Éditeur : Hugo et Compagnie (04/01/2018)
  Existe en édition audio

(LIVRE AUDIO)

Janvier : Weston Charles Channing III – scénariste et producteur de films – Los Angeles, Californie. Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ... >Voir plus

Videos de Audrey Carlan (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Carlan
Mélusine reçoit Audrey Carlan, l'auteure de la série Calendar Girl, pour la première New(s) Romance ! Pour en savoir plus sur Calendar Girl, rendez-vous par ici : http://www.calendargirl-serie.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance/ - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Pour en savoir plus sur Calendar Girl, rendez-vous sur notre site internet : http://www.calendargirl-serie.com/
Pour commander Calendar Girl - Septembre : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2xi4JTz Fnac : http://bit.ly/2wtTuK4 Cultura : http://bit.ly/2wxuOkx Chapitre : http://bit.ly/2xrDEN5 Decitre : http://bit.ly/2w21qQ5
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2gbi9N2 Fnac : http://bit.ly/2vc7B72 Apple : http://apple.co/2wDPCGR Playstore : http://bit.ly/2wDHCoG Nolim : http://bit.ly/2v4RRCE