Parker se lance corps et âme dans sa nouvelle mission: faire ressentir de nouveau la passion à une célèbre actrice qui n'a plus goût à rien. Ça y est je suis fichue, j'y ai pris goût, je me suis bien plus amusée avec celui-ci qu'avec le premier. le scénario est pourtant totalement invraisemblable, pire que les 50 nuances de Grey mais le côté léger fait du bien. Ce tome 2 se lit en 2 heures et fait passer un agréable moment. J'ai lu une critique Babelio sur le tome 1 qui dénonçait le côté macho à la limite de la domination malsaine. Il faut croire qu'Audrey Carlan a rectifié le tir puisque celui-ci est beaucoup plus dans la romance et dans l'attirance réciproque. Et forcément, ça plaît beaucoup plus...
Je tique un peu même si j'ai trouvé la lecture agréable et intéressante. Je trouve ce second opus un peu rapide et trop facile. On retrouve nos 3 héros pour une nouvelle mission à New York. C'est Parker qui s'y colle seul pour redonner l'inspiration à son grand fantasme Skyler Paige. Je me doutais qu'il y allait avoir de la séduction et du sexe mais je pensais qu'Audrey Carlan aurait pris son temps. Parker apprivoise très vite l'actrice et on a pas trop le temps de voir sa reconstruction à elle. Audrey Carlan a laissé un peu de côté ce qui faisait l'originalité de sa saga, des hommes à la disposition des femmes pour les sublimer et leur redonner confiance. On tombe vite dans l'attirance entre nos deux héros et on se doute que cette idylle sera un fil conducteur pour la suite.
Je suis contente que l'auteure ait arrêté d'enchainer les scènes torrides qui n'apportaient parfois rien à l'histoire. Elle se consacre plus à la psychologie des personnages. Un tome où j'en voulais encore plus pour comprendre pourquoi Skyler se sentait aussi bien avec Parker. On en saura surement plus sur la suite.
Un tome sympa certes mais malheureusement doit suivre une politique stricte marketing. Je vais continuer car cette sage change les idées entres deux lectures complexes.
Dernier roman lu en 2018, 2e tome d'une saga que je ne vais pas poursuivre.
Audrey Carlan pose les bases de sa romance entre Parker et Skyler. Que du prévisible ! Dans le tome précédent l'auteure laissait deviner les événements à venir. Parker fantasme sur la sublime actrice au corps de rêve. Il va tomber sous le charme de sa personnalité et réciproquement et ce à la vitesse de la lumière.
Hum ! Tout ça pas du tout pour moi, qui aime les romances qui se mettent en place progressivement, un peu comme dans la vraie vie, avec une touche de magie, certes puisqu'on est dans un roman ! Mais c'est vraiment too much !
Les talents de Parker sont multiples. Il est d'une beauté à tomber, bien que je n'arrive pas à le visualiser, mais l'auteure le dit et c'est une bombe sexuelle et c'est n'oublions pas c'est le Dream Maker.
Cependant, rien à faire, je n'accroche pas. Je m'ennuie même, et ferme.
Les acolytes de Parker ne jouent que des rôles insignifiants dans cette mission que le protagoniste principal mène seul.
Le seul attrait de cette histoire est l'entrée en scène de Wendy, avec une arrivée attendue, puisque l'auteure nous annonçait que l'équipe recrutait un assistant, le fait que ce soit une femme à la langue bien pendue n'est pas une surprise, mais la scène est amusante et devrait promettre des futures situations marrantes.
Néanmoins je n'aurais pas le plaisir de le découvrir, ni ça, ni la participation des autres protagonistes pour qui j'imagine Audrey Carlan a quelques projets. du moins j'espère. Dans le cas contraire, l'aventure serait encore plus ennuyeuse qu'elle ne l'est déjà. Mais je vous laisse, amis lecteurs seuls juges.
Petit message à ma binôme qui me connait bien et m'annonçait que vu mon premier avis j'allais déchanter. Je confirme, c'est le cas.

