Éditeur : Hugo et Compagnie (06/07/2017)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 34 notes)
Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (31) Voir plus Ajouter une critique
liliunivers
19 août 2017
Ce mois d'août l'a conduit au Texas auprès de Maxwell, un riche entrepreneur qui a besoin de ses services pour jouer le rôle de sa soeur. Pourquoi ce rôle, vous allez me dire, parce qu'il risque de perdre 49% des parts de son entreprise que son père lègue à une soeur qu'il n'a jamais connu prénommé Mia Saunders née le 14 juillet. Oui, vous avez bien lu, identique à notre Mia. Coïncidences ou pas je vous laisse le soin de le découvrir.
Les aventures de Mia prennent enfin une tournure plus qu'intéressante. Ce huitième tome nous apprend encore davantage sur notre belle Mia. de plus, depuis qu'elle a décidé d'être avec Wes, je la trouve changée et épanouie. On aime cette nouvelle Mia.
Le gros plus dans ce huitième tome, c'est l'énorme rebondissement qu'il y a. Cela va changer sa vie et pas que. L'intrigue est très bien menée que l'on n'a pas vu le temps passer. L'auteure nous offre un tout autre scénario qui m'a complètement séduite. La fin est captivante et surtout tragique que cela va être très long d'attendre le mois de septembre.
Pour conclure, ce tome est rempli d'émotions et de révélations que cela m'a séduites. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois de septembre et j'espère vraiment qu'elle continuera dans cette voix parce que pour le moment, juillet et août sont justes extraordinaires.
Beliwei
01 août 2017
Ouah quel tome !! J'ai résisté, en ma possession depuis début juillet, j'ai attendu Août pour le lire. Je n'avais pas envie de casser ce rituel du rendez-vous mensuel avec Mia. Et pourtant on ne m'avait dit que du bien de ce tome. Je ne regrette pas d'avoir entendu comme ça septembre arrivera plus vite pour avoir la suite.
Je me rappelle lorsque j'ai rencontré Audrey Carlan qu'elle avait parlé du mois d'août comme étant un tome où nous apprendrions plein de choses sur sa famille. Et ce fut le cas, ce tome se consacre à l'histoire de la famille de Mia et j'ai trouvé que l'idée était bien amenée. Mia va rejoindre Wes à la fin de sa mission précédente, entre eux, beaucoup de choses ont été dites et leur couple peut enfin prendre le chemin que nous attendions toutes avec engouement et plaisir. Wes et elle ont eu l'occasion de longuement parler et c'est plaisant de voir qu'ils vont essayer de construire quelque chose ensemble. Même si Wes tente de la persuader de payer ses dettes, elle reste camper sur ses positions, elle veut régler ses problèmes seule. Entre eux, la relation est toujours aussi torride, Wes et elle partagent des moments intimes très érotiques, sensuels et très hot !
Mia a drôlement muri depuis le départ, chaque mission lui apporte son lot d'émotions fortes et elle a pu faire un gros travail sur ce qu'elle pense des hommes. Rappelons que Mia était une jeune femme qui tombait facilement amoureuse et quand elle évoque son amour pour Wes, nous pourrions parfaitement juger cet amour comme les précédents, comme l'évoque si bien sa meilleure amie. Mais depuis elle a eu toutes ses missions sensuelles, fusionnelles, où l'amitié, la passion et bien d'autres sentiments ont pu ainsi la guider. Et ce qu'elle éprouve pour Wes est différent des autres. Nous ressentons bien ce besoin qu'elle a de vivre elle aussi quelque chose de vrai. Ce besoin qu'elle a aussi de pouvoir se reposer sur quelqu'un de confiance, elle ne l'éprouve que pour Wes, c'est avec lui qu'elle veut tout partager et tout vivre. Ils ont tous deux commis quelques infidélités, mais ils n'étaient pas engagés l'un envers l'autre, ici même les choses changent et évoluent dans le bon sens pour qu'ils puissent tous deux se sentir en confiance l'un vis à vis de l'autre.
