Au vu de l'évolution de l'histoire, je me demandais comment l'auteur allait faire pour nous remettre en selle. Entre Wes qui se bat pour sa survie et Mia qui ne sait pas comment faire pour vivre sans lui, dans cette attente insoutenable qu'il lui revienne enfin.

Mia n'a plus de dettes à payer, elle n'est plus escort mais entend bien rembourser son frère (quelle tête de mule celle-là !). Elle est en couple avec Wes, elle a une famille, tout commence à s'arranger dans sa vie mais voilà, comment l'auteur va faire pour terminer le dernier trimestre tout en sachant que Mia ne travaille plus pour Tante Millie. Que va-t-elle faire pendant ces trois mois ? Va-t-elle se trouver un job ? Va-t-elle se centrer sur Wes ?

Mia vit quelque chose de beau, qu'elle ne connaît pas. Elle va avoir des moments de stress mais elle saura gérer. Quand à Wes, cet homme fort et sûr de lui qui a vécu des choses très traumatisantes va devoir se reconstruire peu à peu, avec l'aide de sa bien aimée. L'auteur va nous laisser apercevoir du bout des doigts les terribles moments qu'a vécu Wes durant sa captivité, les terribles répercussions et conséquences que cela a eu sur lui. Ce sont des moments fort traumatisant qu'il va devoir apprendre à combattre pour ne pas se perdre. Heureusement que Mia sera là pour lui, pour l'aider à combattre ses angoisses et les ténèbres qui vont essayer de le garder captif de plus en plus...

Gina, l'actrice en vogue et ex de Wes sera de la partie. Elle sera présente dans ce tome et laissera planer son ombre sur le couple nouveau de Mia et Wes. Est-ce que leur union sera assez solide pour résister à ce drame qui liera à tout jamais Wes à Gina ?

Wes fait peine à voir, il se sent si seul, si démuni, si incompris qu'une aide extérieure ne serait pas de trop. Pour Mia, il a envie de vivre, de s'en sortir, elle a toujours été et sera sa bouée de sauvetage. Wes est mon personnage coup de coeur, je ne vous l'ai caché à aucuns moments mais de le voir ainsi, aussi vulnérable, nous le rend encore plus attachant que jamais !

Le nouveau job de Mia va réunir notre gentil petit couple plus que jamais. Cela occupe Wes la journée et l'empêche de trop cogiter. Quand à Mia, elle va nous prouver une fois de plus, qu'elle est capable d'accomplir des choses de ses propres mimines. Elle avait besoin de se prouver qu'elle pouvait être quelqu'un d'autre qu'une escort et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pari est réussi haut la main !

Si j'ai beaucoup aimé la lecture de ce tome, je suis assez mitigée sur la tournure que prend le couple Mia/Wes. Je n'ai pas aimé les moments charnels entre eux, je les ai trouvé excessifs et je pense que cela aurait dû cesser plus tôt. En revanche, j'ai aimé que l'auteur évoque le traumatisme vécu par Wes, les répercussions sur leur couple, sur Mia qui encaisse pour le moment...

Tout ça pour vous dire que je me demande comment l'auteur va nous présenter Novembre, en espérant que Wes nous laissera le suivre durant au moins un chapitre pour bien comprendre tous les tenants et aboutissants...

Affaire à suivre très vite !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Sa vie a changer depuis que son frère à payé sa dette. Elle annule les autres clients et est prête à s'installer avec Wes en Californie. Elle fait un grand pas. Mais Wes est revenu traumatisé et fait de terribles cauchemars la nuit. Elle bosse maintenant à la télé et fait de petits reportages, aidé par Wes.
Ce tome est un tournant dans l'histoire puisque Mia arrête d'être escort et se consacre maintenant à retrouver le vrai Wes qu'elle a connu avant son kidnapping. Elle se consacre aussi à sa nouvelle vie avec son frère, qui est toujours là pour elle.
J'ai bien aimé ce tome avec ces multiples rebondissements, l'évolution de l'histoire – finalement elle aura été escort que quelques mois – sa famille de coeur et maintenant son frère, sa femme et leurs 2 enfants. Sa vie s'embellie et fini les galères.
Ce tome pourrait même être le dernier, mais l'auteure nous réserve encore 2 mois d'intrigue et de rebondissement.
Depuis janvier, je suis assidûment la saga Calendar girl. Chaque mois est devenu un rendez-vous que j'attends avec grande impatience. Hélas, il ne reste plus que deux tomes à découvrir, oh désespoir! J'adore suivre les aventures de Mia et ce mois-ci, elle va vivre un octobre plutôt calme auprès de notre cher et tendre Wes mais qui n'est pas dépourvu d'émotions.

