Stop
Un peu mieux que le premier, mais je vais arrêter là. L'histoire est au ras des pâquerettes, beaucoup de blablas et de répétitions inutile, manque de vocabulaire dans les scènes érotiques, (toujours les mêmes thermes qui reviennent) langage trop enfantin Janvier et février suffisent pour comprendre l'histoire.
Bon courage aux lecteurs qui s'acharnent a continuer de lire cette saga
Calendar Girl, tome 2 : FévrierAudrey Carlan

Présentée comme "série phénomène"...Nan mais vraiment ?
Je ne comprends pas.
C'est d'une platitude absolue, d'un ennui mortel même...Et puis alors que de clichés et de situations totalement improbables, même les personnages sont des caricatures sans intérêt.
Si j'osais (allez, j'ose !) je dirais même que c'est médiocre !
Il n'y a que l'écriture plutôt fluide de l'auteure qui sauve du naufrage.

Mais bon vu l'engouement autour de cette saga je me dis qu'il y a forcément un public. Dont je ne fais définitivement pas partie !

Note à moi-même: ne jamais acheter plusieurs tomes d'une série avant d'avoir pu me faire ma propre opinion !
Avec tous les bons commentaires que j'ai lu je me suis laisser tenté et j'ai téléchargé les 2 premiers tomes Quel horreur très mal écrit plein de fautes de français et d'orthographes L'auteur fait beaucoup de phrases inutiles alors qu'elle pourrait le dire en un seul mot. Manque de langages crues manque de sentiments et d'érotisme Dommage que l'on ne puisse pas mettre des notes négative
En suite des aventures de Mia a Seattle j'ai eu beaucoup e mal à rentrer dans ce deuxième mois ... J'en ai meme du mal a vous en faire un critique car je ne sais pas quoi vous dire.. Mia apprend à s'aimer et puis c'est tout ce qui m'a marqué.. Je suis désolé de vous faire une telle critique mais rien ne sort car pour moi ce livre ne m'a rien apporté, je n'ai rien ressenti, aucune émotion n'est sorti a part peut être une Mia pathétique fasse a l'argent quel touche pour avoir couché avec les deux hommes... on dirai une femme en couple désabusé.... Bref Je suis déçu ...
J'ai moins apprécié ce mois ci. Madame Tout le monde devient escort par obligation puis finalement c'est d'une facilité pour elle. Hop après une première journée elle se retrouve dans le lit de ses clients. ça passait dans janvier car c'était la première fois, elle se confrontait à la réalité après tous les a priori sur la situation et total coup de foudre pour le client... à voir comme Audrey va gérer mars...
Une romance érotique avec de nombreux clichés. Je n'ai pas aimé le personnage principal.
On est dans un nouveau décor dans ce tome 2. Un scénario qui ne m'a toujours pas convaincu. Ce tome 2 ne m'a pas donné envie de poursuivre le reste de la saga.
Lien : https://athenashobbies.wordp..
J'ai lu seulement chapitres avant d'arrêter ma lecture, je n'arrive vraiment pas à entrer dedans.
Je n'accroche pas à l'histoire ni aux personnages, c'est encore trop cliché et j'ai l'impression de lire un copié collé du tome 1. Ce n'est pas intéressant, cela ne donne pas envie d'aller plus loin...
Pourtant jusqu'à présent je n'ai jamais abandonné un livre aussi vite, habituellement j'essaie d'atteindre la moitié mais là je n'y arrive pas.
Je ne suis pas sûre de revenir un jour sur cette série, je doute que le temps me permette de l'apprécier.
Mia passe d'un mec à l'autre avec une facilité déconcertante.

