j ai adoré ce premier tome,
même si de base ce n est pas une romance on y en retrouve un peu
des personnages attachant qu on apprend à connaître au fil des pages .
une mission clair aider les femmes qui sont influente j adore
la plume est juste magnifique
Cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer dans cette série, du coup, c'est chose faites. J'avais hâte de commencer ce premier tome et je n'ai pas été déçue. Il m'a beaucoup plu et donne le ton pour la suite !
Ici, nous faisons la connaissance avec Parker Ellis, vingt-neuf ans.
Parker gère avec ses deux meilleurs amis Bogart Montgomery « Bo » et Royce Sterling, l'entreprise International Guy Inc depuis « presque cinq ans ». Leur agence de coaching vient en aide aux femmes d'influence.
Dans l'agence, ils ont chacun un rôle bien défini. Bo est le Love Maker, Royce le Money Maker et Parker, le Dream Maker. Tous les trois, ils forment « un trio gagnant ».
Dans ce premier tome, Parker, Bo et Royce vont quitter Boston pour rejoindre Paris. Leur mission est de venir en aide à Sophie Rolland, une jeune héritière qui est désormais à la tête de la société de son père.
Ce contrat est « un gros coup » pour International Guy Inc. du coup, ils doivent se montrer à la hauteur de leur réputation et assurer coûte que coûte leur mission.
Parker est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre et à découvrir tout au long de ce premier tome. C'est lui qui gère tout d'une main de maître. On sent qu'il est totalement dans son élément. Les femmes, il les aime et les comprend. Alors quoi de mieux que de réaliser leurs rêves.
Au début, Parker peut sembler un peu trop sûr de lui, mais petit à petit, il nous montre qu'il prend très à coeur sa mission.
Si en venant au secours de Sophie, les IG « chamboule son monde », Parker, lui, ne reste pas insensible aux charmes de la jeune femme.
Ce que j'ai aimé chez Parker, ce sont toutes ses marques d'attention, ses encouragements, son respect pour « les femmes »...
Au début, Sophie était timide et manquait de confiance en elle, mais au fur à mesure, on la voit clairement changer, s'affirmer et déployer enfin ses ailes. C'est comme un papillon qui sort de son cocon. J'ai beaucoup aimé sa force de caractère et « sa détermination ».
Avec ce premier tome, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai aimé suivre cette histoire du point de vue de Parker. C'était prenant et il y avait une bonne dynamique. En plus, il y avait entre les trois IG une belle cohésion et de l'énergie.
Un point positif aussi : la visite de certains lieux dans Paris.
Maintenant, il me tarde de découvrir le « Tome 2 New York ».
Je vous recommande ce premier tome !
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
Bonjour tous le monde!👋
J'ai lu « International Guy #1 Paris » de @audreycarlan , édition @hugonewromance .
~~~~~~~~~~~
J'ai beaucoup aimé!
✅ C'est une lecture rapide et j'adore ça! L'histoire est simple et sans chichi de « je t'aime moi non plus » du coup ça change un peu des New Romance!
❌ Par contre, j'ai peur que les autres tomes se ressemblent... à voir donc😊
J'ai déjà acheté des tomes 2 et 3.
Je lui met 4/5⭐️
Coup de ❤️ pour ce livre. Je suis fan des séries écrites par Audrey Carlan alors quand j'ai découvert International Guy après avoir lu Calendar Girl j'ai tout de suite sauté sur l'occasion de la lire. Livre sans prise de tête et personnages attachants 😍
Une bonne saga, prenante et originale ! C'est bien écrit, léger mais parfois sérieux, plusieurs thèmes sont abordés.

J'avais adoré Calendar girl, J'ai encore plus apprécié International Guy !

Et puis c'est sympa d'avoir le point de vue d'un homme.
Sans parler que l'histoire d'amour principale est vraiment belle et cohérente.
« Je suis le Dream Maker »

Tout d'abord, dans ce roman nous allons suivre 3 personnages Royce : le Love Marker, Bo : le Money Marker et Parker : le Dream Marker.

Dans ces 3 personnages, nous on suit plus particulièrement Parker car on a son point de vue dans le roman. Ces 3 agents de coaching vont donc, dans ce tome se rendre dans la capitale de notre belle France, Paris ! Ils vont y rejoindre Sophie pour la coacher afin qu'elle reprenne l'agence de son père qui est décédé. Royce va beaucoup s'occuper de l'apparence physique de Sophie, ses vêtements, sa coiffure, son maquillage…

J'avoue que Bo je ne sais pas trop ce qu'il fait, je crois que l'on en parle pas beaucoup de lui. Parker, lui, est un personnage avec lequel, au départ, j'ai cru que j'allais pas du tout accrocher car comme vous avez pu le voir les premières phrases même les 2 premières pages il n'arrêtait pas de vanter ses exploits sexuels et sa connaissance sur les femmes. Malgré tout, ce personnage m'a énormément plu, une petite romance se pointe vers le milieu du roman qui est très rigolote et très sympathique.

