International Guy tome 7 sur 12
Hugo Publishing (06/12/2018)
Un homme au service des femmes.

Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l'auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd'hui, elle travaille d'arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s'avère que Geneva est confrontée à un blocage... Elle ne peut plus écrire un mot !

C'est là qu'interviennent nos trois hér... >Voir plus
Que lire après International Guy, tome 7 : LondresVoir plus

Jay Crownover

4.45★ (1235)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Parker et Skyler partage leur première mission: aider une écrivaine à succès à se remettre à l'écriture.
Voici le dernier tome que je lirai de cette série. le niveau de mièvrerie a atteint son paroxysme et je n'en peux plus. C'est donc sans peine que je passe à autre chose sans connaître la fin des aventures de Skyler et Parker. Les missions sont toujours aussi délirantes et les personnages sont caricaturaux. Je me suis forcée à le terminer. Je pense sincèrement ne pas être la cible de cette série.
Toujours dans la continuité de la saga, le septième tome d'International Guy suit le cours de l'histoire là où on s'en était arrêté précédemment. Pour Parker et Skyler, les choses semblent aller beaucoup mieux après quelques événements tumultueux qui ont mis à mal leur relation - et surtout grâce à l'immaturité de Parker. J'ai trouvé ce tome bien plus calme que les précédents, presqu'agréable à lire après être parti un peu dans tous les sens. Comme toujours, je regrette qu'on perde un peu plus le fil conducteur premier d'International Guy pour se concentrer uniquement sur Parker. Les personnages secondaires tels que Wendy, Royce et Bo sont bien plus intéressants que lui et il me plairait d'en apprendre davantage sur eux, plutôt que de les faire vivre uniquement pendant quelques pages avant de les remettre au placard.

Le monde tourne vraissemblablement uniquement autour de Parker et Skyler car dans cette nouvelle mission, Geneva James a besoin de Parker pour retrouver l'inspiration et terminer sa saga. Et qui de mieux pour la lui insuffler que le visage qui a inspiré son personnage féminin ? Et oui ! Skyler Paige a inspiré l'héroïne de Geneva (comme c'est bizarre...). Et comme par hasard, Parker pourrait aussi correspondre au love interest de l'histoire de Geneva. Vous sentez le truc venir ? Je l'ai senti arriver à 1000 km aussi tellement c'est bâteau !

Bien plus doux et bien plus tranquille, on tourne cependant grandement en rond ! Pendant tout le tome, Parker rabâche encore et encore qu'il aurait dû faire confiance à Sky et ne pas s'emporter comme il l'a fait précédemment. En tant que lecteur, on a compris qu'il avait fait une erreur, mais le lire pendant 150 pages, c'est un peu trop ! Il aurait fallu qu'Audrey Carlan trouve un juste milieu car on a aussi un soudain pas en avant qui dénature absolument tout ce que Parker pouvait bien dire dans les 10 premières pages. A croire qu'il change d'avis comme de chemise, alors que si c'était bien construit, cela pourrait être davantage progressif.

Petit plus pour ce tome là : les prémices d'une nouvelle intrigue semblent surgir. Il était temps de retrouver quelque chose car sinon il va être difficile de tenir jusqu'à la fin des 12 tomes, surtout que l'intrigue autour de SkyPark commence un peu à arriver à sa fin, et qu'il faut lui redonner du peps. J'espère que ce nouveau mystère sera exploitée correctement par Audrey Carlan car j'ai déjà fait mes suppositions, et j'espère aussi être surprise !
C'est ensemble que Parker et Skyler vont partir pour Londres, cette nouvelle mission le leur permet car ils sont tous deux concernés : tant par le coaching de Parker que le talent d'actrice de Skyler. Ils vont devoir re motiver une auteure qui peine à finir le dernier tome de sa trilogie, trilogie que Skyler adore et qui doit être portée à l'écran.

Ce tome est en partie beaucoup plus calme, et reposant que les autres : ils s'aiment et n'ont plus l'intention de se quitter, enfin autant que se peut avec leurs métiers. Il n'est pas encore question justement des grands engagements, Parker freine un peu à parler de bébé, mariage mais il profite et regarde Skyler avec adoration. du coup l'ambiance se veut plus mielleuse et il semblerait qu'elle soit contagieuse car tous les couples autour d'eux débordent d'amour et de jolies attentions.

Avec ce voyage ils doivent aussi gérer la popularité de Skyler et la sécurité qui va avec, rien n'est jamais simple de ce côté-là. Cela nous permet aussi de continuer à découvrir son personnage et comment est sa vie au quotidien en tant que personnalité connue. Elle ne se sépare jamais de ses gardes du corps et ne peut pas sortir librement sans être assaillie de toutes parts. Mais elle s'épanouit au contact de Parker, elle est enfin heureuse et sans filtres, elle l'aime, elle sait qu'ils ont eu une belle crise due à une bêtise qu'elle a commise. Elle s'en rend compte et n'a pas l'intention d'en commettre d'autres, elle sait qu'elle peut compter sur lui.