C'est tout à fait confiante qu'elle part pour Dallas rejoindre Maxwell Cunningham. Là voilà rassurée de trouver un bel homme, très imposant mais aussi marié et père de famille et puis c'est un rôle de soeur qu'elle va devoir jouer. Max a perdu son père, qui dans son testament lui annonce qu'il a une soeur du nom de Mia Saunders, née un 14 juillet, c'est pour cela que Mia a été engagée. Beaucoup d'entre vous ont du lire ce tome sans attendre, donc elles en connaissent déjà le dénouement mais je ne souhaite pas en dévoiler les secrets ici. Disons que c'est un tome qui marque de grandes avancées dans la vie de Mia. Nous y faisons de grandes découvertes, c'est un tome plein de rebondissements auxquels on s'attend ou pas mais il nous encre encore plus dans sa vie personnelle. Mia ressent bien une sorte de malaise durant cette mission, mais sa récente avancée dans la vie avec Wes semble aussi l'avoir laissé sur un petit nuage. Tout se passe très vite, un peu dans le désordre face aux révélations qu'elle va devoir encaisser et beaucoup de choses vont changer pour elle et sa famille..
J'ai adoré ce tome, nous y retrouvons tous les ingrédients types d'une mission où elle va devoir se fondre dans un moule et où nous découvrons de nouveaux personnages et une nouvelle situation. Bien que cette mission s'avère encore une fois bien différente des autres, la diversité des expériences étant des points importants pour apprécier cette série, elle se veut encore plus personnelle. le fait d'intégrer officiellement Wes à sa vie répond à nos attentes, c'est un plaisir que de retrouver notre surfeur préféré. Audrey Carlan a su attendre suffisamment longtemps pour que Mia puisse vivre des expériences enrichissantes et divers lors de ses missions, avant que Wes prenne sa place. Même si nous, depuis le départ souhaitions qu'elle et lui se mettent ensemble de suite, c'était enfin le bon moment pour cela.
Que dire de plus à part que cette série ne cesse de m'étonner, tenir sur le principe d'une escort girl qui enchaine les missions sans se lasser et arriver à être surprise à chaque tome par les idées d'Audrey Carlan pour sa Mia, je trouve que le concept fonctionne très bien. Chaque tome en cent cinquante pages seulement arrive à nous propulser dans un univers différent, avec des personnages que nous avons alors l'occasion de totalement découvrir. C'est une petite réussite et là après ce mois, je suis d'autant plus curieuse de voir ce qu'il va se passer dans sa vie et ses futures missions.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
Gaoulette
04 août 2017
Alors voilà un tome qui relance cette affaire. Enfin une histoire qui débarque et surtout qui va donner un fil rouge à toute cette saga. Quand on y réfléchit il fallait s'en douter que le passé de Mia allait refaire surface. Et tout cela pour notre plus grand bonheur.
Donc enfin des personnages qui vont être en continue et qu'on pourra s'attacher. Je pense à la remarquable Maddy qui d'ailleurs rentre dans une vraie relation. J'aime voir l'interaction entre ses deux soeurs et sachant que d'autres personnes vont rentrer dans petit cercle fermé, c'est que du bonheur.
Je m'attends au prochain mois que Mia gère entre son boulot et sa vie privée qui prend enfin de l'ampleur.
Audrey Carlan a très bien relancé sa road trip et d'ailleurs je ne m'attendais pas à un tome comme celui-là. Par contre Mia elle n'a pas inventé la poudre car il lui a fallu du temps pour comprendre. Elle est têtue et elle ne comprend pas grand-chose.
J'ai hate de lire septembre et de savoir comment elle va gérer tout ce ramdam. D'ailleurs je le sens mal le blondinet californien et j'espère qu'Audrey Carlan nous réserve un superbe surprise. Trop facile le Wes trop charmant, cela cache des choses. Donc pour moi un très bon tome pas au point d'avoir la note maximale, faut pas pousser quand même.
Aller vivement la prochaine étape dont on ignore la destination.
