Critique de Gaoulette

Je tique un peu même si j'ai trouvé la lecture agréable et intéressante. Je trouve ce second opus un peu rapide et trop facile. On retrouve nos 3 héros pour une nouvelle mission à New York. C'est Parker qui s'y colle seul pour redonner l'inspiration à son grand fantasme Skyler Paige. Je me doutais qu'il y allait avoir de la séduction et du sexe mais je pensais qu'Audrey Carlan aurait pris son temps. Parker apprivoise très vite l'actrice et on a pas trop le temps de voir sa reconstruction à elle. Audrey Carlan a laissé un peu de côté ce qui faisait l'originalité de sa saga, des hommes à la disposition des femmes pour les sublimer et leur redonner confiance. On tombe vite dans l'attirance entre nos deux héros et on se doute que cette idylle sera un fil conducteur pour la suite.
Je suis contente que l'auteure ait arrêté d'enchainer les scènes torrides qui n'apportaient parfois rien à l'histoire. Elle se consacre plus à la psychologie des personnages. Un tome où j'en voulais encore plus pour comprendre pourquoi Skyler se sentait aussi bien avec Parker. On en saura surement plus sur la suite.
Un tome sympa certes mais malheureusement doit suivre une politique stricte marketing. Je vais continuer car cette sage change les idées entres deux lectures complexes.