By by New York. By By Parker et Cie. Sans regrets. Il n'a rien d'autre à dire.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Après une première lecture assez satisfaisante et toujours dans le but de me divertir sans trop me prendre la tête je me suis plongée dans le second volet des aventures de Parker et de ses collègues. Après Paris j'ai donc cette fois-ci retrouvé Parker en mission solo dans ma ville favorite entre toutes, l'incroyable New-York !

Après leur succès retentissant à Paris voila l'équipe d'International Guy sur une nouvelle affaire, grâce au recommandations chaleureuses de Sophie, leur précédente cliente. Parker se rend donc à New-York pour aider une jeune star de cinéma à retrouver sa passion pour le jeu d'actrice. Mais le jeune chef d'entreprise n'est pas au bout de ses surprises en découvrant que sa cliente n'est autre que la magnifique Skylar, star du grand écran et fantasme numéro un du jeune homme.

Je mentirais si je vous disais que je n'avais pas un peu vu venir le truc. Après avoir lu les douze tomes de sa série précédente, je commence à connaître un peu la manière de fonctionner d'Audrey Carlan. Et vu la façon insistante dont elle faisait parler Parker de Skylar, je soupçonnais qu'elle allait finir par pointer le bout de son joli petit nez. Et bingo ça n'a pas loupé.

J'ai aimé certaines choses dans ce roman, d'autres moins. J'ai aimé la manière dont l'autrice nous pousse dans l'envers du décor de la vie de star, le côté moins glamour et moins fun, celui que l'on ne voit jamais. À travers le personnage de Skylar, Audrey Carlan nous rappelle que si on envie beaucoup les acteurs, on oublie souvent que cette carrière demande certains sacrifices, à commencer par celui de sa liberté de mouvement voire de sa vie privée, ce qui n'est pas anodin et peut parfois devenir anxiogène.

J'ai moins aimé en revanche la rapidité avec laquelle les choses se font entre Skylar et Parker. Tout ceci manque pour moi cruellement de réalisme. Et même si l'on est dans une romance, une oeuvre de fiction et que donc tout est permis ou presque, une touche de plausible est parfois bienvenue pour nous aider à croire d'avantage aux liens que tissent les personnages entre eux.

Un second tome qui se lit donc facilement et qui introduit deux nouveaux personnages qui vont s'avérer récurrents dans la série : Skylar bien sûr, mais aussi Wendy la secrétaire délurée des garçons. À ce stade de la saga, je suis pour l'instant encore séduite à la fois par le côté léger et sans prise de tête de l'histoire mais aussi par le concept. Ne reste plus qu'à savoir si mon engouement va tenir encore dix tomes. Et rien de mieux pour le découvrir que de plonger dans le tome trois des aventures des International Guy, direction cette fois-ci Copenhague.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
Je suis contente d'avoir lu ce tome 2. Il est très différent du premier tome et même si je l'ai apprécié davantage, il est loin d'être parfait.

Audrey, l'auteur, ne perds pas une minute avec ce second tome et dès les premières pages, j'ai su que l'histoire allait être torride. Ce tome est beaucoup plus axé sur le sexe et il faut dire que les émotions de Parker sont si intenses qu'il n'y avait pas d'autre moyen pour les exprimer. C'est chaud, c'est érotique, mais ce n'est pas vulgaire. Les scènes sont surtout pleines de sentiments, d'urgence et de besoin.

Parker ne se reconnait plus, il est touché par son idole et ne comprends pas vraiment ses réactions. Il y a quelque chose de différent avec cette femme et il n'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. J'ai beaucoup aimé le personnage de Skyler. Elle m'a fait penser à un petit oiseau qui est tombé du nid et qui réapprends à voler. La jeune femme est pétillante et vraiment attachante.

Avec ce deuxième tome, Audrey Carlan, m'a convaincu de poursuivre la saga et j'espère d'être une nouvelle fois surprise par le contenant de ses livres. Son écriture reste la même, facile à lire et sans chichi. Parfaite !