écarter les cuisses ne semble pas être un problème pour elle, même si cet homme est un inconnu elle pense avoir des sentiments pour l'un, mais comme elle n'est pas certaine d'un avenir possible avec, elle couche avec un autre en attendant de savoir. ce que j'appelle une salope ! désoler mais je ne vois pas d'autre mot pour la décrire.

je la trouve également stupide, banale, inintéressante, trop facile, trop légère ses réactions son incompréhensibles (comme page 119 à 123) je reste sur mon avis premier de cette série
J'enchaîne les deux tomes : il faut dire que là encore ça se lit tellement vite et c'est tellement "léger" que ce n'est pas difficile... la migraine est loin, sauf à naître de l'ennui grandissant. souvent les tomes 2 sont moins bons que les premiers, l'auteur doit reprendre son élan après le "succès" du premier, il faut attendre le 3 pour que "l'histoire reprenne du galon".
une histoire, voilà ce qui manque clairement, en plus du style : ce pseudo artiste français est franchement ridicule et se résume à parler français dans l'excitation et à préciser qu'il ne baise pas mais qu'il fait l'amour : y avait-il une différence réelle avec Wes dans les actes ? Là encore la chanceuse Mia tombe sur un gentleman canonissime doublé d'une bombe sexuelle, qui lui fait oublier quand même assez vite son cher Wes tout en lui faisant une pseudo-psychanalyse à travers ses créations artistiques : je ris !!! La new romance tend vers le feel good, bravo l'auteure ! Mia devient hedonniste, fait de mauvaise fortune (n'oublions pas quand même qu'elle est escort pour sauver sa famille, la pauvre petite chérie) bon coeur (que le sexe/la bouffe/le client/les journées à obéir sans plus s'appartenir sont bons!) et veut tirer de chacune de ces "missions" une belle leçon de vie ... comme c'est beau ! Allez je vais lire le 3 !
Je n'avais pas franchement apprécié le premier tome de cette série d'Audrey Carlan mais il faut croire qu'une mauvaise expérience de lecture ne me suffit pas et j'ai remis le couvert avec cette saga ! Non, pour vous expliquer vraiment le truc (et vous prouver que je ne suis pas masochiste), je devais lire une romance dans le cadre d'un challenge auquel je participe et je n'ai rien trouvé de mieux que de sortir ce bouquin de ma PAL. Voyons le bon côté des choses, au moins je n'aurai plus à revenir sur ce "chef d'oeuvre" !

L'amour sur toile, tel est le titre de l'oeuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

Je pense que vous l'aurez compris dès l'introduction de ce petit billet (oui, je prévois qu'il sera court car je n'ai pas grand chose à dire), je n'ai pas vraiment aimé ma lecture. Heureusement, l'ouvrage ne contient que 153 pages dans sa version papier alors c'est vite torché. Je l'ai lu en deux ou trois heures et c'est bien suffisant. Si vous aimez les histoires ultra rapides où les personnages se croisent cinq minutes avant de se sauter dessus comme des bêtes, ce livre est fait pour vous !

Je suis bien contente de ne pas l'avoir trainé trop longtemps, il faut dire aussi que j'ai fait l'impasse sur tous les passages de popotin, autant dire un tiers du livre. Oui parce que si je n'avais pas aimé le personnage de Mia dans le tome de janvier, je l'ai trouvé tout autant bécasse dans ce tome là et tout autant facile alors qu'elle est amoureuse du premier type pour lequel elle a joué le rôle d'escort. Je ne me souvenais pas que l'agence pour laquelle elle bosse est tenue par sa tante. Vous ne trouvez pas ça glauque vous qu'un membre de sa famille l'encourage à jouer les accompagnatrices (et plus si affinités, et croyez moi des affinités il semble y en avoir avec tous les mecs qui croisent la route de Mia) ?

Bref, je trouve cette histoire plutôt malsaine au final, ou alors j'ai rien compris au concept (ou bien je suis trop coincée). Et puis alors les personnages, au secours ! Je ne reviendrai pas sur Mia qui est un mélange de cruche finie et de fille ultra facile. Cette fois, elle va partager un mois de l'existence d'un Français exilé à Seattle. C'est un photographe qui semble un peu barré et qui m'a fait mourir de rire tellement c'est un cliché ambulant. Mais c'est pas possible qu'un mec pareil existe ! Apparemment, les fans de la série l'ont beaucoup aimé mais personnellement, il m'a énervé et il m'a fait rire à un point imprévu ! Mais je me dis qu'elle a quand même beaucoup de chance la Mia parce qu'elle tombe toujours sur des bellâtres qui lui font faire pipi dans sa culotte ... Quel manque de réalisme !

Bon ben ... voilà quoi ...