voudra plus. Mais de là à envisager plus encore, il n'y croyait pas aux débuts, mais très vite cela va s'imposer. La situation de danger autour d'eux, de ceux qui s'attaquent aux femmes de leur entourage, va accentuer ce besoin qu'il a d'elle.

Un tome que j'ai trouvé à la fois très entrainant car il s'y passe beaucoup de choses qui touchent tous les personnages, mais peut être que du coup, la relation du couple qui se noue dans cet épisode a été moins développée. J'aurai aimé beaucoup plus de ce côté-là, je n'ai pas eu le temps de m'y attacher, alors que dans les autres tomes, je n'ai pas eu de soucis avec la découverte des couples présentés. C'est un peu dommage et décevant de ne pas en avoir eu plus encore sur eux. D'un point de vue charnel, on ne loupe rien, les scènes de sexe s'enchainent, mais au dépriment d'un approfondissement sur ce qu'ils sont, leurs émotions, l'importance de leur vécu sur leur personnalité et l'impact que tout ce qu'il se passe, pourrait avoir sur eux. Tout cela va un peu vite.

Par contre, tout ce qu'il s'y passe, cela donne envie de connaitre la finalité de l'histoire commune de tous ces personnages. L'introduction d'un nouveau personnage aussi, n'a fait qu'éveiller notre curiosité, car la situation reste dangereuse et que l'idée même de la relation qui se profile, est plus qu'attrayante. Qui plus est, tout ce qui a été amorcée dans ce tome trouvera sa finalité dans le prochain.
Lien : http://www.livresavie.com/bi..
Après avoir franchement détesté le premier tome de la nouvelle série d'Audrey Carlan et un peu plus apprécie le deuxième tome j'ai décidé de donner encore une chance aux Biker babe en lisant le troisième volet de la saga. Ce qui m'a permis de découvrir l'histoire d'amour de Tank et Holly.

Holly Hatfield, jeune et fougueuse libraire d'origine britannique aime les histoires sans lendemain et ne redoute rien plus que l'engagement. Autant de qualités qui séduisent Théodore Bradshaw dit Tank, ex-Marine membre du club de motard. Sauf que Tank sent bien qu'avec Holly les choses pourraient devenir sérieuses et lorsqu'un clan de motard rival s'en prend aux amoureuses des motards le jeune homme est contraint de déclarer ses sentiments, au risque de tout perdre.

Une nouvelle fois nous sommes loin d'une histoire hautement qualitative et sans être meilleur que le tome deux, ce troisième opus n'en reste pas moins bien plus intéressant que le tome un. Mais une fois encore ce qui m'a gêné c'est la rapidité avec laquelle se déroule l'histoire qui la rend peu crédible ainsi que quelques autres points problématiques qui ont rendu ma lecture pénible par moment.

Une fois encore l'excès de violence et de vulgarité faussement naturelle avec laquelle s'exprime les personnages m'a agacé. Si cela a pour but de créer une certaine atmosphère cela ne prend pas avec moi. Heureusement la question du constamment est cette fois-ci un peu plus respecté. En revanche j'ai trouvé certains rebondissements carrément trop gros et inutiles au déroulement de l'histoire.

Si Théodore est attachant j'ai eu un peu plus de mal avec Holly qui elle aussi est un peu trop cliché et manque un peu trop de subtilité à mon goût. Quant au passé des deux personnages il fait partie des détails de l'histoire qui a mon sens sont en trop. En revanche j'ai apprécié le côté enquête de l'histoire qui rend un peu moins plate la romance entre les deux personnages principaux et nous permet de revoir ceux des tomes précédents et à venir.

Un troisième tome qui compte des problèmes qui semblent communs à toute la série et me laisse penser qu'une fois encore le format de l'histoire ne convient pas à ce genre d'histoire d'amour. Malgré tout l'arc narratif secondaire ouvert dans ce tome me donne envie de lire le quatrième et dernier volet de la série pour découvrir comment toute cette histoire va se terminer
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
Malheureusement, ce tome 3 m'a fait quelque peu grincer des dents... Dans un certain sens, j'ai retrouvé ce que je n'avais pas apprécié dans le tome 1 e qui m'a bloqué à plusieurs reprises. Pourtant, j'ai vraiment aimé la romance et en particulier le lien qui unit Holly, la meilleure amie d'Anya et Tank car tous les deux souffrent de maux qui ne se réparent pas tous seuls. Et c'est justement, cette relation des plus imprévues qui leur permettra de recoller les morceaux de leur coeur. Ce qui m'a légèrement laissé de marbre a été le schéma similaire au 1er avec une dose plutôt forte de sexe pour un roman très court. Mais à la différence, il y a un renouveau avec une enquête assez spéciale qui promet quelque chose d'assez explosif pour le tome 4 !
Ce n'est clairement pas ma saga préférée mais elle fait passer un bon moment de lecture et reste addictive malgré ses points négatifs. Ici, on suit Tank et la libraire Holly. J'apprécie le fait qu'on change de personnages à chaque tome et du coup, les relations sont aussi différentes comme par exemple ici, ils sont sexfriends. J'ai moins aimé ce troisième tome et je n'ai pas du tout accroché avec le personnage de Tank, je l'ai trouvé super lourd alors que Holly est plus intrigante avec son passé difficile. La romance ne m'a pas du tout intéressée mais il se passe d'autres péripéties plus sombres qui viennent amener du piment au récit et cela change des tomes précédents. En bref, c'est facile et rapide à lire mais je reste mitigée !
Tout comme les deux premiers tomes j'ai adoré ma lecture ! L'histoire monte en intensité au fil des pages.

🏍 Je me suis totalement identifiée au personnage de Holly, bien qu'elle soit plus confiante que je ne le serais jamais.

🏍Tank et son côté militaire offre un côté protecteur très présent et nulle qu'avec un tel homme on se sent protégé

🏍L'intrigue est tellement prenante qu'en arrivant à la fin il est plus que nécessaire d'avoir le tome 4 pas loin

🏍Je trouve bien que le sujet du stress post traumatique soit abordés car on en parle jamais assez.

J'ai adoré l'apport d'une intrigue policière permettant de faire venir la femme du 4eme tome dans une situation compliquée pour le Pride.

En plus de la demande faite au club et de sa marque que je porte fièrement sur ma poitrine, je désire que l'anneau autour de son doigt soit une autre preuve aux yeux du monde qu'elle m'appartient pour l'éternité.
Je sais déjà qu’elle est celle dont j’ai besoin. La seule personne sur cette planète qui peut me donner envie d’une existence avec femme, enfants, maison.
L’amour est à la fois magnifique et plein d’embûches. Il apporte autant qu’il reprend. Il est la vie, il est la mort.
Elle sera toujours ma Juliette, mon soleil, et je reste à jamais son motard, son Roméo.
Plus j’en apprends sur elle, plus je la veux dans ma vie.