En bref: Un deuxième tome très érotique où les sentiments de Parker sont mis en avant. Un livre qui se lit facilement et je suis curieuse de découvrir le troisième tome.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
J'ai bien aimé ce livre, je l'ai préféré au premier quoique je trouve qu'il manque de la présence de Bo et Royce, car je trouve que ce sont des personnages qui mériteraient plus de place dans cette saga. J'ai beaucoup aimé la relation de Skyler et Parker, je suis tout de même curieuse de savoir s'ils vont avoir un futur ensemble ou pas.
Lien : https://leslecturesdangeliqu..
Attention, il s'agit du second opus, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.

Dans ce second opus, direction New York, pour aider la célèbre actrice Skyler Paige, qui n'est autre que le fantasme personnifié de notre cher Parker Ellis. C'est donc avec fébrilité qu'il se rend dans la ville qui ne dort jamais.

C'est un fantasme qui devient réalité pour notre Dream Maker mais comment va-t-il gérer son attirance fulgurante pour la belle jeune femme. Arrivera-t-il à rester professionnel ?

Ce n'est pas n'importe quelle mission pour Parker, il doit aider Skyler Paige à reprendre confiance en elle, à se réapproprier sa vie en restant elle-même. Aucun défi n'est assez grand pour Parker et il sait qu'il est l'homme de la situation ^^

Ce second opus me réconcilie vraiment avec Parker. J'ai passé un super moment avec lui et Skyler. J'ai trouvé cette suite plus passionnante, l'histoire a plus de profondeur et le lien qui s'est tissé entre Parker et Skyler m'a semblé moins superficiel par rapport à ce qui s'est passé entre lui et Sophie à Paris. Même si je dois dire que la notion d'amitié entre en jeu en ce qui les concerne. Vous verrez d'ailleurs que je pense qu'il y aura une réelle continuité entre les tomes de la série.

Ici, Audrey Carlan aborde habilement les problèmes de notre héroïne, Skyler Paige. Etoile montante du cinéma américain et mannequin. Sa vie s'est totalement emballée et elle ne se sent pas en phase avec tous les faux semblants, cela ne lui correspond plus. Elle a besoin de reprendre possession de son image publique et qui mieux que l'agence International Guy pour l'aider ? Parker en fait une affaire personnelle, il sera celui qui lui redonnera le goût à une vie simple et épanouissante. du fantasme à la réalité, il n'y a qu'un pas !

Cette suite me prouve que je ne m'étais pas trompée, la série a un potentiel énorme et même si le format court précipite un peu les choses et bien j'ai vraiment aimé ce séjour à New York. On voit peu l'effervescence de la ville mais la mission de Parker avec Skyler m'a vraiment captivée d'autant que j'ai senti qu'entre eux il y a eu cette petite étincelle qui m'a donné des petits frissons. Forcément, j'imagine pas mal de chose pour la suite…

Audrey Carlan nous offre une suite encore plus addictive, plus sexy et plus sérieuse. Elle instille des émotions qui engendrent beaucoup de question dans l'esprit de nos héros. J'ai trouvé Parker plus attachant, même s'il est toujours aussi affamé lol. Il démontre vraiment qu'il a les capacités pour aider les femmes à prendre confiance en elles.

Nos autres héros sont un peu plus en retrait, Bo nous offre une nouvelle facette de sa personnalité et Roy reste encore un peu dans l'ombre ce qui ne fait qu'accentuer mon intérêt pour son personnage. Une petite nouvelle entre en scène, j'ai adoré Wendy, elle est tellement singulière, un brin déjantée et vraiment sûre d'elle. J'ai hâte de la retrouver par la suite. Préparez-vous à une escapade New Yorkaise sous les meilleurs hospices, entre découverte de soi, moments coquins et d'autres surprises…

