Éditeur : Hugo et Compagnie (12/07/2018)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 15 notes)
Un homme au service des femmes.

International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équi... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  11 octobre 2018
Je tique un peu même si j'ai trouvé la lecture agréable et intéressante. Je trouve ce second opus un peu rapide et trop facile. On retrouve nos 3 héros pour une nouvelle mission à New York. C'est Parker qui s'y colle seul pour redonner l'inspiration à son grand fantasme Skyler Paige. Je me doutais qu'il y allait avoir de la séduction et du sexe mais je pensais qu'Audrey Carlan aurait pris son temps. Parker apprivoise très vite l'actrice et on a pas trop le temps de voir sa reconstruction à elle. Audrey Carlan a laissé un peu de côté ce qui faisait l'originalité de sa saga, des hommes à la disposition des femmes pour les sublimer et leur redonner confiance. On tombe vite dans l'attirance entre nos deux héros et on se doute que cette idylle sera un fil conducteur pour la suite.
Je suis contente que l'auteure ait arrêté d'enchainer les scènes torrides qui n'apportaient parfois rien à l'histoire. Elle se consacre plus à la psychologie des personnages. Un tome où j'en voulais encore plus pour comprendre pourquoi Skyler se sentait aussi bien avec Parker. On en saura surement plus sur la suite.
Un tome sympa certes mais malheureusement doit suivre une politique stricte marketing. Je vais continuer car cette sage change les idées entres deux lectures complexes.
Sevader_Lecture
  25 septembre 2018
Bon lundi à tous !!
Au moment de vous écrire cette chronique, je viens de réaliser que je ne vous avais pas du tout présenté ma dernière lecture ! Honte à moi ! Quoique avec mes commentaires, vous deviez bien vous douter que je continuerais ma lecture d'International Guy avec le deuxième tome que j'avais déjà entre mes mains. J'en suis donc rendu au point de vous en faire la chronique et comme pour le premier tome, j'ai vraiment adoré ma lecture. Cette série s'enligne pour être le style de séries que nous pouvons lire sans se prendre la tête et seulement profiter du moment présent, une petite lecture que l'on peut lire sans réfléchir. C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé encore une fois la plume d'Audrey Carlan qui fait sans aucun doute partie de mes auteures préférées, une auteure dont je n'ai pas peur de commencer la lecture d'un de ses romans parce que je sais que je vais aimer. Je ne dis pas que ce sera le coup de coeur à chaque fois, mais je n'ai jamais été déçue par un de ses romans. Dès la première page du roman, je suis retombée sous le charme du personnage principal, Parker Ellis, et je me suis demandée jusqu'où il nous amènerait cette fois surtout en sachant quelle serait sa prochaine cliente. Je dois dire que j'ai eu droit à plusieurs fous rire dans les premières pages du romans dû à la situation très cocasse dans laquelle Parker se retrouvait. Les personnages sont encore une fois très attachants et j'ai bien aimé apprendre à découvrir Parker plus en profondeur. Dans ce roman, il nous a vraiment laissé voir des côtés de lui que j'ai été surprise de voir chez cet homme. En somme, ce fut une très bonne lecture.

Comme à mon habitude, voici venu le temps de vous faire un petit résumé du roman afin de vous permettre de mieux comprendre mon avis sur ce roman. Encore une fois, j'ai décidé de vous faire un résumé vraiment succinct puisque, comme il s'agit d'un très petit roman, je ne veux pas trop vous en dire afin de ne pas gâcher votre lecture lorsque vous tenterez le coup. Nous retrouvons donc Parker Ellis pour une nouvelle aventure dans ce second tome et pas n'importe laquelle. Cette fois-ci, il nous fera voyager jusqu'à New York où il ira s'occuper de Skylar Paige, l'actrice la plus en vogue du moment. Ce que vous ignorez par contre, c'est que Parker a un gros coup de coeur pour la belle Skylar depuis presque 10 ans donc imaginez-vous donc dans quel état il se trouve. Sa mission auprès de Skylar : l'aider à retrouver l'inspiration et le goût d'exercer son métier... Choses qu'elle a perdu depuis quelques temps forçant son agente à annuler tous ses contrats. Est-ce que Parker réussira à aider Skylar ? Et surtout, arrivera-t-il à contrôler son attirance pour la belle actrice ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.
