Éditeur : Hugo et Compagnie (02/11/2017)

Note moyenne : 3.39/5 (sur 66 notes)
Quand Pretty Woman rencontre Sex And The City...Découvrez la suite des aventures de Mia.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (46) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  15 janvier 2018
Ame sensible ne pas lire, je deviens crue comme l'auteur.
Après les mangeurs de sexe, nous avons enfin la jalousie. Et bien oui, après avoir copulé ou bavé sur un tas de mecs miss Mia doit se rendre à la réalité, difficile de passer après toutes ces quequette.
Pauvre petit Weston qui doit protéger sa princesse sans défense contre tous ces males alphas qui ne veulent que le meilleur pour notre Escort nationale.
Désolée ma critique est peut-être puérile limite insultante mais je comprends comment Audrey Carlan a perdu tous ses lecteurs au fil des mois.
Encore une fois, l'auteur propose mais ne développe pas. Mia devient une star du petit écran. Mais voilà Audrey Carlan se concentre que sur le sexe. J'en ai mal au yeux à force d'en avoir a lu à tous les chapitres.
Du coup tout le monde dans cette famille de bisounours a fini m'a me taper sur le système.
L'idée était peut être bonne au départ mais c'est devenu lourd, basique et sans plume. le calvaire est bientôt fini....
Sevader_Lecture
  29 janvier 2018
5 étoiles !
Bon mardi à tous !
En cette nouvelle semaine qui commence, laissez-moi donc vous écrire cette nouvelle chronique. J'ai l'impression que l'approche des vacances de Noël me donne du vent dans les ailes parce qu'il me semble que j'ai retrouvé mon rythme habituel de lecture. En même temps, il m'était presque impossible de faire aussi pire qu'en novembre. Parlant de Novembre, c'est justement le tome de la série Calendar Girl que je viens tout juste de terminer et que je vous présente ce soir. Lorsque j'ai commencé cet avant-dernier tome, je dois vous dire que j'avais le coeur gros et j'ai l'impression qu'il le sera encore plus lorsque je me déciderai à plonger dans le dernier tome. J'ai tellement apprécié cette histoire et les personnages qui la composait que je ne veux tout simplement pas que l'aventure se termine même si ça fera un an que j'aurai plongé dans cette série. Audrey Carlan a su écrire une histoire qui tome après tome nous permettait de voir une nouvelle facette d'une même histoire et de la pousser toujours plus loin. de mois en mois, on ne savait jamais à quoi s'attendre et même si ce mois de Novembre est légèrement plus tranquille que les autres, il contribue quand même à ajouter un petit quelque chose à l'histoire qui la rend encore plus attachante.Vous savez tous maintenant que j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Wes et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé tel qu'il était dans ce tome. de plus, on a pu retrouver divers personnages des romans précédents et j'ai beaucoup apprécié de les revoir, surtout que c'était des personnages que j'avais beaucoup aimé. Avec cet avant-dernier tome, Audrey Carlan place les bases de la fin de cette merveilleuse série qui j'appréhende beaucoup puisque Mia est devenue une amie que j'avais envie de retrouver mois après mois.
Pour bien vous faire comprendre mon point de vue, je me dois de vous faire un mini-résumé de ce roman comme à mon habitude. Comme il s'agit d'un roman de seulement 150 pages, je ne m'étendrai pas trop afin de ne pas gâcher votre lecture. Donc, nous retrouvons une nouvelle Mia alors qu'elle est en voyage à New York pour le travail. Elle y est afin de tourner des spots pour Thanksgiving dans le cadre de son émission Vivre en beauté. Bien sûr, ces spots seront une occasion pour elle de retrouver de vieux amis. Bien entendu, qui dit Novembre aux États-Unis dit Thanksgiving et Max tient coute que coute que Mia et Maddy fête avec lui. Tout ça pour dire que ce mois-ci ne sera pas de tout repos pour Mia et qu'il lui réservera plusieurs surprises. À vous de le lire pour découvrir de quoi il s'agit.
En ce qui a trait aux personnages, nous retrouvons bien entendu Mia et je suis toujours surprise qu'après onze tomes, j'arrive à voir une nouvelle facette d'elle. Elle continue toujours d'évoluer et on ne peut que s'attacher un peu plus à elle. Elle brille dans son travail et prend soin des personnes qu'elle aime, se mettant souvent de côté pour y arriver. Ensuite, nous avons Wes. Après un mois d'octobre qui n'aura pas été très facile à vivre pour celui-ci, il semblerait qu'il se retrouve petit à petit. J'ai beaucoup aimé de voir à quel point Mia et Wes pouvait être présents l'un pour l'autre. C'était très touchant. On voit que la famille prend une grande place dans leur vie et j'espère que ça restera comme ça longtemps. Comme je veux vous laisser la surprise concernant les personnages que vous retrouverez dans ce tome-ci, je ne vous ne dirai donc pas plus.
