Citations sur Calendar Girl, tome 12 : Décembre (20)

Marlene_lmedml
Marlene_lmedml   13 décembre 2017
-Je crois que quand on s’aime, c’est toujours aussi bon. Nos corps deviennent une manifestation physique de notre engagement émotionnel. Ce qui compte, c’est d’être ensemble, d’être connectés physiquement et mentalement pour ne faire qu’un.

Je souris et remonte vers son visage pour l’embrasser langoureusement.

-Je veux ça avec toi, pour toujours.

-Bébé, notre amour est éternel. Je reconnais ma moitié quand je la vois. Rien ne m’empêchera de te faire mienne à jamais. Dans deux semaines, tu seras à moi légalement, mais ça ne veut pas dire que tu n’es pas déjà à moi ici, dit-il en désignant son coeur.

Les larmes me montent aux yeux en l’entendant me déclarer son amour et me faire part de sa confiance en l’avenir de notre couple.

-C’est vrai. Je suis à toi, Wes. Pour toujours.
StaziaLP
StaziaLP   06 juillet 2018
Je ne m'attendais pas à une telle beauté. Excitée comme une puce, je descends de la voiture et tourne sur moi-même.
rkhettaoui   08 décembre 2017
À l’œil nu, quand je me concentre, je vois que la femme a des lèvres rouges et parfaites, les ongles assortis et une peau sublime. Cependant, à travers le verre brisé, je vois les imperfections que je n’aurais pas vues sans cet écran.
rkhettaoui   08 décembre 2017
La plupart des couples parlent de leurs souhaits bien avant de décider de se marier. Et dans deux semaines, on ne pourra plus faire marche arrière. Ce n’est pas que je panique, car je sais que suis faite pour vivre aux côtés de cet homme. Je serai sa femme, je suis déjà son amie, mais quoi d’autre ?
rkhettaoui   08 décembre 2017
Ça fait quinze ans que je fais ça, et ça m’a offert la vie dont je rêvais. Une vie avec la femme que j’aime, plus d’argent qu’il n’en faut, une maison magnifique et du terrain. C’est le rêve américain, et c’est tout ce que j’ai toujours voulu.
Slay
Slay   08 mars 2018
– D’accord, bébé. On affronte tout ensemble.
J’appuie mon front contre le sien, et ce simple geste apaise mon inquiétude,
mes doutes et mes peurs.
– Je peux t’embrasser, maintenant ? gronde-t-il à voix basse, comme s’il perdait le contrôle.
C’est justement ce dont j’ai envie, ou plutôt, ce dont j’ai besoin.
– S’il te plait, oui.
s0-kelly
s0-kelly   28 janvier 2018
"L'amour n'est pas toujours bienveillant. Parfois, il peut être impitoyable, brutal et lâche."P.90
s0-kelly
s0-kelly   28 janvier 2018
"On ne peut pas prévoir tout ce qui est beau. Parfois la beauté apparaît devant vous, seule, de son propre gré."P.49
AudreyMarie
AudreyMarie   27 décembre 2017
- Je crois que quand on s'aime, c'est toujours aussi bon. Nos corps deviennent une manifestation physique de notre engagement émotionnel. Ce qui compte, c'est d'être ensemble, d'être connectés physiquement et mentalement pour ne faire qu'un.
rkhettaoui   08 décembre 2017
À Las Vegas, on apprend à lire les mensonges sur les visages des gens.