Mois de mai pour Mia, la calendar girl qui occupe le métier d escort girl dans le but de payer les dettes de son père, laissé dans le coma.
Toujours aussi crédible cette série puisque nous debutons par la rencontre entre Mia et le petit ami de sa soeur (19 ans pour situer les choses ) et sa famille dans le but d une grande annonce ( je vous laisse la surprise de la découverte a la lecture !)
Puis Mia s envole à Hawai pour faire mannequin pour une marque de vêtements ( avec tous ses superbes métiers qui s enchaînent, on a du mal à comprendre comment elle était serveuse avant...) . Elle rencontre Tai, mannequin ( surprenant ?) Qui va lui faire l amour non stop pendant 3 semaines ( ça change non?)
Enfin bref , à part un peu de personnel sur Mia en début de roman, le reste est plat ( je ne parle pas des scènes de sexe qui sont une nouvelle fois très très hot !) et on attend le mois d après avec impatience ...
Cette série n'est vraiment pas pour moi.
Lire de l'érotique ne me gêne pas franchement, mais là, c'est trop.
Mia écarte les cuisses ok, elle se fait baiser, ok; mais quand même, je trouve que l'auteue va un peu trop loin.
Quand sa soeur et son amie arrivent à Hawaï, rien ne change et c'est tout juste si l'île ne l(entend pas crier de plaisir.

J'aurai aimé avoir un peu de détails sur le petit ami de sa soeur; sur la rencontre avec la famille de celui ci; plutôt que des scènes de sexe aussi chaudes, surtout celle sur le capot de la voiture.

Je ne veux pas jouer les vierges effarouchées, mais c'est trop, franchement.
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

C'est toujours un plaisir de retrouver Mia chaque mois, j'attends avec impatience de découvrir la prochaine destination, c'est presque devenu un jeu pour moi de deviner à l'avance les différentes possibilités que nous offre Audrey Carlan avec son personnage. J'étais assez curieuse de découvrir le prochain Mister à approcher la belle Mia.

On a discuté avec Korri du fait qu'il n'y ait pas d'extrait gratuit dans les livres papiers par rapport à l'ebook et elle se désolait un peu de ne pas y avoir droit se sentant quelque peu lésée par rapport aux lecteurs numériques, mais moi au contraire je trouve que ça donne encore plus envie de continuer l'aventure avec Mia et de la retrouver chaque mois justement parce qu'on ne sait pas ce qui nous attend exactement. Et puis quel intérêt de relire la même chose en ouvrant le livre suivant ? Vous en pensez quoi ?

Maintenant reparlons de Mister Mai, Il m'a suffit de voir le nom de la personnalité ressemblant au Samoan pour craquer et succomber sous le charme. Pour celle qui ne connaisse pas Dwayne Johnson alias « The Rock », c'est un catcheur, acteur, producteur que vous pouvez retrouver dans la franchise « Fast & Furious » depuis le 5eme film. le délicieux flic dont on a envie de lécher les tablettes c'est lui. Mais il y a aussi « Tolérance Zéro », « Bienvenue dans la jungle » ou « le roi scorpion »…. Il est canon, non ? Voilà donc Mister Mai Taï Niko ressemble à cette sculpturale bombe.

Taï Niko est le partenaire mannequin de la jeune femme pour ce mois-ci, si l'idée m'a plu justement que pour une fois Mia n'avait pas vraiment le rôle d'escort, j'avoue avoir été un peu déçue de ne pas avoir les précédents échanges avec le fameux client qui ici est Angel d'Amico, un photographe pour maillots de bain, qui ne verra Mia qu'à travers son appareil photo et en compagnie d'autres mannequins. J'ai également regretté qu'il n'y ait pas plus de moments consacrés au travail qu'elle devait effectuer ce mois-ci. J'ai trouvé que Mia prenait plus de bon temps qu'autre chose. Et puis pourquoi la payer à ne rien faire et à se la couler douce à Hawaï ? On les trouve où les patrons comme ça ? Je signe direct !!

Pour moi, vu le contexte je dirais plutôt que Mia était en vacances. Et elle a profité pleinement de chaque instant. Ce tome est pour moi le plus caliente des 5 que j'ai lu. Et Taï Niko nous vend du rêve, sur tous les tableaux, peut-être même un peu trop non ? Il se montre tendre et affectueux, mais aussi plus libéré et déchaîné dans la chambre à coucher. Il a tout pour plaire, mais le fait de savoir qu'il attend le grand amour d'un moment à l'autre, mais que ça ne l'empêche pas de s'amuser avec Mia, m'a un peu refroidi. Surtout qu'il en parle tous les deux comme quelque chose d'important, mais ça ne les empêche pas de savourer les moments à deux. Plutôt deux fois qu'une. Pardon 6 fois qu'une. C'est où qu'on en trouve des comme ça en France ? J'ai du en rater des choses en mariant très jeune. Et oh seigneur!! J'avais déjà du mal avec Alec et ses oui à tout bout de champ, mais là le « frangine » que répète Taï à longueur de temps franchement ça casse tout !!