En ce qui a trait aux personnages, je vais encore une fois me contenter de vous parler de Parker afin de vous laisser découvrir les autres personnages par vous-mêmes. Sachez que vous ferez la connaissance de plusieurs personnages dans ce deuxième tome hauts en couleurs avec lesquels vous ne vous ennuierez pas. Pour en revenir à Parker, comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai eu l'occasion de voir quelques côtés de son personnage que je ne pensais pas découvrir aussi tôt dans la série. Il m'a donné l'occasion de voir qu'il n'était pas que le beau gars qui emballent les filles afin d'en faire son quatre heure si vous me permettez l'expression. Il a une personnalité beaucoup plus profonde qu'il ne le laisse paraître du premier abord. Par contre, il ne veut pas tomber amoureux puisqu'il a été grandement blessé dans le passé et je me demande quand est-ce qu'il laissera quelqu'un l'approcher d'assez près pour mettre tout ça derrière lui. Encore une fois, on lui voit un gros côté protecteur envers les personnes auxquelles il tient et je crois que c'est ce que je préfère chez lui. J'ai déjà hâte de lire le prochain tome pour voir ce que je découvrirai de nouveau sur lui.
En conclusion, ce deuxième tome est une très bonne continuité du premier et je meurs d'envie de me plonger dans les autres pour voir ce que cette série a de nouveau à m'apporter. de mon point de vue, je trouve qu'elle est tout à fait à la hauteur de Calendar Girl tout en étant différente. Donc, je ne peux que vous conseillez de vous laisser tenter par cette nouvelle aventure ! Alors, n'attendez plus et commencez votre voyage autour du monde !
Sur ce, bonne lecture à tous !
Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
Marlene_lmedml
  15 juillet 2018
Attention, il s'agit du second opus, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.
Dans ce second opus, direction New York, pour aider la célèbre actrice Skyler Paige, qui n'est autre que le fantasme personnifié de notre cher Parker Ellis. C'est donc avec fébrilité qu'il se rend dans la ville qui ne dort jamais.
C'est un fantasme qui devient réalité pour notre Dream Maker mais comment va-t-il gérer son attirance fulgurante pour la belle jeune femme. Arrivera-t-il à rester professionnel ?
Ce n'est pas n'importe quelle mission pour Parker, il doit aider Skyler Paige à reprendre confiance en elle, à se réapproprier sa vie en restant elle-même. Aucun défi n'est assez grand pour Parker et il sait qu'il est l'homme de la situation ^^
Ce second opus me réconcilie vraiment avec Parker. J'ai passé un super moment avec lui et Skyler. J'ai trouvé cette suite plus passionnante, l'histoire a plus de profondeur et le lien qui s'est tissé entre Parker et Skyler m'a semblé moins superficiel par rapport à ce qui s'est passé entre lui et Sophie à Paris. Même si je dois dire que la notion d'amitié entre en jeu en ce qui les concerne. Vous verrez d'ailleurs que je pense qu'il y aura une réelle continuité entre les tomes de la série.
Ici, Audrey Carlan aborde habilement les problèmes de notre héroïne, Skyler Paige. Etoile montante du cinéma américain et mannequin. Sa vie s'est totalement emballée et elle ne se sent pas en phase avec tous les faux semblants, cela ne lui correspond plus. Elle a besoin de reprendre possession de son image publique et qui mieux que l'agence International Guy pour l'aider ? Parker en fait une affaire personnelle, il sera celui qui lui redonnera le goût à une vie simple et épanouissante. du fantasme à la réalité, il n'y a qu'un pas !
Cette suite me prouve que je ne m'étais pas trompée, la série a un potentiel énorme et même si le format court précipite un peu les choses et bien j'ai vraiment aimé ce séjour à New York. On voit peu l'effervescence de la ville mais la mission de Parker avec Skyler m'a vraiment captivée d'autant que j'ai senti qu'entre eux il y a eu cette petite étincelle qui m'a donné des petits frissons. Forcément, j'imagine pas mal de chose pour la suite…
Audrey Carlan nous offre une suite encore plus addictive, plus sexy et plus sérieuse. Elle instille des émotions qui engendrent beaucoup de question dans l'esprit de nos héros. J'ai trouvé Parker plus attachant, même s'il est toujours aussi affamé lol. Il démontre vraiment qu'il a les capacités pour aider les femmes à prendre confiance en elles.
