Éditeur : Hugo et Compagnie (12/07/2018)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)
Un homme au service des femmes.

International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équi... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Lectrice-Lambda
  09 août 2018
Dans ce nouveau tome, les International Guy sont de nouveau appelés pour venir en aide à une jeune femme. Seulement, ce n'est pas n'importe quelle femme puisqu'il s'agit de Skyler Paige, la fameuse actrice qui a le monde à ses pieds. Elle est également le fantasme numéro un de Parker, alias Dream Maker, qui se fait une joie de prendre l'avion direction New-York, là où l'attend la femme de ses rêves.
Le récit de ce second tome n'est pas une surprise puisque l'on connaît déjà le nom de la cliente à la fin du premier opus.
Par contre, on ne savait pas vraiment comment tout allait se dérouler, notamment comme Parker allait gérer d'avoir en face de lui son actrice préférée.
En toute franchise, j'ai passé un bon moment de lecture. Comme dans le précédent tome, c'est une histoire qui se lit très rapidement et qui permet de s'évader.
La relation entre Parker et Skyler va être rapidement mise en avant. On peut dire qu'il y a des étincelles qui crépitent entre eux dès leur rencontre, ce qui n'est pas pour déplaire à Dream Maker.
Même si je m'attendais à ce que l'auteur choisisse la voie du « coup de foudre », j'étais déçue de voir que je n'étais pas surprise. Alors même si ce n'est pas déplaisant à lire, j'ai trouvé que c'était trop prévisible.
Ce côté un peu trop linéaire se retrouve également dans la manière d'aborder le problème de Skyler. Pourtant, c'était une bonne problématique qui permet d'aborder les aspects plus négatifs de la célébrité, choses que l'on oublie assez facilement.
Pourtant, Parker arrive trop facilement à résoudre ce problème, à trouver des solutions et à remettre sur pied Skyler. L'histoire de ce tome aurait pu très bien être plus développée car il y avait de quoi faire. Maintenant, je comprends qu'Audrey CARLAN ait choisi ce chemin, notamment pour garder le format court qui fait le succès de ses séries.
La belle petite surprise de ce tome est l'assistante que vont engager les International Guy. Elle est le grain de folie qui manque un peu à ce trio d'hommes. Je vous laisse la surprise de la découvrir car elle vaut vraiment le détour.
A mon avis, on n'a pas fini d'entendre parler de cette femme qui réserve son lot de surprises.
La fin est différente du premier opus, mais comme le reste de l'histoire, elle est un peu prévisible. Par contre, je suis curieuse d'avoir la suite pour savoir comment l'auteur va faire évoluer tout ça.