Après avoir retenu notre souffle, dans les précédents épisodes de Calendar girl, le mois d'octobre permet une sorte de pause dans la vie de Mia. Les rebondissements ne se bousculent pas mais cela ne m'a pas dérangée. le tempérament très protecteur de Mia va encore Une fois lui permettre de s'investir corps et âme pour l'un de ses proches. C'était touchant et on peut noter une réelle évolution du personnage de Mia, toutes ses expériences lui ont permis de gagner un peu plus confiance en elle-même: Physiquement et mentalement.

Sa mission d'octobre ne ressemble pas à ce qu'elle a pu faire dans les précédents tomes. Elle était loin de s'imaginer ce qui l'attendait dans l'émission de l'un des plus célèbre présentateurs télé des Etats-Unis: le Docteur Hoffman. J'ai vraiment apprécié de la retrouver dans ce contexte car elle a une réelle opportunité pour prouver son talent. Elle prouvera aussi qu'elle a une tête bien remplie et qu'elle n'est pas juste un joli physique. Mia a su de nouveau surprendre ses lecteurs.

Audrey Carlan nous offre un tome agréable à lire. Elle nous montre, concrètement, la voie que l'histoire de Mia va prendre. On sent qu'on approche de la fin, peut être même que l'on devine l'un des dénouements qui pointe le bout de son nez et je suis sûre que l'auteure va continuer à nous surprendre. Les moins de novembre et de décembre promettent d'être riches, émouvants et sensationnels.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..

Je suis tellement heureuse de le découvrir ce mois d'octobre. Heureuse de retrouver notre Mia, plus en escorte girl, mais en femme libre. Elle va enfin pouvoir penser à elle et sa vie personnelle. Certes, plus rien ne sera pareil, mais elle est enfin libre et bien entourée.

Wes est de retour également et tout ce que je peux vous dire afin de ne rien vous gâcher, c'est que cela risque d'être compliqué entre eux deux depuis cette histoire en septembre. Mais en aucun cas elle ne va baisser les bras et va tout faire pour l'aider même si c'est plus facile qu'à faire.
Dans ce tome, il n'y aura pas que Wes que l'on verra, mais également sa meilleure amie et plus encore. Je suis contente de voir qu'elle est bien entourée.

C'est vrai que je vous parle peu, voir pas du tout de l'aspect érotique du livre, car je ne vous cache pas que je suis plus intéressé par le fond de l'histoire que les scènes érotiques. En tout cas, pour ce mois d'octobre, c'est chaud, très chaud. L'auteure nous offre des détails croustillant à vous donner des bouffées chaleurs.

Pour conclure, plus on avance et plus je dis un grand bravo à l'auteure. Elle nous offre des courtes histoires, mais tellement complètes et rien ne manque. L'intrigue est toujours aussi bien menée que l'on veut déjà être le mois suivant. Un mois d'octobre encore parfait, j'ai vraiment hâte d'être à novembre pour voir comment cela avance pour elle.
Octobre va bientôt arriver dans les bacs et grâce au Festival New Romance j'ai possibilité de le lire un peu avant sa sortie.

Je suis plutôt mitigée quand à mon ressenti concernant ce nouveau mois, surtout après un si bel été !!

Mia est à un tournant de sa vie, elle a réglé ses comptes à présent et peu enfin vivre pour elle. C'est d'ailleurs ce qu'elle va faire avec ce nouvel avenir professionnel qui lui tend la main. Elle est motivée, déterminée et essaie même d'utiliser cette opportunité pour aider son Wes à reprendre vie...

J'ai bien conscience que notre Wes chéri a subi des choses atroces pendant sa captivité. Il a aussi vu des choses horribles qui m'ont dégoûté. Il est donc compréhensible que son retour dans la vie "normale" soit difficile seulement je ne suis pas fan avec le fait que cela se fasse à travers le sexe. Notre Wes du début n'est plus et c'est dur de voir cette nouvelle version. le couple en pâtit et cela en devient malsain.

Je ne sais pas vraiment où Audrey Carlan a essayé de nous emmener mais je n'ai pas adhéré à tout. Une chose est sûre, elle continue à faire évoluer son héroïne, reste à voir ce que Novembre et Décembre va apporter à l'ancienne escort.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

🗓 Une opportunité, ça c'est ce que ce mois va lui apporter.
Si Mia a vu sa vie se métamorphoser depuis Janvier, c'est encore un nouveau tournant qui se profile devant elle.

🗓 Niveau professionnel, elle pourrait bien se révéler
La famille, c'est justement ce qu'elle n'avait pas réellement et ce qu'elle va trouver.
Et l'amour dans tous ça !
Sera-t-il au rendez-vous ?