Parker de son côté est lui aussi très heureux, amoureux oui même s'il ne faut pas le dire trop haut. Mais il y a certaines choses qui le tracassent, ce qui s'est passé lors de leur dernière mission le hante : il se sent coupable de ce qu'a du vivre Wendy et par conséquent celui qui l'aime Michael. Il ne cesse de penser à elle et accepte difficilement celle qui la remplace temporairement, il l'espère ! A côté de cela, il se met à recevoir quelques messages sans queue ni tête auxquels il ne porte pas vraiment attention mais qui pourrait par la suite occasionner quelques soucis, si la personne qui les envoie, s'avérait être sérieuse.

Un tome qui nous emmène à Londres, à travers une mission mais aussi quelques petites excursions pour nous en faire découvrir quelques coins sympathiques. le monde de l'édition, et plus précisément la vie d'un auteur nous guide dans cette histoire. J'ai bien apprécié le point de vue sur cette partie de la création d'un roman, à savoir quand l'auteure est en plein esprit créatif et qu'ici il fait défaut, mais a besoin d'être réveillé ! le parallèle qui est amené entre ce roman et le couple que forme Parker et Skyler renforce le bien être qui opère entre eux, renforçant ainsi leur relation. Audrey Carlan nous offre encore quelques scènes érotiques inoubliables et elles ponctuent les retrouvailles entre Parker et Skyler qui s'en donnent à coeur joie. Elle nous propose de découvrir une scène de shooting photo très intense et sensuelle, nous rappelant à quel point l'alchimie est parfaite entre eux.

Un tome un peu plus tranquille, malgré quelques moments bien sympathiques à lire. D'un autre côté, il ne peut pas non plus avoir toujours un drame, un peu de quiétude cela fait du bien. Leur histoire évolue vers quelque chose de plus concret et c'est toujours appréciable de les suivre. A voir ce que nous réserve Audrey Carlan dans les suites !
Lien : http://www.livresavie.com/in..
J'avais tellement hâte de retrouver Parker Ellis après les événements tragiques du précédent tome et je suis tellement ravie de la direction qu'ont pris les événements.

Parker Ellis va donc devoir apprendre à suivre son coeur et non son instinct et ne plus laisser le passé dicter ses choix. Il n'a pas su écouter ce que lui disaient Royce et Bo et il aurait pu perdre la femme qu'il aime profondément. L'heure des explications a donc sonné pour lui et Skyler et il va devoir écouter ce qu'elle a à lui dire. J'ai adoré Parker dans ce tome car Londres est un épisode qui va lui faire le plus grand bien. Depuis le début de la saga , nous avons un homme sûr de lui et de son charme et ici sur le sol anglais, on va sentir ses failles, ses doutes mais surtout les conséquences insoupçonnées de la trahison de son ex petite amie. Sa mission va donc le mener sur le sol anglais et aux côtés de Geneva James, une auteur à succès. Audrey Carlan nous embarque dans un nouvel univers , celui qu'on adore et dans lequel on prend un grand plaisir. le monde des auteurs, des dédicaces et je me suis régalée car c'est un univers que je connais bien et qui me parle donc.

Skyler Paige sera également de la partie et j'ai adoré la retrouver dans ce tome. On la retrouve sur le premier plan et c'est super de la voir prendre part à une mission. Elle saura trouver les mots quand son auteur préférée aura le syndrome de la page blanche . Elle est fan absolue des romans de Geneva James et elle connait tous les romans par coeur. Elle saura aider cette auteur à retrouver sa flamme et à retrouver le contact avec ses fans. Elle se retrouve d'une certaine manière en elle car elle est passée elle aussi par ce stade. La relation entre elle et Parker va prendre un nouvel envol et j'en suis plus qu'heureuse. Ils parviennent enfin à trouver du temps à deux et la sensualité est d'autant plus au rendez vous. Et vous aurez aussi le retour surprise d'un personnage dont on n'avait pas eu des nouvelles depuis longtemps.

Pour celles qui savent ce qui s'est passé dans le précédent tome, vous savez qu'un élément important de l'intrigue était laissé en suspens et j'avais très peur de découvrir ce qu'il allait advenir de ce personnage que j'adore tant. Si vous ne voulez pas de spoiler ne lisez pas ce qui suit. Wendy a subi un événement terrible qui mettait gravement sa vie en danger. Nous avons la réponse à notre question mais je ne m'attendais pas à un autre rebondissement. Cela m'a brisé le coeur car c'est un personnage qui a toujours été très optimiste et qui apportait tant à la saga . Ce qu'elle a subi sera donc très douloureux et c'est une épreuve qu'elle va devoir traverser avec Michael. Ce dernier m'a aussi surpris dans ce tome. On savait ses préférences d'ordre intime mais c'est un homme meurtri et blessé qu'on retrouve ici.

