Critique de Sevader_Lecture

Bon lundi à tous !!

Au moment de vous écrire cette chronique, je viens de réaliser que je ne vous avais pas du tout présenté ma dernière lecture ! Honte à moi ! Quoique avec mes commentaires, vous deviez bien vous douter que je continuerais ma lecture d'International Guy avec le deuxième tome que j'avais déjà entre mes mains. J'en suis donc rendu au point de vous en faire la chronique et comme pour le premier tome, j'ai vraiment adoré ma lecture. Cette série s'enligne pour être le style de séries que nous pouvons lire sans se prendre la tête et seulement profiter du moment présent, une petite lecture que l'on peut lire sans réfléchir. C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé encore une fois la plume d'Audrey Carlan qui fait sans aucun doute partie de mes auteures préférées, une auteure dont je n'ai pas peur de commencer la lecture d'un de ses romans parce que je sais que je vais aimer. Je ne dis pas que ce sera le coup de coeur à chaque fois, mais je n'ai jamais été déçue par un de ses romans. Dès la première page du roman, je suis retombée sous le charme du personnage principal, Parker Ellis, et je me suis demandée jusqu'où il nous amènerait cette fois surtout en sachant quelle serait sa prochaine cliente. Je dois dire que j'ai eu droit à plusieurs fous rire dans les premières pages du romans dû à la situation très cocasse dans laquelle Parker se retrouvait. Les personnages sont encore une fois très attachants et j'ai bien aimé apprendre à découvrir Parker plus en profondeur. Dans ce roman, il nous a vraiment laissé voir des côtés de lui que j'ai été surprise de voir chez cet homme. En somme, ce fut une très bonne lecture.

Comme à mon habitude, voici venu le temps de vous faire un petit résumé du roman afin de vous permettre de mieux comprendre mon avis sur ce roman. Encore une fois, j'ai décidé de vous faire un résumé vraiment succinct puisque, comme il s'agit d'un très petit roman, je ne veux pas trop vous en dire afin de ne pas gâcher votre lecture lorsque vous tenterez le coup. Nous retrouvons donc Parker Ellis pour une nouvelle aventure dans ce second tome et pas n'importe laquelle. Cette fois-ci, il nous fera voyager jusqu'à New York où il ira s'occuper de Skylar Paige, l'actrice la plus en vogue du moment. Ce que vous ignorez par contre, c'est que Parker a un gros coup de coeur pour la belle Skylar depuis presque 10 ans donc imaginez-vous donc dans quel état il se trouve. Sa mission auprès de Skylar : l'aider à retrouver l'inspiration et le goût d'exercer son métier... Choses qu'elle a perdu depuis quelques temps forçant son agente à annuler tous ses contrats. Est-ce que Parker réussira à aider Skylar ? Et surtout, arrivera-t-il à contrôler son attirance pour la belle actrice ? À vous de le découvrir en lisant ce roman.

En ce qui a trait aux personnages, je vais encore une fois me contenter de vous parler de Parker afin de vous laisser découvrir les autres personnages par vous-mêmes. Sachez que vous ferez la connaissance de plusieurs personnages dans ce deuxième tome hauts en couleurs avec lesquels vous ne vous ennuierez pas. Pour en revenir à Parker, comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai eu l'occasion de voir quelques côtés de son personnage que je ne pensais pas découvrir aussi tôt dans la série. Il m'a donné l'occasion de voir qu'il n'était pas que le beau gars qui emballent les filles afin d'en faire son quatre heure si vous me permettez l'expression. Il a une personnalité beaucoup plus profonde qu'il ne le laisse paraître du premier abord. Par contre, il ne veut pas tomber amoureux puisqu'il a été grandement blessé dans le passé et je me demande quand est-ce qu'il laissera quelqu'un l'approcher d'assez près pour mettre tout ça derrière lui. Encore une fois, on lui voit un gros côté protecteur envers les personnes auxquelles il tient et je crois que c'est ce que je préfère chez lui. J'ai déjà hâte de lire le prochain tome pour voir ce que je découvrirai de nouveau sur lui.

En conclusion, ce deuxième tome est une très bonne continuité du premier et je meurs d'envie de me plonger dans les autres pour voir ce que cette série a de nouveau à m'apporter. de mon point de vue, je trouve qu'elle est tout à fait à la hauteur de Calendar Girl tout en étant différente. Donc, je ne peux que vous conseillez de vous laisser tenter par cette nouvelle aventure ! Alors, n'attendez plus et commencez votre voyage autour du monde !

Sur ce, bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier Hugo New Romance Québec pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...