🗓 Un dixième tome qui va être l'annonciateur de grand changement.
Mais encore beaucoup de zones d'ombres entourent notre Mia.
J'ai bien aimé retrouvé Mia, ça faisait un moment que je n'avais pas touché à cette série. Même si je trouve que l'histoire est un peu trop facile, peu crédible, avec pleins de clichés, c'est quand même une lecture facile et agréable.
Wes a été kidnappé, et il est quand même traumatisé par ce qu'il a vécu. Mia a, quand à elle remboursé sa dette, et donc n'est plus escort. Elle a trouvé un travail grâce à sa tante, à la télévision.
Un tome sympa mais je pense qu'heureusement qu'on arrive à la fin de la saga….
Lien : https://unbouquindanslamain...
Ca y est la dette de Mia est payée, mais elle continue son job d'escort pour le moment... elle a été embauchée ce coup ci pour animer une chronique dans un talk show.. L'avantage??? le boulot est à Malibu, elle emménage donc chez Wes... Ce dernier est profondément blessé par son séjour en Asie, et psychologiquement il a beaucoup de mal à s'en remettre.. Mia va l'aider bien entendu...

Un tome bof bof, disons que septembre et octobre ne me transcendent pas du tout...
Le principe de la série s'essoufle t il?
Tout d'abord, ce tome était très émouvant et je dois dire qu'après un mois très fort émotionnellement, en septembre, j'avais peur de ne pas retrouver toutes ces émotions et ces sentiments.

On retrouve un Wes perdu, désorienté et un peu changé. Il a vécu un réel enfer pendant son kidnapping et n'arrive pas à oublier. Entre cauchemars, mauvais souvenirs et peurs, Wes va avoir du mal à revenir à lui-même. Heureusement il peut compter sur sa futur femme: Mia. Il lui est très reconnaissant d'être avec lui et ne peut que l'aimer davantage chaque jour.

Mia est nostalgique sur tout ce qui s'est passé auparavant et elle se projette dorénavant beaucoup plus dans l'avenir. Elle est très à l'écoute et prête à tout pour que Wes se sente mieux depuis son retour. Elle l'aime et pour elle rien ne pourra jamais les séparer alors elle l'aide du mieux qu'elle peut à sortir la tête de l'eau.
Ce mois ci, elle a été embauché à la télévision et cela va énormément lui plaire car c'était son rêve de toujours. Elle approche de si près son but que qui sait, peut-être qu'elle a enfin trouvé sa place auprès d'un homme qu'elle aime et un travail passionnant?!

J'avoue avoir été légèrement déçue après deux mois plutôt explosifs. Ce tome était bien mais j'avoue ne toujours pas m'habituer à ce que tout ce passe aussi vite et avec aussi peu d'explications. Parfois il manque un côté un peu psychologique comme pour ce que Wes a vécu quand il était en captivité. Je veux bien croire que le sexe peu aider mais soyons lucide ça ne règle rien et malheureusement ce qui s'est passé pour Wes peut parfois être vu comme quelque chose de léger.
Les personnages deviennent un peu plus attachants et un peu plus mature à chaque tome, ce qui est assez plaisant à lire. Au début je n'accrochais pas avec Mia alors que maintenant je l'apprécie réellement, elle a grandi et ça se ressent. Les personnages évoluent au fil du livre et Mia comme Wes et d'autres arrivent à tirer des leçons du passé.

Une fois de plus Audrey Carlan a su se renouveler et nous offrir une belle histoire inédite. Mais finalement, elle nous donne aussi une petite morale: quand on aime, on doit être prêt à faire des sacrifices surtout si c'est pour aider la personne que l'on aime. Mia déteste Gina autant que toutes les lectrices, je suppose, mais elle a su lui laisser une place dans leur vie pour tenter de sauver Wes.
J'ai donc apprécié passer du temps avec Mia et Wes même si je pense que je ne serai jamais la plus grande fan de la série.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Attention! Je conseille à tous ceux qui ont du retard sur les mois précédents de ne pas lire ma critique... Sinon gare aux spoils.

Mia ayant quitté son "travail" d'escort le mois dernier, c'est une nouvelle vie qui s'offre à elle aujourd'hui. Dans la belle maison de Wes à Malibu où elle vient d'emménager, Mia se sent enfin chez elle, mais terriblement seule.
Après le kidnapping de Wes sur son tournage par des terroristes, Wes est hospitalisé. Lorsqu'il rentre enfin, il est profondément traumatisé par ce qu'il a vécu et Mia va tout tenter pour le sauver. Mais va-t-elle réussir à empêcher Wes de sombrer? Leur amour est-il suffisant?

En parallèle, sa tante Millie lui a trouvé un nouvel emploi: elle est embauché pour quelques épisodes sur une émission de télévision dans laquelle elle doit présenter des reportages. Mia aurait-elle enfin trouvé sa voie?

Vous l'aurez compris, on est bien loin ici de la Mia du mois de janvier: l'amour de Wes, et de sa famille retrouvée l'a transfiguré. Je dois dire, pour ma part, que j'accroche plus à l'aspect sentimental que l'on trouve désormais. Et je découvrirai à nouveau avec plaisir le mois de novembre....

Bonne lecture à tous!