Elle nous fait quoi l'auteure. Si cela continue elle risque de me perdre en route.
J'ai mis une demi-étoile pour chaque chapitre aimé et construit et quand on sait qu'il y a juste 10 chapitres je vous laisse deviner mon désamour.
Alors Mia débarque dans le monde de la politique. Très bon point pour l'auteure. Elle fera affaire avec un presque papi de 65 ans. Un check point encore. Elle devra se faire une petite place dans ce monde qui lui est totalement inconnu. Un super check.
Mais Mia et l'auteure insiste vraiment là-dessus, adore le sexe et ne se voit pas s'abstenir pendant un mois. Un très mauvais check. Ce devient lourd des chapitres entier d'apitoiement et de langage de plus en plus cru. Elle est où la Mia attendrissante pas la langue dans sa poche. Qui se pose des questions certes mais veut évoluer avec cette situation complexe. Audrey Carlan insiste et nous rabâche avec Mia qui veut absolument s'envoyer en l'air et d'ailleurs dans ce tome l'auteure nous montre enfin l'envers du décor.
Et c'est là que je vais à moitié checker. Et je vais employer le langage grossier de Mia. Put…. Pourquoi ne pas avoir approfondi sur l'envers du décor et exploiter en profondeur le personnage d'Aaron et le comportement ambiguë de Mia. Nous rabâcher des chapitres et des chapitres sur les 5 autres mois on s'en fout on a compris le cheminement de Mia. Elle se pose des questions, veut s'envoyer en l'air tout le temps mais on le savait déjà dans les autres tomes.
Alors Mme Carlan j'espère que ce tome était là pour relancer l'histoire et nous emmener dans une autre direction car sinon je vais abandonner. Je me dis que le happy end est déjà cousu d'avance depuis janvier. Grrrrrrrrr
6eme tome : le mois de juin
Je vais faire court car ma critique du mois de janvier résume tout ce qu'il y a à savoir sur cette série de livre.
Cette fois Mia donc être la compagne d un monsieur âgé afin de l aider dans un projet humanitaire .
On s ennuie jusqu'au mini saut de suspense a la fin du roman ...
Une nouvelle fois, je sors mitigée de cette lecture. C'est redondant au possible, on trouve toujours le même schéma, un homme, une femme, une histoire compliquée que Mia arrive à arranger en deux coups de baguette magique. Une envie de sexe comme jamais, une frustration car monsieur Juin est vieux et ne lui donnera pas ce qu'elle cherche en faisant ce qu'il désire... Un fils beau gosse et jeune, Sénateur qui plus est alors pourquoi pas lui lancer des regards provocateurs et langoureux. Un final surprenant mais dans un sens attendu à un moment ou un autre durant cette année.

Je n'ai pas été réellement convaincu de ce mois-ci, malgré tout les bien plus apprécier que certains, il est plus émouvant et nous montre une Mia qui fait un bilan de cette moitié d'année passer en tant qu'escort. Elle devient émouvante pour la première fois et nous montre un bout de sa personnalité qui m'a touché. Cette envie de vouloir garder cette partie de sa vie, c'est rencontré, sa famille... J'ai été touché de la façon dont elle réalise ce souvenir.

Pour le Monsieur Juin, j'ai été gêner du début à la fin. Mia s'adresse à lui comme s'il avait 25 ans, un langage vulgaire au possible, un comportement certes comme d'habitude mais qui ne devraient pas l'être. Encore une fois Mia se voit tirer une perche pour ne plus être une escort... Mais non on passe et on oublie. Certes c'est compréhensif au vu des motivations du client mais c'est tout de même la troisième fois qu'elle aurait pu sortir de ce cercle vicieux.

Un tome une nouvelle fois que m'a déçu, je n'attends maintenant plus rien de cette saga. Je continuerais pour connaître la fin mais ce sera vite lu, vite oubliée.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Je suis mitigée, je n'ai pas vraiment accrochée avec ce mois-ci. Une ambiance pesante dans l'histoire.
Mais l'enchaînement des faits concorde bien avec l'ambiance.
J'espère que le tome suivant sera plus léger et plus fun !
Un tome où Mia m'a énervé à changer d'avis toutes les deux pages concernant ce qu'elle souhaite vraiment. Ce qui m'a totalement empêché d'apprécier ma lecture, même si Audrey Carlan nous surprend par un scénario inattendu.
Lien : https://leslecturesdemeg.wor..
Chronique de Audrey :

Ce mois-ci, direction Washington et le monde politique pour Mia. C'est le sixième mois, son sixième contrat : elle a parcouru la moitié du chemin pour rembourser l'argent que son père a emprunté à son ex-petit ami.

Dans ce tome, sa meilleure amie et sa soeur sont beaucoup moins présentes. Il est centré sur le milieu sénatorial avec le client de Mia, un homme plus âgé que ceux auxquels elle est habituée, qui tente de mettre en place une bonne action dans ce monde impitoyable de requins qui ne pense qu'apparences. Ce client n'a besoin que d'une couverture, d'une jeune et jolie femme à son bras dans ce milieu où les riches investisseurs et politiques sont accompagnés par des femmes en âge d'être leurs (petites) filles. Il a cependant un fils, très charmant mais qui a parfois des réactions spéciales : il y a anguille sous roche !

Pour ma part, la mayonnaise n'a pas pris dans ce tome où se répète inlassablement le même schéma : le client a un grand amour et Mia va jouer l'entremetteuse après un quiproquo (plus ou moins important selon les tomes). Je n'ai pas trouvé les personnages très attachants ou je n'ai pas réussi à m'y attacher avec ce format court qui empêche de développer une intrigue digne de ce nom. de plus, Mia reste insupportable avec Wes : ultra-jalouse, elle lui reproche son rapprochement avec une actrice alors qu'elle-même s'est envoyé en l'air comme une folle lors du mois précédent …
Lien : http://followthereader2016.w..