Citations sur International Guy, tome 1 : Paris (5)

Marlene_lmedml
Marlene_lmedml   15 juillet 2018
J’aime les femmes. Jeunes. Âgées. Petites ou grandes. De la geek studieuse à la bombe sexuelle, je ne suis pas difficile. Qu’elles soient grandes, minces ou pulpeuses… je les ai toutes essayées. J’ai touché, dragué, embrassé et couché avec tous les genres possibles et imaginables. Il paraît qu’on a tous, sur terre, un don, quelque chose d’unique. Le mien, c’est de comprendre les femmes. Je m’appelle Parker Ellis et je suis un sacré veinard.
missvanjie
missvanjie   30 mars 2020
Ce roman est une honte absolue.
Je ne me sens pas militante féministe mais je respecte la condition de la femme (j'en suis une) et je n'ai jamais lu autant de stupidité dans ce bouquin. Au bout de 20 pages, le narrateur se permet de toucher la protagoniste, de la sentir, de lui prendre la main de l'appeler ma belle ou ma chérie et de la prendre par la taille.
On vit dans quel monde ? Même moi si je me sentais sexuelle ment attirée par un inconnu mon instinct de survie m'interdirait de me laisser toucher comme ça aussi facilement !
J'en suis d'autant plus choquée que c'est une femme qui a écrit cette horreur. C'est vraiment dommage car la plume est présente mais le scénario n'est pas crédible voir même catastrophique !
Ninie067
Ninie067   22 octobre 2018
Paris est magnifique au printemps. Et ce n’est pas un cliché. Les cerisiers du Japon sont en fleurs, la Seine grouille de bateaux et, partout, les femmes portent des robes ou des jupes. C’est ce que je préfère, voir des jambes libérées des pantalons de l’hiver, un buffet à volonté de peaux soyeuses que je m’imagine embrasser et caresser.

– Regardez, la tour Eiffel ! s’extasie Bo en la montrant du doigt à travers la fenêtre de la limousine qui nous a récupérés à notre hôtel.

Sophie Rolland n’a pas lésiné sur les moyens. Sa société nous loge dans un hôtel cinq étoiles, nous disposons chacun d’une suite luxueuse, avec minibar approvisionné et cuisine équipée pour un séjour prolongé. Un tel niveau de service va rendre le retour difficile pour Bo. Nous sommes tous les trois célibataires par nature, mais Bo l’est à un tout autre niveau. Moi, j’aime revenir à la maison, passer du temps dans mon appartement, traîner avec mon père et m’improviser un match de base-ball avec des contacts professionnels. À l’inverse, Bo pourrait voyager toute sa vie dans le monde sans foyer digne de ce nom. Il a un appartement dans le même complexe que le mien, mais il n’y vit que très rarement.

– Elle est plus petite que ce que je pensais.

Royce regarde par la fenêtre opposée tandis que j’observe le paysage par la vitre teintée du milieu.

– Je la trouve plutôt grande. Robuste. Solide. Exactement comme je l’imaginais. Les Français sont très forts pour les beaux monuments. Il n’y a qu’à voir notre Statue de la Liberté ou le Christ Rédempteur au Brésil.

– C’est eux qui ont fait le Christ de Rio ? demande Bo en fronçant les sourcils.

– Ouais, j’ai appris ça en cours de communication internationale. Attends… mais tu suivais le même cours !
mamary57
mamary57   06 octobre 2018
Dans le monde, nombreuses sont les femmes qui ont besoin d’un homme sûr de lui, solide et doté d’une grande attention pour leur venir en aide. Un homme comme moi.
Je suis le Dream Maker. »
« Sophie sourit tendrement. C’est un peu comme se prendre une gifle d’une princesse Disney.
Pepparshoes
Pepparshoes   21 août 2018
- Tu vas y arriver. N'oublie pas que tu es la fille du grand Jacques Rolland qui a créé cet empire. Toi, ma douce Sophie, tu vas honorer cet héritage et le rendre encore plus précieux. Aie confiance en toi ! Tu peux le faire, je le sais ; nous le savons tous les trois. Bientôt tous tes employés et les membres du conseil le sauront.