Critique de dlcb26

un tome encore plus vide que les précédents, si si c'est possible ! Le client est cette fois quasi inexistant, mais les scènes de sexe s'enchaînent avec le binôme mannequin : c'est lui cette fois le coup d'enfer ! On notera la surenchère d'un tome à l'autre, ça déborde de vulgarité et de clichés à en devenir triste. Le reste de l'histoire ? la meilleure copine et la petite soeur viennent en vacances, la petite soeur s'est fiancée. fin du résumé de l'histoire. sur Hawaï, on a moins d'info que dans un épisode de série Tv basique. Quel ennui !
le personnage de Mia n'évolue pas : elle est puérile, inculte, vulgaire, en fait elle régresse presque ! A chaque tome elle vit la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie, les plus belles fringues de sa vie, le meilleur moment de sa vie, ... Trop d'extase tue l'extase ! Seul son amour pour sa soeur et sa meilleure copine est touchant.
l'auteure utilise toujours le même schéma narratif ! cousu de fils blancs, tellement prévisible, tellement barbant !
Je me suis lancée le défi d'aller au moins jusqu'au mois de juillet pour comprendre l'intérêt qu'on peut trouver à ce genre de lecture, mais ça va être difficile !!!