Bref, j'ai adoré ce nouveau tome qui a répondu à toutes mes attentes. L'amour y est présenté sous toutes ses formes et par le biais de divers couples que nous adorons de plus en plus. le tragique de certaines situations est compensé par l'humour qui se dégage de Bo et on espère que ce bonheur retrouvé pour de nombreux personnages pourra perdurer . Un sentiment de danger reste cependant bien présent et il faudra attendre les prochains tomes pour savoir que l'avenir réserve à cette belle équipe.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
UNE DESTINATION IDÉALE POUR RECHARGER LES BATTERIES !
Comme chaque mois, j'attendais de retrouver nos International Guy, avec impatience. le mois passé à Montréal m'avait énormément plu, j'étais donc curieuse de découvrir ce que Londres nous réservait.

Parker se remet doucement de ses émotions, il a retrouvé Skyler ce qui lui a ôté un poids sur le coeur, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et il va devoir faire face à des choses difficiles dans cet opus. Direction Boston avant de s'envoler pour Londres, j'ai trouvé que nos héros avaient besoin de recharger les batteries, ils avaient besoin de se retrouver, de faire un break après tout ce qu'ils avaient vécu. Leur prochaine mission s'avère des plus palpitantes, ils vont devoir aider la grande auteure Geneva James à retrouver l'inspiration… Mais comment vont-ils s'y prendre ?

UNE EQUIPE PLUS SOUDÉE QUE JAMAIS.
C'est ce que j'aime avec International Guy, c'est les relations entre les personnages. C'est une grande famille, j'adore tous les protagonistes qui peuplent cette saga, ils ont tous tellement à offrir. Plus je découvre nos héros, et plus je les aime.

Il y a une réelle alchimie entre tout ce petit monde, ils se complètent tous à merveille.

UNE INTRIGUE SENSUELLE ET PLEINE DE SURPRISES.
J'ai trouvé ce septième opus un peu plus « calme » que les autres. J'espère que cela n'est pas le calme avant la tempête comme on dit ^^ L'intrigue est étonnante, j'ai adoré le cheminement de cette mission, il faut dire qu'Audrey Carlan nous réserve quelques surprises bien sympathiques. Et la cliente Geneva James m'a beaucoup plu, en même temps elle écrit des romances, donc forcément que j'allais l'aimer ^^

Le couple #SkyPark est au première loge, je les aime vraiment ! Ils sont tellement compatibles et beaux ensemble, j'ai aimé que certains sujets soient abordés entre eux, que leur relation prenne enfin une direction plus solide.

La sensualité fait son grand retour dans cet opus, pour notre plus grand plaisir, Parker et Skyler avait besoin de se retrouver, de s'expliquer et de faire table rase du passé sans oublier de se remettre en question.

UN FIL ROUGE QUI NE CESSE D'ÉVOLUER !
Le fil rouge se poursuit tranquillement, il y a une véritable continuité dans la saga. Une intrigue qui découle d'elle-même, qui nous surprend, nous émeut et nous rend accro. Il y a même un peu de mystère qui s'invite dans cette suite, je reste vraiment sur mes gardes concernant certains rebondissements… Audrey Carlan va frapper fort, je le sens.

EN BREF :
Direction Londres pour une mission sensuelle et éblouissante. Skyler et Parker se retrouvent pour notre plus grand plaisir, ils vont rencontrer une célèbre auteure de romance et l'aider à sortir de son coup de blues. Audrey Carlan nous offre un opus tout en douceur avec beaucoup de tendresse, d'amour et d'émotions. Des sentiments qui tombent à pic en cette période de fêtes.

Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..

« Il n’y a que Skyler.
Le sexe n’a jamais été aussi bon. Peut-être parce qu’avant, je ne faisais pas l’amour. C’était simplement deux corps qui s’unissaient jusqu’à ce qu’il y ait une réponse biologique. Fin de l’histoire. Avec Skyler, c’est une aventure. Chaque fois est différente. Quand nos corps s’unissent, nos esprits et nos cœurs fusionnent et nos âmes se reconnaissent l’une l’autre.
Certains pensent qu’une âme sait quand elle a trouvé sa sœur. Tout ce que je sais, c’est que je peux rien imaginer de meilleur. Skyler est la femme de ma vie. »
Au début, le baiser est timide, comme un simple bonjour. Je me mets sur la pointe des pieds et pose mes mains sur ses épaules. Sa peau est chaude. Il me plaque contre lui quand le baiser devient plus intense. Lorsque j’ouvre la bouche, il y plonge sa langue, se rappelant ce que j’aime, prenant tout ce que j’ai à lui offrir.
Peut-être qu’il y a un quota de bonheur et que chaque personne en a une quantité limitée.
L’amour, la haine. Sans l’un, l’autre ne peut atteindre son potentiel.