En conclusion, j'ai adoré ce mois de novembre même si j'ai attendu un certain moment avant de le lire. Comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai de la difficulté à croire qu'il ne me reste qu'un tome à lire dans cette série. On prend vite à goût d'avoir un nouveau tome à lire à chaque mois, mais toute bonne aventure a une fin et celle-ci y arrivera très bientôt. J'espère vraiment avoir l'occasion de lire d'autres romans de cette auteure que j'ai appris à apprécié mois après mois. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, si à ce moment-ci, vous n'avez toujours pas lu cette série, vous ne savez pas ce que vous manquez. Alors sautez dans l'aventure avant que celle-ci ne se termine.
Sur ce, bonne lecture à tous !
Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture !
MissCroqBook
  05 novembre 2017

Avant dernier tome de la série que j'ai fini un peu plus tôt ce jour. Malgré des lectures en montagnes russes depuis son commencement (un coup j'aime, l'autre d'après pas du tout), je persiste tous les mois à poursuivre mes lectures, poussée par ma curiosité de découvrir l'issue finale.
Dans le cadre de sa chronique mensuelle pour l'émission « Vivre en beauté », Mia se rend ce mois-ci à New York. Avec l'approche de Thanksgiving, elle souhaite interroger célébrités et anonymes pour leur demander en quoi ils sont reconnaissants. Accompagnée de Wes, elle va notamment interviewer deux de ses anciens clients, désormais devenus ses amis : Anton, le rappeur Latin Lover, et Mason, le champion de base ball. Ce sera pour elle l'occasion de joindre l'utile à l'agréable tout en gardant un oeil sur Wes qui poursuit sa lente guérison. Mia en profitera également pour retrouver sa famille afin de célébrer Thanksgiving avec eux, tous réussis pour la première fois.
Novembre pourrait bien réserver quelques surprises à Mia.
Maintenant que Mia a quitté son rôle d'escort, on peut enfin découvrir sa véritable nature. Elle se révèle généreuse, attentionnée et passionnée. Même si elle reste toujours très obsédée par sa libido, elle est tout de même moins frivole. Pour moi, qui n'avais pas apprécié cet aspect exacerbé de sa personnalité tout au long de l'année, je dois dire que c'est agréable de la voir sous un nouveau jour. On avait déjà pu entrevoir certaines de ses qualités par le passé et je suis contente de les retrouver. Mia prend un peu plus de consistance et n'en devint que plus intéressante.
Wes, quant à lui, se débat toujours avec ses démons. Même si sa thérapie semble l'avoir apaisé, il continue toujours de faire des cauchemars. le traumatisme qu'il a subi semble aussi avoir mis au jour un nouvel aspect de son caractère : la jalousie. Il parait beaucoup moins sûr de lui. C'est aussi ce manque de confiance qui le pousse à vouloir tracer son avenir et à tout programmer dans l'urgence. Il souffre d'insécurité. Cela le rend à la fois touchant à cause de son désarroi mais également un peu énervant. Ce besoin de contrôle peut s'avérer étouffant par moments.
Coté écriture, même si certains passage du texte se sont révélés émouvants, notamment lors des interviews des anonymes ou encore des retrouvailles familiales, ce onzième livre reste encore un peu plat. Les quelques rebondissements ne suffisent pas à lui donner suffisamment de profondeur. Malgré le faible nombre de pages, j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire. J'ai dû faire plusieurs pauses au cours de ma lecture. Toutefois, je dois dire que la future mission de Mia pour le mois de décembre m'intrigue. Je me pose des questions et at ai déjà quelques scénarios possibles en tête. Avoir le mois prochain si j'ai vu juste ou non.
Au final, malgré une lecture un peu compliquée, je suis curieuse de lire le dernier tome de cette longue série. Je veux savoir où l'auteure va conduire Mia et ce qu'elle lui réserve. Et puis après avoir tenu onze mois avec des hauts et des bas, ce serait dommage d'abandonner maintenant. A suivre donc…
Beliwei
  01 novembre 2017
J'appréhendais la lecture de cet épisode, je me demandais bien de quelle façon Audrey Carlan allait nous conter ce mois, maintenant que les mission étaient finies et après nous avoir proposé des rebondissements assez importants dans les derniers épisodes. Et du coup, j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup aimé lire ce tome.