En bref, un second opus qui m'a totalement convaincue du potentiel de la saga. J'ai passé un excellent moment même si on a toujours la sensation que c'est un peu trop court ^^ Audrey Carlan excelle pour faire grimper la température et ce ne sont pas ses personnages qui vont s'en plaindre, ni ses lectrices ^^ le grand final donne furieusement envie de se jetter sur la suite… Affaire à suivre à Copenhague.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/07..
J'ai déjà lu cette série une fois il y a 5 ans, mais j'ai décidé de les relire car mon chéri c'est mis aussi a les lires et comme ça on peux en discuter ensemble 👔

J'ai lu les trois premiers tomes et je dois avouer que j'aime toujours autant 👔
Nos trois héros, sont toujours aussi charismatique, joueurs, et impressionnant 👔

Dans ses trois premiers tomes, on va surtout suivre Parker, le Dream Maker👔

Ils vont avoir une mission a Paris avec une héritière d'une énorme entreprise qui a besoin d'avoir plus confiance en elle👔
Ensuite ils vont aller a New-York pour aider une jeune actrice a retrouvé sont envie de jouer un rôle 👔
Et enfin on va les retrouver a Copenhague, pour aider une princesse a devenir reine👔

Que de beaux projets pour nous trois héros 👔

👔👔👔👔/5

Cette fois, la mission des International Guy sera principalement pour Parker. Il faut dire que cette fois, ce ne sera clairement pas une simple mission pour lui, n'oublions pas que Skyler Paige est son méga crush depuis pas mal d'années !

Le voilà donc qui s'envole pour New York à la rencontre de l'actrice et mannequin qui fait battre son coeur ! Sera-t-il à la hauteur des attentes de la célébrité qui semble être au plus mal ? Réussira-t-il à la remettre su pied ? La femme qu'il va découvrir sera-t-elle, elle aussi, celle qui le fait carrément fondre sur place ?

Celle qui lui ouvre la porte lorsqu'il arrive devant chez elle, elle est une femme sublime, mais ça, il le savait déjà, en à peine quelques secondes, le voilà qu'il a déjà beaucoup de mal à se retenir de lui sauter dessus. Cependant, en quelques heures à peine, il comprendra ce qui ne va pas chez elle, elle a totalement perdu cette passion qui l'animait dans son métier. Toujours plus de boulot et pas forcément des rôles dont elle a envie ont eu raison de cette passion qui se ressent pourtant lorsque l'on peut la voir dans un de ses films.

Autant vous dire qu'entre eux, il n'y a pas que cette tension que Parker peut ressentir, non, c'est beaucoup plus que cela, mais pour le bien de sa cliente et de sa mission, il doit se freiner, rester focaliser. Autant vous dire que pour lui c'est un véritable cauchemar, alors que la jeune femme dors avec lui, il ne doit surtout pas la toucher sous peine de ne plus rien contrôler du tout.

C'est à force de parler et de creuser qu'il finira par trouver le fond du problème, de là, il va tout faire pour que Skyler puisse à nouveau s'épanouir, non pas en tant qu'actrice, mais bien en tant que Skyler. Car si Skyler ne pas pas bien, comment pourrait-elle retrouver cette passion qu'elle a toujours eue pour son métier ?

Je vous préviens déjà, ne vous attendez pas à une romance tranquille, nous ne sommes pas dans du slow burn, ici, la tension suinte à chaque page, la chaleur monte crescendo à vous faire exploser les élastiques de vos culottes ! Baissez le chauffage de toute urgence, sinon, vous ne survivrez pas au duo Parker/Skyler !

Je suis maintenant curieuse de voir ce que va donner la suite !
On retrouve Parker Ellis, et ses accolytes d'Internation Guy.
Leur mission aujourd'hui est d'aider Skyler Paige, l'idole de Parker a refaire surface.

Audrey Carlan maitrise ses nouvelles (j'ai du mal à dire roman, c'est trop court) et trouve toujours de belles histoires. Une belle lecture estivale