Sophie à une personnalité qui m'a beaucoup convaincue aussi, elle prend rapidement confiance en elle et prend de grosses décisions pour l'agence de son père. Ce que j'ai par-dessus tout aimé c'est le fait qu'on mette une femme à la tête d'une agence, au même niveau qu'un homme et de montrer qu'elle est capable. Il y a une belle morale aussi sur la violence faite aux femmes et sur le harcèlement au travail j'ai adoré ce message passé. Sophie m'a surprise car elle n'est pas vraiment qui on croit, elle n'est pas si timide que ça !

Je ne peux pas en dire beaucoup plus car le roman est tout petit et je ne voudrais pas vous spoiler.

Juste vous dire que ce trio d'hommes est très sympa à suivre et que pour ce premier tome j'ai adoré aussi la femme qu'ils cochaient donc n'hésitez pas à aller le lire et à me dire ce que vous en avez pensez. Si vous avez préférez Calendar Girl de la même auteure ou si celui-là vous à plus convaincu ? N'hésitez pas à me dire tout ça. Je tenais aussi à vous dire attention, livre érotique quand même, il y a pas mal de scènes très détaillées alors si cela vous gêne n'y allez pas.

Voili voilou, bisous bisous.
Un petit déçue de la prise de risque de l'auteur. elle a continuer sur la lancer de la série de livre CALENDAR GIRL avec aucune nouveauté.
Pour ce premier tome je trouves qu'Audrey Carlan à fait le job, on rencontre les 3 principaux personnages, avec leurs qualités et leurs défauts. Une première mission menée à bien, assez facilement et Sophie est touchante. A voir sur les autres tomes.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..
Depuis le premier jour où j'ai vu la publicité pour cette nouvelle saga, je savais que j'allais me laisser prendre au jeu. En même temps, comment résister à une phrase d'accroche comme celle là : “ Un homme au service des femmes.”

Je me suis donc lancée dans sa lecture dès sa sortie. L'été j'aime que les histoires que je lis soient plus légères dans le fond. Toute l'année, je cultive ce besoin d'aller vite pour avoir l'impression de perdre moins de temps. Je suis parisienne, maman de deux enfants, je tiens difficilement en place, j'aime apprendre et profiter des avantages qu'apporte la vie dans la capitale. Quand arrive le mois de juillet, je m'autorise à prendre du temps et à prendre mon temps et ça se reflète dans ma PAL estivale.Cette lecture m'a apportée tout ce que je recherchais.

Ce premier tome nous dévoile les personnalités des 3 personnages qui composent international Guy ainsi que sa création. Audrey Carlan a décidé de ne pas faire de jaloux sur ce coup ci en nous proposant des héros aussi différents que complémentaires. le dream maker, Parker est l'homme qui a eu l'idée un jour de créer cette société. le love maker, Royce est celui qui d'un coup de baguette vous transforme en business woman accomplie et le money maker, Bo, est celui qui manie les chiffres comme personne. Tous trois se sont associés, après l'acquisition de leurs diplômes respectifs, pour monter cette agence, afin de coacher des femmes qui occupent des postes à hautes responsabilités.

L'écriture est certes légère et fluide mais le contenu du récit n'en reste pas pour autant plat et sans saveur, au contraire, un thème qui rentre dans l'actualité y est abordé et est fait de façon très juste.

Pour ce premier coaching, nous les suivons dans Paris. le travail de description des décors fait par l'auteure est à souligner car je me suis vraiment sentie embarquée au travers des rues et des monuments parisiens. On fait un très joli tour de la capitale en leur compagnie. J'espère que les prochains tomes me feront autant voyager.

Parker est le narrateur du récit, je trouve que ça change beaucoup d'avoir seulement le point de vue d'un homme, déjà le langage qui par moment peut paraître un peu brut, de plus Parker est un homme à femme donc ses pensées sont souvent obscènes mais n'allez pas me faire dire que tous les hommes sont comme ça, les femmes aussi peuvent l'être ! En tout cas, je trouve que ce choix de narration est très judicieux.

La première femme que l'on rencontre, Sophie, est une jeune héritière de parfumerie de luxe. Sa place reste secondaire et pourtant les héros réussissent à la sublimer. La femme est vraiment mise en avant et la promesse faite au départ d'un homme au service des femmes est respectée.

Cette saga se compose de 12 tomes qui se dérouleront dans différentes villes du monde et qui sortiront chaque mois. J'aime l'idée de commencer cette lecture en été et qu'elle me suive tout au long de l'année. Chacun de notre côté, nous vivrons nos vies et ses aléas mais nous aurons toujours en tête le moment de plaisir que nous avons pris durant la lecture du 1er tome, en vacances, au soleil.

Je vous laisse à votre tour découvrir le premier volet d'international guy qui nous promet de belles aventures.

Bouquineusement vôtre !

Clari ♥