Critique de Gaoulette

2.45/5 voici ma moyenne générale pour cette saga.
Heureusement que les premiers tomes étaient sympa....

Octobre, novembre et décembre ont été les tomes de trop. Je n'en pouvais plus.

Cela s'annonçait bien pourtant. Un énorme potentiel. Un road trip avec une jeune escort girl. Mais voilà, soit Audrey Carlan n'avait aucune idée dans quelle direction partir, soit elle s'est trop contrainte avec ses 12 tomes à 160 pages, soit elle ne sait pas écrire ou soit elle voulait juste se faire de l'argent facilement. Voilà comment avoir une jolie idée et ne pas savoir l'exploiter.

L'impression au final. le défi d'Audrey Carlan s'essouffle. Les mois avancent et se ressemblent il ya eu du foutage de gueule dans certain tome. Surtout quand certains sujets auraient pu être développés. Mais le côté marketing a pris le dessus.

Alors quelle est la conclusion de cette saga. Mia aime le sexe. Mia aime les beaux mecs. Mia est super gentille et super bandante avec ses gros nénés. Désolée j'en avais mal à mon entrejambe à force de la voir copuler. L'héroïne est passée de fille attachante et drôle à elle me gonfle grave et grandis un peu. Son histoire d'amour je n'aurais pas misé un copeck.
En ce qui concerne l'exploitation des personnage. Miss Carlan devra prendre des cours avec ses consoeurs bien plus douée qu'elle. Je pense à Anna Todd à qui on a reproché sa plume.

Voila je le crie haut et fort, cette saga c'est du gachis livresque. C'est un coup marketing. Il y aura une suite mais cette fois ci sans moi. Audrey Carlan je ne la suivrais pas en new romance.
Voilà c'est dit, Calendar Girl est ma grosse déception 2017!