Alors même si je n'ai pas trop aimé certains aspects de ce tome-ci, j'ai craqué sur le rêve et le voyage dans ce décor paradisiaque que nous offre Audrey Carlan. Je ne donnerais qu'un 4 pour ma note parce que trop de choses m'ont dérangés ce coup-ci et que même si le livre et le personnage masculin sont chauds comme la braise ça ne fait pas tout. N'empêche que je serais présente pour le mois de juin que j'attends déjà avec impatience. J'ai bien envie de découvrir ce charmant vieux monsieur pervers 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
C'est toujours avec beaucoup d'attente que je commence un Calendar Girl. C'est malheureusement très addictif et on se laisse vite envoûter par la plume de l'auteur. Car loin d'être folichon, cela reste un page-turner assumer.

Alors comme les autres tomes, celui-ci est rempli de défaut. Malgré tous quelques passages font que j'ai apprécié cette lecture sentimentalement parlant. Alors non ce n'est pas pour les partit de fesses à répétition toutes les 15 pages (155 pages en tout, vous aurez vite compris que niveau intellectuel on repassera.) C'est surtout pour Maddy, que j'ai adoré retrouvé ici et là façon dont l'auteure traite ce personnage. J'en suis même venue à la regretter à la fin de cette lecture, elle est tellement attachante que lire un peu plus de sa vie ne me dérangerait d'aucune façon. le deuxième point positif est Hawaï; le sable blanc, le soleil, la mer... Et les coutumes samoanes de ce pays, qui sont invoquées subtilement. Monsieur Mai est intéressant de ce point de vue. Malheureusement ayant un énorme engin, on devait s'attendre à ce que Mia saute dessus. Et rassurez-vous, vous n'aurez nullement besoin d'attendre. Au premier regard monsieur passe à la casserole (ou l'inverse).

Mia recommence donc le même schéma sans fin, elle qui essaye de régenter la vie de sa petite soeur et qui lui donne de bons conseils mais ne se les applique pas elle-même. C'est une impression de stagnation qui ressort de cette lecture. L'auteure veut la faire passer pour Sainte Marie sur les dernières pages et cela sonne comme faux au vu du début du roman. Cela montre une nouvelle fois un manque de crédibilité qui est peut-être dû au manque de profondeur des intrigues. Un autre point qui m'a beaucoup chiffonner, le fait que Mia soit embauchée en tant que mannequin "grande taille" elle qui fait un 38-40. Dois-je me sentir grosse avec mon 40, il s'agit tout de même d'un roman que beaucoup de jeunes filles lisent. Alors lire "grande taille" pour quelqu'un qui fait une telle taille est pour moi insultant et provocateur. Car oui certaines vont se sentir mal dans leurs peaux en se disant, mince mon 40 est considéré comme grande taille, je vais devoir faire un régime... On connaît la suite. Un auteur bien que devant faire du divertissement doit tout de même montrer l'exemple, et c'est avec ce genre de propos que certaine personne fragile décide de vouloir perdre du poids ou vouloir faire comme Mia au niveau sexuel.

En terminant ce tome, je reste donc sur un ressenti de stagnation du point de vue de Mia, malgré toute la galerie de personnages gravitants autour d'elles étaient divertissantes et pour le peut que j'ai lu intéressant. Loin d'être de la grande lecture se tome reste passable mais tout de même le moins bon de tous.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Bon, je crois que cette littérature n'est pas pour moi. J'ai apprécié Avril et je l'ai lu d'un trait. Mais en mai, je n'avance pas. Je trouve que c'est un livre bien pour les jeunes filles rêveuses. Je passe mon tour.
Sur les 5 tomes c'est bien un de ceux que j'aime le moins je n'ai pas vmt accroché avec le personnage qui l'accompagne.
Hate de lire celui de Juin.
Pour sa nouvelle mission, Mia s'envole à Hawaï où elle sera pendant tout le mois mannequin pour grandes tailles.
Mais avant d'aller à Hawaï, elle rend visite à sa meilleure amie et à sa soeur qui lui annoncera une nouvelle qu'elle ne s'y attendait pas et qui est loin de ses espérances.