En conclusion, « International Guy, tome 2 : New-York » est aussi bon que le premier, mais reste toujours aussi prévisible. Audrey CARLAN arrive à nous plonger dans son récit avec facilité, à nous faire voyager pendant quelques heures. Cependant, même si c'est un livre qui se lit rapidement et sans difficulté, certains pourront lui reprocher de ne pas être surprenant et parfois trop linéaire.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Marlene_lmedml
  15 juillet 2018
Attention, il s'agit du second opus, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.
Dans ce second opus, direction New York, pour aider la célèbre actrice Skyler Paige, qui n'est autre que le fantasme personnifié de notre cher Parker Ellis. C'est donc avec fébrilité qu'il se rend dans la ville qui ne dort jamais.
C'est un fantasme qui devient réalité pour notre Dream Maker mais comment va-t-il gérer son attirance fulgurante pour la belle jeune femme. Arrivera-t-il à rester professionnel ?
Ce n'est pas n'importe quelle mission pour Parker, il doit aider Skyler Paige à reprendre confiance en elle, à se réapproprier sa vie en restant elle-même. Aucun défi n'est assez grand pour Parker et il sait qu'il est l'homme de la situation ^^
Ce second opus me réconcilie vraiment avec Parker. J'ai passé un super moment avec lui et Skyler. J'ai trouvé cette suite plus passionnante, l'histoire a plus de profondeur et le lien qui s'est tissé entre Parker et Skyler m'a semblé moins superficiel par rapport à ce qui s'est passé entre lui et Sophie à Paris. Même si je dois dire que la notion d'amitié entre en jeu en ce qui les concerne. Vous verrez d'ailleurs que je pense qu'il y aura une réelle continuité entre les tomes de la série.
Ici, Audrey Carlan aborde habilement les problèmes de notre héroïne, Skyler Paige. Etoile montante du cinéma américain et mannequin. Sa vie s'est totalement emballée et elle ne se sent pas en phase avec tous les faux semblants, cela ne lui correspond plus. Elle a besoin de reprendre possession de son image publique et qui mieux que l'agence International Guy pour l'aider ? Parker en fait une affaire personnelle, il sera celui qui lui redonnera le goût à une vie simple et épanouissante. du fantasme à la réalité, il n'y a qu'un pas !
Cette suite me prouve que je ne m'étais pas trompée, la série a un potentiel énorme et même si le format court précipite un peu les choses et bien j'ai vraiment aimé ce séjour à New York. On voit peu l'effervescence de la ville mais la mission de Parker avec Skyler m'a vraiment captivée d'autant que j'ai senti qu'entre eux il y a eu cette petite étincelle qui m'a donné des petits frissons. Forcément, j'imagine pas mal de chose pour la suite…
Audrey Carlan nous offre une suite encore plus addictive, plus sexy et plus sérieuse. Elle instille des émotions qui engendrent beaucoup de question dans l'esprit de nos héros. J'ai trouvé Parker plus attachant, même s'il est toujours aussi affamé lol. Il démontre vraiment qu'il a les capacités pour aider les femmes à prendre confiance en elles.
Nos autres héros sont un peu plus en retrait, Bo nous offre une nouvelle facette de sa personnalité et Roy reste encore un peu dans l'ombre ce qui ne fait qu'accentuer mon intérêt pour son personnage. Une petite nouvelle entre en scène, j'ai adoré Wendy, elle est tellement singulière, un brin déjantée et vraiment sûre d'elle. J'ai hâte de la retrouver par la suite. Préparez-vous à une escapade New Yorkaise sous les meilleurs hospices, entre découverte de soi, moments coquins et d'autres surprises…
En bref, un second opus qui m'a totalement convaincue du potentiel de la saga. J'ai passé un excellent moment même si on a toujours la sensation que c'est un peu trop court ^^ Audrey Carlan excelle pour faire grimper la température et ce ne sont pas ses personnages qui vont s'en plaindre, ni ses lectrices ^^ le grand final donne furieusement envie de se jetter sur la suite… Affaire à suivre à Copenhague.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..
GamesOfBooks
  16 août 2018
J'avais beaucoup aimé me replonger dans l'univers de l'auteure avec la première aventure de Parker et ses acolytes à Paris et c'est donc tout naturellement que je me suis plongée dans celui-ci !
Cette fois, Parker se rend seul à New-York pour aider la célèbre actrice Skyler Paige à reprendre sa vie en main. Etant donné qu'il est « fan » de cette actrice depuis de nombreuses années, il ne part pas aussi confiant que d'habitude ne sachant pas comment la rencontre et la cohabitation vont se passer.
Heureusement pour lui, il va découvrir une jeune femme très abordable et agréable avec qui il va beaucoup apprécier son séjour, enfin sa mission…
La plume de Audrey Carlan est toujours aussi fluide et le format court m'a permis de vraiment dévorer ce roman !
J'ai vraiment beaucoup plus apprécié ce tome que le précédent et j'ai hâte de voyager à Copenhague avec les membres de International Guy dans le prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Camille_Pixie
  18 juillet 2018
Après une belle amitié olé-olé en France, cette fois, nous allons retrouver Parker à New York. En effet, il va devoir prendre sous son aile Skyler Paige, une jeune actrice en vogue qui est en plein burn-out. Mais Skyler n'est pas que l'enfant chérie de l'Amérique, non, elle est aussi le fantasme absolu de Parker, son celebrity crush depuis des années et ça m'a fait bien rire de voir ce type vénérer comme ça une femme.
La pauvre Skyler est complètement déboussolée, elle ne se reconnait plus dans son travail et croule sous les obligations diverses pour faire sa promo et n'en peut. Son agent, connaissance de Sophie Rolland, engage donc l'entreprise International Guy pour que Skyler reprennent confiance en elle.
J'ai franchement bien aimé ce tome ! J'ai aimé la manière dont Parker regarde Skyler comme si elle était la 8e merveille du monde, j'ai aimé leur alchimie, j'ai aimé cette romance et surtout, j'ai aimé la manière dont Parker se comporte avec elle. Il est à l'écoute et est super attentionné, il est là pour la faire retrouver le moral et c'est franchement mignon. Et puis elle est une héroïne attachante avec sa vulnérabilité et son manque de confiance en elle malgré son statut de super star.
Parker va aussi se retrouver à se poser quelques questions, lui qui ne s'était jamais attaché comme ça à une femme...
Si l'auteure a cherché à faire monter la température très rapidement, Parker a su freiner et ne pas brusquer trop les choses. Bon, évidemment, c'est hot mais là, il y a un mélange de passion et d'attraction qui m'a beaucoup plu.
J'ai quand même bien apprécié le fait qu'International Guy ne puisse pas tout résoudre et que Parker affirme que pour s'en sortir complètement Skyler a quand même besoin d'un psy.
Si non, j'aime bien les passages où l'on croise les associés et j'aimerais beaucoup qu'on les voit un peu plus ^^ Et l'entretien pour l'assistante était bien sympa et c'est plutôt cool de voir une femme sacrément débrouillarde rejoindre l'équipe !
Bilan :
Ah, le bourreau des coeurs Parker Ellis laisserait-il fondre le sien ? Après un premier tome que j'avais trouvé sympa mais sans plus, j'ai beaucoup plus apprécié ce tome 2 qui nous laisse espérer une ébauche de romance... J'ai vraiment bien aimé la relation entre Parker et Skyler, leur alchimie mais aussi cette amitié amoureuse qui se développe.
Je croise les doigts pour que la suite soit sur cette lancée, parce que si l'auteure annonce des scènes torrides dans chaque tome, j'espère que ce n'est pas parce que Parker va s'envoyer toutes ses clientes...
J'aimerais bien aussi que l'on en découvre plus sur Bo et Royce mais malheureusement, il semblerait que seul Parker soit sous les projecteurs. Allez, on verra bien et vivement août !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Leslecturesdangelique
  01 août 2018
J'ai bien aimé ce livre, je l'ai préféré au premier quoique je trouve qu'il manque de la présence de Bo et Royce, car je trouve que ce sont des personnages qui mériteraient plus de place dans cette saga. J'ai beaucoup aimé la relation de Skyler et Parker, je suis tout de même curieuse de savoir s'ils vont avoir un futur ensemble ou pas.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   15 juillet 2018
Je caresse sa joue. Automatiquement, elle se blottit contre ma main. Ce geste en dit long. Il réveille en moi des instincts primitifs.

Enlacer. Protéger. Aimer.

Même si c’est encore trop tôt pour le dernier des trois, je ressens la présence d’une émotion intense sous la surface du lien qui nous unit. Mais je ne suis pas sûr d’être prêt à découvrir de quoi il s’agit vraiment. Pour l’instant, la protéger me suffit.