Durant ce mois de novembre, nous nous installons dans la vie de Mia, qui semble se stabiliser enfin. Les personnages qui l'entourent ont tous trouvé une place bien définie, famille, amis, collègue… Mia qui n'a jamais eu une vie droite et définie mais plutôt faite de débrouillardises et petits plans pour s'en sortir, goûte aux joies d'une vraie famille et de la stabilité qui va avec. Nous la suivons dans son nouveau job, qui se concrétise bien ici. C'est plaisant de la voir évoluer dans un milieu où elle se débrouille très bien et de voir qu'elle arrive à proposer de belles choses. Certains passages le concernant lorsqu'elle fait des interviews m'ont touché, permettant aussi de comprendre l'importance de Thanksgiving pour les américains. Pour Mia, ce Thanksgiving est aussi un moment de partage et d'amour.
Pour le boulot, Mia va aller à New-York. L'ambiance New-Yorkaise sous la neige opère son charme et j'ai été séduite dès le début par cette idée, car jusque là nous avions connu beaucoup des contrées plutôt chaudes des Etats-Unis et là ce mois de novembre méritait bien ce petit rappel que c'est quand même l'automne et bientôt l'hiver ! A travers ses interviews, l'auteure a su nous plonger dans la magie des lieux et des moments partagés, j'ai beaucoup apprécié cette petite visite de la ville. Puis New-York, n'est-elle pas la ville des amoureux ?
Ce serait peu dire de ne pas affirmer que le personnage de Wes, bien que désemparé et vulnérable suite à son enlèvement m'a fait encore une fois craquer dans ce tome. C'est la jalousie qui l'a poussé à suivre Mia et j'ai trouvé cela mignon de le voir ainsi, bien que l'aspect psychologique dans lequel il se trouve soit plus que touchant. de voir un homme si fort, dans une situation si vulnérable, c'était aussi important de le garder en tête, Audrey Carlan a su l'intégrer à leur histoire de couple, nous évoquant le traumatisme occasionné et les conséquences sur le comportement de Wes qui n'est pas toujours le même qu'avant. Mia reste à ses côtés, à l'écoute de ses peurs, ses angoisses, toujours prête à le soutenir. Je crois que c'est l'expérience qui l'aura le plus fait murir, cela a été douloureux pour elle aussi, différemment mais cela l'a profondément marqué et elle doit faire aujourd'hui avec les séquelles de cet épisode dramatique. Wes a été très présent dans ce tome, pour notre plus grand plaisir, et c'est aussi important de souligner qu'ils ont ce besoin de profiter de chaque moment partagé ensemble.
C'est un tome très doux, très beau aussi aux vues de la tournure de leur relation. J'ai aimé découvrir Mia épanouie dans son travail et si heureuse en couple. Wes devient ce personnage si important et il nous touche, par sa présence, son état d'esprit. Il se reconstruit petit à petit et ressent ce besoin de s'impliquer d'avantage dans la vie de Mia tout en restant aussi suffisamment en retrait pour qu'elle puisse évoluer seule. La tournure de l'histoire répondra je pense aux attentes des lectrices et le ton donné à cet épisode est bien choisi. Audrey Carlan n'oublie personne et les missions de Mia ne seront pas restées vaines car elle lui ont permis de rencontrer du monde et de se créer un cercle d'amis, que l'on a plaisir à suivre.
Et dire qu'il n'en reste plus qu'un… Je me suis laissée prendre à ce jeu du rendez-vous mensuel, Audrey Carlan nous a offert une histoire qui se tient, tout y est justifié et très bien amené. La trame de l'histoire a été intéressante et j'ai apprécié être surprise par les rebondissements et les petits virages incertains qu'a pris la vie de Mia. Ce tome m'a touché, par des petites choses, des témoignages, par les engagements et bien d'autres choses encore. Je suis à la fois très curieuse et un peu anxieuse de lire le prochain car cela sera le dernier.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
April-the-seven
  30 novembre 2017
Je suis vraiment très contente d'écrire cette chronique, parce qu'après beaucoup trop de déceptions à mon goût, Calendar Girl a de nouveau su m'enthousiasmer. Et pas qu'un peu ! Ce tome 11 remonte considérablement le niveau et m'a presque fait oublier les petites erreurs de parcours précédentes. Pour tout vous dire, je suis même un peu triste de savoir qu'il s'agit de l'avant-dernier tome et que les aventures de Mia touchent déjà à leur fin.