Nos autres héros sont un peu plus en retrait, Bo nous offre une nouvelle facette de sa personnalité et Roy reste encore un peu dans l'ombre ce qui ne fait qu'accentuer mon intérêt pour son personnage. Une petite nouvelle entre en scène, j'ai adoré Wendy, elle est tellement singulière, un brin déjantée et vraiment sûre d'elle. J'ai hâte de la retrouver par la suite. Préparez-vous à une escapade New Yorkaise sous les meilleurs hospices, entre découverte de soi, moments coquins et d'autres surprises…
En bref, un second opus qui m'a totalement convaincue du potentiel de la saga. J'ai passé un excellent moment même si on a toujours la sensation que c'est un peu trop court ^^ Audrey Carlan excelle pour faire grimper la température et ce ne sont pas ses personnages qui vont s'en plaindre, ni ses lectrices ^^ le grand final donne furieusement envie de se jetter sur la suite… Affaire à suivre à Copenhague.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..
Beliwei
  25 septembre 2018
J'ai mis un peu de temps pour enchainer sur ce second tome, je me demandais bien ce que cela allait donner et je ne savais pas trop si j'allais accrocher la série ou pas. Pour cela, il me fallait le lire bien entendu mais j'ai attendu d'en avoir envie. Mais c'est chose faite et voilà, est-ce que Parker m'a convaincu ?
Dès le départ, j'ai apprécié les nouveaux personnages que nous a présenté Audrey Carlan, l'arrivée de la nouvelle au sein de l'équipe de International Guy a été assez sympathique et attrayante. Wendy c'est une vraie geek, qui apporte dynamisme et efficacité, j'ai hâte de la découvrir un peu plus. Elle devrait se plaire dans l'entreprise avec la diversité des missions que les hommes de International Guy ont à mener.
Nous continuons de suivre notre narrateur, Parker qui va mener cette fois-ci une mission en solo, et ce, auprès de Skyler Paige, qui n'est rien d'autre que cette femme qui le fascine depuis tant d'années déjà. Skyler est une actrice mondialement connue, elle en fait fantasmer plus d'un et Parker a toujours suivi sa carrière et son intérêt pour elle va au delà d'une simple fan-attitude ! Il prend toutefois en compte cette mission avec professionnalisme et se rend auprès d'elle pour une durée de trois semaines, pour comprendre pourquoi elle se sent si mal et pourquoi son métier a perdu de son attrait pour elle. Il va devoir dès le début combattre l'attrait physique qu'il éprouve pour elle, la repoussant alors qu'elle ne cesse de le tenter. Mais nous parlons de Parker et là il s'agit de Skyler, LA Skyler, il ressent tellement de choses pour elle au delà de cet attrait et il a appris à la connaitre, il se laisserait vite charmer et cédera pour profiter aussi de ce qu'elle lui propose.
La plume d'Audrey Carlan nous offre toujours autant de scènes d'érotisme à la hauteur de ces moments que partagent les personnages. Il y a toujours cet impératif du temps qui leur est appartis, une mission ne peut pas durer, elle doit être menée en temps et en heure. C'est ainsi que les moments partagés sont portés plus hauts, plus vite, plus forts. Parker auprès de Skyler a vécu cette relation un peu à part, comme une concrétisation de quelque chose qui coule de source. Ils se sont trouvés, Parker l'a aidé alors qu'elle était au trente-sixième dessous et c'est ainsi qu'ils se sont rapprochés. Skyler est une jeune femme qui s'est laissée ensevelir sous les contrats et les contraintes, sans même exprimer son avis et elle a atteins une limite qui l'a perdu, elle ne savait plus où elle en était.
Un tome qui m'a beaucoup plu ! J'ai beaucoup aimé découvrir Parker, avec ce béguin qu'il a pour Skyler, c'est assez mignon, tout en restant très sexy car n'oublions pas que Parker est sexy ! Nous découvrons ainsi une autre facette de sa personnalité. Skyler est différente de ce que j'imaginais, j'ai apprécié apprendre à la connaitre, c'est certes une star oui mais c'est avant tout une jeune femme un peu perdue, qui a peur de sortir de chez elle. A eux deux, ils forment un joli couple.
