Critique de elise3coco

Vraiment le pire tome de la saga.. Il ne se passe absolument rien !! On s'ennuie de A à Z.

Comme je l'avais déjà évoqué pour le mois de septembre, ici pas de 10ème homme. Et à tout ceux qui me diront "Mais si, il y a les docteur.." alors là non, je crie à l'imposture, ce personnage ne sert à rien.

Il n'y a pas non plus de 10ème ville car nous retournons au même endroit que le tome 1.

J'ai l'impression que l'auteur veut tellement son happy end pour Mia qu'elle en a même oublié l'intrigue principal. Moi aussi je veux que Mia ai un happy end mais pas au tome 10, juste au 12.

Je me demande même ce qu'il va se passer dans les deux prochains car ce tome en lui-même est déjà une fin ! L'auteur pourrait s'arrêter là.. Je pense que dans les deux prochains je vais m'ennuyer.

Autant à d'autres moments on peut se plaindre que 150 pages ce n'est pas assez, mais là autant dire que je ne sais même pas comment elle a réussi à en faire 150.

Elise__♥