Sa rencontre avec son partenaire commence sur la chapeaux de roues!
Je peux vous dire que ce cinquième tome dépasse les quatre premiers au niveau des scènes torrides qui sont très présentes... La seule chose qui m'a gênée pendant leurs ébats c'est que son partenaire l'appelle d'une façon qui n'est pas très appropriée dans cette situation là...

Mia n'aura pas vraiment froid aux yeux et se laissera emporter par son partenaire Taï qui est un grand séducteur!

Dans cet opus, Maddy se livrera à sa soeur et on en découvrira un peu plus sur l'amour fraternel et même maternel entre ces deux soeurs.

Ce mois de Mai n'est pas celui dont je suis le plus fan. Je trouve que Mia prend trop de liberté par rapport à cette mission et que ses pensées se retournent toujours vers ses anciens clients dans des moments où il n'en est pas vraiment question...
Malgré la complicité avec sa soeur m'a touchée et qu'on découvre de nouvelles cultures Hawaïenne, ça reste avant tout une lecture mitigée pour moi.

Lien : http://mademoisellelitterair..
Nouveau roman de cette saga et nouvelle déception pour moi. Décidément, je trouve cette série trop inconstante et décourageante. Les tomes se suivent et deviennent chaque fois un peu plus décevant. Depuis le début, chaque mois, j'hésite à poursuivre la découverte des aventures de Mia. Chaque mois, ma curiosité finit par l'emporter. Mais à force de déception, je pourrais bien arrêter là mon exploration…

Après un mois passé à Boston, Mia doit s'envoler vers l'ile d'Hawaii pour tout le mois de mai. Mais avant comme chaque fois, elle revient quelques jours à Vegas pour profiter de sa petite soeur Maddie et de sa meilleure amie, Ginelle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce court séjour sera riche en émotions pour Mia. Entre la nouvelle du nouveau statut de femme de Maddie, l'annonce de ses fiançailles et la promesse d'une semaine de vacances toutes les trois sur ce paradis terrestre, le coeur de Mia va être mis à rude épreuve.
Heureusement, elle va pouvoir s'évader pendant un mois sur la magnifique île d'Hawaii où elle a été embauchée comme mannequin « grande taille »pour une campagne publicitaire. Entre les séances de shooting, Mia a beaucoup de temps libre. Temps libre qu'elle ne va pas tarder à partager avec son partenaire, Taï Nikko, un samoan musclé et sexy à souhait.

Dans ce cinquième tome, Mia reste fidèle à elle-même. Si cette fois, elle ne se jette pas dans les bras de son client, il ne lui faut pas plus de quelques heures avant de trouver sa nouvelle proie, son partenaire, Taï Nikko. Encore une fois, son comportement est proche de celui d'une prostituée. Dès qu'elle voit un homme qui lui plait, elle ne peut s'empêcher de finir dans son lit. Elle passe pour une fille facile, seulement intéressée par le sexe. Pourtant par le passé, elle a montré qu'elle pouvait avoir un comportement moins infantile et plus réfléchi et mature. Un comportement qui la rendait bien plus attachante et vraie que celui que l'auteure se cantonne à lui donner mois après mois. Ce rôle de fille de joie commence à devenir lassant et futile.
Par ailleurs, l'histoire reste creuse et sans intérêt. Si on apprend un peu plus sur la soeur de Mia, Maddie, on ne peut pas dire que le scénario soit très recherché. En fait, en dehors de la relation torride entre Mia et Taï et de quelques descriptions des paysages hawaïens, il ne se passe rien. L'histoire n'a pas de fond. Dans les tomes précédents, il y avait une trame de fond comme la lutte contre le cancer, la difficulté de faire son coming-out…mais ici rien. Alors certes, l'environnement aiguise notre curiosité et nous donne envie de partir en vacances à Hawaii pour découvrir la beauté de l'île et de ses traditions mais sinon, l'histoire reste sans intérêt.
Côté écriture, je déplore toujours autant la vulgarité qui est omniprésente et le manque d'actions. Bref, un cinquième tome qui n'apporte pas grand-chose.
Le concept de départ était original et bien pensé. Mais plus l'année avance et moins les tomes n'ont de saveurs. L'histoire commence, pour moi, à s'essouffler et à tourner un peu en rond. C'est vraiment regrettable. du coup, je ne suis vraiment pas sûre de lire les prochaines aventures de Mia à Washington. La suite (peut-être) le mois prochain…