La balade dans New-York, à travers quelques sorties furtives nous permet de découvrir cette ville, comme le fait Skyler alors qu'elle y vit, auprès de celui qui partagera sa vie le temps de quelques semaines. Ce tome ne s'arrête pas ici, avec la fin de cette mission, on ressent bien qu'entre eux, il y a plus encore et j'ai hâte de voir ce qu'il adviendra d'eux, surtout avec leurs métiers qui leur demande tant d'engagements. Je peux dire que ce tome m'a charmé et l'histoire a su éveiller ma curiosité et me voilà ainsi lancée dans la série pour en découvrir encore plus sur Parker et ceux qui l'entourent.
Lien : http://www.livresavie.com/in..
Lectrice-Lambda
  09 août 2018
Dans ce nouveau tome, les International Guy sont de nouveau appelés pour venir en aide à une jeune femme. Seulement, ce n'est pas n'importe quelle femme puisqu'il s'agit de Skyler Paige, la fameuse actrice qui a le monde à ses pieds. Elle est également le fantasme numéro un de Parker, alias Dream Maker, qui se fait une joie de prendre l'avion direction New-York, là où l'attend la femme de ses rêves.
Le récit de ce second tome n'est pas une surprise puisque l'on connaît déjà le nom de la cliente à la fin du premier opus.
Par contre, on ne savait pas vraiment comment tout allait se dérouler, notamment comme Parker allait gérer d'avoir en face de lui son actrice préférée.
En toute franchise, j'ai passé un bon moment de lecture. Comme dans le précédent tome, c'est une histoire qui se lit très rapidement et qui permet de s'évader.
La relation entre Parker et Skyler va être rapidement mise en avant. On peut dire qu'il y a des étincelles qui crépitent entre eux dès leur rencontre, ce qui n'est pas pour déplaire à Dream Maker.
Même si je m'attendais à ce que l'auteur choisisse la voie du « coup de foudre », j'étais déçue de voir que je n'étais pas surprise. Alors même si ce n'est pas déplaisant à lire, j'ai trouvé que c'était trop prévisible.
Ce côté un peu trop linéaire se retrouve également dans la manière d'aborder le problème de Skyler. Pourtant, c'était une bonne problématique qui permet d'aborder les aspects plus négatifs de la célébrité, choses que l'on oublie assez facilement.
Pourtant, Parker arrive trop facilement à résoudre ce problème, à trouver des solutions et à remettre sur pied Skyler. L'histoire de ce tome aurait pu très bien être plus développée car il y avait de quoi faire. Maintenant, je comprends qu'Audrey CARLAN ait choisi ce chemin, notamment pour garder le format court qui fait le succès de ses séries.
La belle petite surprise de ce tome est l'assistante que vont engager les International Guy. Elle est le grain de folie qui manque un peu à ce trio d'hommes. Je vous laisse la surprise de la découvrir car elle vaut vraiment le détour.
A mon avis, on n'a pas fini d'entendre parler de cette femme qui réserve son lot de surprises.
La fin est différente du premier opus, mais comme le reste de l'histoire, elle est un peu prévisible. Par contre, je suis curieuse d'avoir la suite pour savoir comment l'auteur va faire évoluer tout ça.

En conclusion, « International Guy, tome 2 : New-York » est aussi bon que le premier, mais reste toujours aussi prévisible. Audrey CARLAN arrive à nous plonger dans son récit avec facilité, à nous faire voyager pendant quelques heures. Cependant, même si c'est un livre qui se lit rapidement et sans difficulté, certains pourront lui reprocher de ne pas être surprenant et parfois trop linéaire.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   15 juillet 2018
Je caresse sa joue. Automatiquement, elle se blottit contre ma main. Ce geste en dit long. Il réveille en moi des instincts primitifs.

Enlacer. Protéger. Aimer.

Même si c’est encore trop tôt pour le dernier des trois, je ressens la présence d’une émotion intense sous la surface du lien qui nous unit. Mais je ne suis pas sûr d’être prêt à découvrir de quoi il s’agit vraiment. Pour l’instant, la protéger me suffit.
PepparshoesPepparshoes   21 août 2018
- Le fait de le voir à travers tes yeux. Tu sais regarder les choses telles qu'elles sont. Sans baratin, sans intention cachée. J'aimerais voir et sentir le monde à nouveau de cette façon. Je veux que les gens me perçoivent telle que je suis. Mise à nu. Sincère, dit-elle en haussant les épaules. Rien que moi. Pas celle qu'on pense que je suis.