Luxnbooks
10 août 2017
Ce tome prend un tournant totalement inattendu et les secrets qui vont être révélé vont faire trembler le monde de Mia. Quel bonheur de voir que l'intrigue prend une direction enfin intéressante et j'apprécie grandement cette stabilité qui s'est instauré depuis quelques tomes, je prends confiance dans l'avenir de nos héros. Point très important ce tome apporte un vent de fraîcheur nécessaire pour se renouveler.
Avant de s'envoler pour la résidence de son nouveau client, Mia va profiter de sa semaine de repos pour s'acclimater à sa nouvelle condition. C'est tellement agréable de la voir détendu et souriante, mais lorsque l'heure du départ à sonné, elle a dû se remettre au boulot sans oublier que la situation est différente maintenant et j'étais impatiente de découvrir cet aspect inédit du récit. A son arrivée à Dallas, elle est accueillie par son nouveau client Maxwell Cunningham, ce charmant cow-boy s'est donné pour mission de retrouver sa soeur afin de lui léguer des parts dans la société que son père lui à transmises à son décès, venant d'apprendre son existence le cow-boy va proposer un marché à Mia.
Il était temps de s'éloigner du schéma répétitif des tomes précédents, je suis restée réticente au fil des tomes et ce n'est que tout récemment que je suis ravie de la tournure de la série. C'était à mon sens une prise de risque nécessaire pour l'avancée de l'histoire et surtout indispensable pour éprouver de l'empathie pour ces personnages. Mia est une jeune femme que nous avons découvert dans des situations charnelles et désinvoltes, pourtant il aura fallu énormément de temps avant de découvrir la fragilité, l'Amour et ce tome va monter d'un cran les émotions. Bien loin des autres tomes qui nous avaient habitués à un cadre érotique, Août va s'intéresser aux sentiments profonds de son héroïne et sa vulnérabilité est définitivement ce qui la rend la plus charmante, c'est ce qui manquait à la série pour ne pas être un banal récit érotique.
En bref, un nouveau souffle indispensable qui aborde avec un angle intéressant une partie plus personnelle de la vie de Mia. le décor que plante Audrey Carlan est complètement différent et les tomes les plus récents ont réussi à m'accrocher à l'histoire d'une manière inattendue. Certes l'issue de ce tome est prévisible, mais c'est avec plaisir que j'ai foncé la tête la première dans ce récit. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal et maintenant il reste à voir comme Mia va s'en sortir pour le mois de Septembre.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3wD
Ninie067
17 août 2017
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Stéphanie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.
En voici un tome pleins de rebondissements inattendus dans la vie de Mia. Je n'étais pas censé le lire aussi rapidement puisque je voulais attendre mon rendez vous mensuel avec Mia, mais encore une fois ça a été plus fort que moi et j'ai dévoré ma lecture immédiatement après avoir lu le mois de juillet, mais je vous ai fais attendre d'être en août pour vous donner mon avis.
Mia à entrepris depuis quelques semaines de grands bouleversements dans sa vie, en premier lieu elle a enfin établi un semblant de relation avec West pour notre plus grand plaisir, nous les retrouvons donc tous les deux au début de ce huitième opus. Mia s'installe à Malibu avec son séduisant surfer qui lui impose plus qu'il ne lui propose de vivre à ses côtés. Mais Mia est également engagée au Texas afin de jouer le rôle de la soeur de Maxwell Cunningham afin d'aider celui ci à garder sa société familiale.
Je ne comprends pas trop comment Mia à fait pour ne se rendre compte de rien au début de son arrivée dans la famille Cunningham. C'était tellement énorme presque impossible de ne pas deviner qu'il y avait anguilles sous roches. Je ne suis pas sûre que beaucoup de clients feraient de pareille concession. Mais il faut dire que Mia à vraiment eu des clients hors norme lors de ses quelques mois en tant qu'escort.