Notre héroïne se rend à New York pour le travail. Récemment engagée au poste de présentatrice pour la télévision, elle doit interviewer des gens à l'occasion de Thanksgiving. C'est aussi l'occasion de retrouver deux anciens clients de l'année et désormais ses amis : Anton, le chanteur de hip-hop, et Mason, le joueur de base-ball. Tout semble se goupiller à merveille pour la jeune femme. Ses dettes sont payées, son boulot d'escort-girl est derrière elle, elle a trouvé l'amour auprès de Wes et est maintenant entourée d'une famille plus grande et d'amis aimants. La seule ombre au tableau reste son père, toujours plongé dans le coma.
Je dois dire que ce tome-là fait plaisir à lire. Il est plein de douceur, de joie et de bons sentiments. Bref, ça met la pêche et ça ne donne pas envie de terminer la saga, non, non. Audrey Carlan parvient à se renouveler dans un avant-dernier tome qui sonne presque le glas de fin. Car oui, on sent le grand final se rapprocher, maintenant que les problèmes de Mia se résolvent les uns après les autres. Et ce constat me fait prendre conscience que même si j'ai été exaspérée, déboussolée ou frustrée par moments, je me suis tout de même attachée à Mia. Après tout, voilà presque un an que je suis ses aventures, mois après mois. Lui dire au revoir va me faire un petit pincement au coeur, c'est certain.
Ce tome 11 est plus calme. Après la tempête du 9 et du 10, Mia peut enfin jouir du fruit de tous ses efforts, et Thanksgiving tombe à pic, puisque pour elle et sa soeur, il s'agit du tout premier qu'elles fêtent comme il se doit. Cette fois-ci, Mia est entourée comme jamais. Elle est aimée, protégée. Il est évident qu'elle ne sera plus jamais seule.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir émue durant certaines scènes. Audrey Carlan remue pas mal de choses, elle tire sur la corde sensible du lecteur et nous met la petite larmiche à l'oeil. Novembre est placé sous le signe de l'affection et des sentiments. Même les scènes de sexe sont correctement amenées, sans être envahissantes.
En résumé, Audrey Carlan remonte le niveau grâce à cet avant-dernier tome plein d'émotions et de positivité. La fin approche, on retrouve des personnages rencontrés tout au long de l'année, on s'émeut avec Mia qui n'a jamais été aussi bien entourée. On commence déjà à entrapercevoir ce que son avenir lui réserve, et j'espère voir encore beaucoup de mignonitude et d'optimisme dans l'ultime opus. Vivement Décembre !

Lien : https://april-the-seven.weeb..
KateLineKateLine   03 novembre 2017
Ses paroles embrasent le sang dans mes veines, et mon bas-ventre se contracte.
– Ça peut le faire, je dis en souriant, levant la tête pour l’embrasser.
– Non Mia, c’est toi que je vais me faire, répond-il en suçant ma lèvre inférieure.
Je pousse un grognement et l’entoure de mes jambes, le rapprochant de moi.
– Alors vas-y, je chuchote.
– Avec plaisir, grogne-t-il.
– Quel plaisir ? Le tien ou le mien ? je demande en riant.
– Le nôtre, ma chérie. Toujours le nôtre.
Ninie067Ninie067   30 novembre 2017
Tête levée vers le ciel, je regarde, fascinée, les flocons tomber. Chacun est unique et fragile. Je sors la langue pour en attraper un dans ma bouche où il fond immédiatement. Je suis hypnotisée, envoûtée. Je cligne plusieurs fois des yeux, puis je souffle, propulsant un nuage blanc devant moi. J’ouvre grand les bras et tourne sur moi-même, laissant la neige recouvrir mon visage et les paumes de mes mains. – Quand tu auras fini de t’amuser, on pourra rentrer à l’hôtel ? s’écrie Wes en riant. Je me les gèle ! Il vient derrière moi et enfouit son nez glacé dans mon cou chaud. – C’est tellement cool ! À Las Vegas, je n’ai vu de la neige qu’une ou deux fois et il n’y en a jamais à Los Angeles. Il me serre contre lui et m’embrasse dans la nuque.
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   04 novembre 2017
La dernière chose qui traverse mon esprit, avant que je me laisse aller à notre passion, c’est que chaque année, chaque Noël et chaque jour de ma vie vont être aussi beaux que celui-ci, du moment que Wes est là à mes côtés.
StaziaLPStaziaLP   01 juillet 2018
Nous prenons notre temps pour défaire nos valises, puis nous nous douchons et nous faisons l'amour.
AudreyMarieAudreyMarie   10 décembre 2017
Tu vois comment elle me traite, Rach ? Elle n'a vraiment aucun respect. Je devrais révéler à la presse quelque chose de dégueulasse à propos du mois que j'ai passé avec elle.