Citations sur Calendar Girl, tome 12 : Décembre (24)

Toutefois, quand on y pense, les aventures ne finissent jamais vraiment. Chaque jour pourrait être le début d'une autre. D'une nouvelle vie.
Page 201.
L'amour n'est pas toujours bienveillant. Parfois, il peut être impitoyable, brutal et lâche. Ça ne veut pas dire qu'il disparaît pour autant.
Page 122.
Page 63-64.
Je ne laisserai jamais rien t'arriver. Tu es ma vie, mon tout. Je ne veux jamais exister dans un monde sans toi.
Je ne m'attendais pas à une telle beauté. Excitée comme une puce, je descends de la voiture et tourne sur moi-même.
– D’accord, bébé. On affronte tout ensemble.
J’appuie mon front contre le sien, et ce simple geste apaise mon inquiétude,
mes doutes et mes peurs.
– Je peux t’embrasser, maintenant ? gronde-t-il à voix basse, comme s’il perdait le contrôle.
C’est justement ce dont j’ai envie, ou plutôt, ce dont j’ai besoin.
– S’il te plait, oui.
"L'amour n'est pas toujours bienveillant. Parfois, il peut être impitoyable, brutal et lâche."P.90
"La vie et les expériences changent notre apparence, mais jamais la personne qu'on est à l'intérieur."P.51
"On ne peut pas prévoir tout ce qui est beau. Parfois la beauté apparaît devant vous, seule, de son propre gré."P.49
"L'art ouvre l'âme et laisse entrer la lumière là où il n'existait que pénombre."P.29