3,8

Calendar Girl Avril | Audrey Carlan

Mieux que Mars qui m'avait impressionnée par sa nullité. Pour autant ça élève pas le niveau de grand chose.

En fait celui-ci aurait presque pu être qualifié de bien si il n'y avait pas eu ces passages sur les échanges entre Mia et sa meilleure amie, qui sont à mon sens aussi improbables qu'insupportables...
Elles ne font que s'appeller par des surnoms tels que " ma pute ", " poufiasse", " ma salope" et autres gentillesses.
C'est vraiment d'une lourdeur absolue et je n'arrive pas à comprendre si ça se veut drôle, excitant ou...ou je ne sais pas...je ne comprends pas.
Et encore si ce n'était qu'une ou deux fois bon, admettons mais la répétition rend ça infecte.

Et puis il y a toujours cette Mia aux réactions hallucinantes. J'ai adoré ( #sarcastique) le passage où est dit " Mes seins fabuleux sont clairement à la vue de tous": mais quelle femme au monde qualifie ses propres seins de fabuleux ? 🙄

On dirait un bouquin écrit par un homme qui n'y connait rien aux femmes tellement les réactions de Mia sont invraisemblables et douteuses.

Une année de quatre mois c'est bien suffisant pour moi, je m'arrête là avec cette saga sans saveurs.

Et si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on l'a vue partout avec des retours enthousiastes je suis preneuse !
Alors là, on a touché le fond 😱 Personnages pas crédibles du tout et heureusement en fait, car ils sont à baffer : immatures, gnangnans, intellectuellement très basiques, nymphomanes,... Je vais arrêter les frais ici avec cette série et je suis sure de ne pas relire cette auteure! Quand je pense qu'on a critiqué 50 nuances de Grey... Là, c'est hors catégorie ! Tu baises, tu picoles, t'es con comme un poteau mais t'es riche et tu gères ta vie nickel. Et la Mia qui me saoule total... 🙄 Bref, ce n'est pas pour moi 😁