Audrey Carlan apporte beaucoup de changements dans la vie de Mia, mais pour mieux réparer les injustices rencontrées par la demoiselle au cours des mois précédents. J'ai aimé découvrir ces changements et je suis curieuse de voir comment va se dérouler la suite des mois à venir. Ça laisse présager d'autres bouleversements, surtout que la fin de ce huitième opus laisse présager des moments attentionnés et familiaux.
J'ai vraiment aimé ma lecture de ce tome, et j'ai plus que hâte de retrouver Mia dès la rentrée.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Citations & extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
Ninie067Ninie06717 août 2017
Il vient vers moi et pose ses mains sur le comptoir, de part et d’autre de mon corps, me bloquant contre le bar. Il baisse la tête pour me regarder dans les yeux, vert sur vert. Je sens son souffle sur mes lèvres, un frisson d’excitation parcourt mon corps. – Mia, Chérie, veux-tu que toutes tes affaires soient ici et que ma maison devienne la tienne ? Je me lèche les lèvres et me perds dans ses yeux. Il est canon. Non, sublime. Je retiens mon souffle, envoûtée par son charme, lui attend patiemment que je lui donne ma réponse. – D’accord, je veux bien emménager avec toi. Il sourit jusqu’aux oreilles et mon cœur fond. – Je t’aime. Si c’est sa réponse à tout, il aura toujours gain de cause. Sans rire, je vais devoir me préparer pour un avenir plein de « je t’aime » et accepter leur effet sur mon cerveau. – Je t’aime aussi, je réponds. Il m’embrasse délicatement, puis il fait un pas en arrière et frappe dans ses mains. – Bon, tout est arrangé. Le dîner est prêt, Judi ? Tout est en ordre ? Je me tourne vers elle, elle ricane en remplissant nos assiettes. – Tout est parfait, fiston. Elle me regarde et me lance un clin d’œil. J’ai envie de la détester d’avoir eu raison, mais c’est impossible.
LoveBooks295LoveBooks29512 août 2017
L'éclat qui brille dans ses yeux est incroyable. Quand à son sourire... je ne suis pas poète, mais je pourrais écrire un sonnet sur sa capacité à illuminer une pièce.
mymy37mymy3713 juillet 2017
Je ferme le cinquième carton avec du scotch, puis je jette mes fringues sur la pile déjà existante. Dans la cuisine, Judi emballe les quelques ustensiles que je possède en fredonnant joyeusement.

– J’ai fini ! déclare-t-elle, ce qui me fait grimacer. Eh bien, mon petit, pourquoi es-tu d’humeur si ronchonne ?

Je penche la tête d’un côté puis de l’autre, cherchant à libérer la tension qui s’est accumulée dans ma nuque, mais ça ne craque pas.

– Je ne sais pas. Je déteste déménager. Ça semble toujours si définitif, comme si lorsque c’est fait, il n’y aurait pas de retour possible.

– Mais non, il ne faut pas penser comme ça, mon poussin. Tu seras très bien avec nous et, bientôt, ce sera comme si tu avais toujours été là.
mymy37mymy3713 juillet 2017
Il se redresse et pousse sur ses talons pour reculer contre la tête de lit et me prendre dans ses bras. Il plie les jambes et le changement d’angle est divin. Je pourrais mourir dans cette position. Je soupire et saisis sa nuque pour rapprocher nos visages. Poitrine contre poitrine, langue sur langue, cœur contre cœur, nous restons ainsi à nous dévorer l’un l’autre. Il bande en moi, mais nous ne bougeons pas. Je l’embrasse en déversant tout mon amour dans ce baiser. Je veux qu’il sache que notre histoire est bien réelle et que, où que j’aille, mon engagement auprès de lui est sans faille.
mymy37mymy3713 juillet 2017
Coup après coup, nous nous frappons l’un l’autre avec autant de plaisir que nous pouvons le tolérer. Nous ne faisons pas l’amour. Ce n’est pas du sexe non plus. C’est de la baise hardcore, pas tout à fait furieuse mais loin d’être mignonne. Il susurre des cochonneries plutôt que des mots d’amour et je mouille de plus belle, encore plus folle de désir pour lui.