Critique de Annchachou

Je ne sais pas trop quoi penser...
Tres heureuse de replonger dans mon rendez vous mensuel des aventures de Mia. En même temps un petit pincement au coeur quand à la fin de ce tome je me dis qu'il n'en reste que trois... Et finalement un petit peu de lassitude quant à ce tome.

Je m'explique.
J'adore cette série, j'ai forcément des tomes préférés, et ceux moins appréciés. le mois d'octobre fait partie de la deuxième catégorie.

On retrouve Mia, entourée de sa famille et cela est plaisant, j'avais réellement envie et besoin de la voir évoluer parmi eux. Bon OK, c'est pas les circonstances idéales, mais cela rattache son personnage à une certaine réalité.
De plus, on a une grande réapparition de Monsieur Con***d ! Et splendide hein! Outch, cela tombe mal et se profile surtout très mal pour Mia!
Enfin, Wes, notre cher Wes, mais ou est-il?? Je n'en dirai pas plus.

Bref, pleins de rebondissements en même temps. Beaucoup de choses en peu de pages. Et en même temps, personnellement je savais comment chaque point terminerai... D'où ma lassitude, cela devient vite prévisible. Mais bon, ce n'est que mon avis et je suis quand même bien contente de certaines choses. Chuuuuuuut je peux pas en dire plus.

En gros, forcément au bout du 9eme tome on comprend vite où Audrey Carlan nous emmene. Dans chaque tome bien sur, je ne parle pas de la toute fin. Mais bon, malgré tout ce qui est sur c'est que dés que le qui ant sort, je l'achète. Même si moins d'attente sur la fin du 9eme en ce qui concerne le suivant.