AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782755637984
180 pages
Éditeur : Hugo et Compagnie (04/10/2018)

Note moyenne : 4/5 (sur 26 notes)
Résumé :
Un homme au service des femmes.

Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (17) Voir plus Ajouter une critique
TheLovelyTeacherAddictions
  04 novembre 2018
Ce tome est clairement pour le moment mon tome préféré car il se passe des tas de choses très intéressantes et les rebondissements sont très palpitants. Nous parvenons à en apprendre plus sur chacun des personnages et je vais me jeter sur le tome 6 pour connaître la suite car le suspense est vraiment insoutenable.
Parker Ellis part donc à San Francisco avec Royce Sterling pour une nouvelle mission : trouver l'amour pour une PDG qui en a marre de tomber sur les mauvaises personnes. Sa relation avec Skyler est au beau fixe et il commence petit à petit à accepter la place qu'elle prend dans sa vie. Il repense à ce que lui a fait subir Kayla et il ne veut plus que cela soit une barrière à son histoire d'amour. Il le sent au plus profond de lui même : Skyler ne la trahira pas comme l'a fait son ex. La distance devient donc de plus en plus dur à gérer mais nos tourtereaux mettent tout en oeuvre pour garder de l'importance dans la vie l'un de l'autre. le tournage se poursuit donc pour la jeune femme et Parker devient de plus en plus avisé. Seulement tout était trop beau pour être vrai et une tempête pourrait venir secouer cette idylle naissance. Les fantômes du passé vont tout faire voler en éclat et on espère que Parker pourra garder la tête froide.
Pour la première fois depuis le début de la saga, un autre personnage que Parker est au coeur de l'intrigue. On découvre enfin Royce et j'ai adoré. Il est arrivé à un stade de sa vie où il veut se poser et fonder une famille. Il est prêt à ouvrir son coeur et trouver la femme qui saura trouver une place dans sa vie et il pense bêtement qu'il s'agit de Rochelle Renner leur nouvelle cliente. Lovemaker n'est pas prêt à entendre la vérité et cela pourrait mettre à mal son entente avec Parker. Il y aura des moments de grande tension et même s'il est assez grand pour assumer ses propres erreurs, il devra faire attention de ne pas se perdre en route. J'ai adoré la "sagesse" dont fait preuve Parker et la manière dont il va amener les choses. Il devra rester à sa place et ne pas oublier que Roy est un ami avant tout et pas seulement un associé à qui donner des ordres.
Quant à la cliente , j'ai bien aimé le personnage car elle n' a clairement pas de places pour l'amour mais s'obstine à entrer dans des cases. Si elle a réussi sa carrière , elle n'a pas de temps à accorder à une relation amoureuse. de plus, son ami Keehan Williams a déjà une place très importante dans son coeur mais elle semble avoir des oeillères et ne pas comprendre qu'elle a déjà l'amour sous les yeux. Autre personnage qui prend sa place dans ce tome : Wendy, l'assistante inégalables des International Guy. On peut indéniablement compter sur elle en tout instant et elle se montrera essentielle dans les deux intrigues. Comme je vous le disais des rebondissements vont donner un rythme encore plus effréné à ce tome et j'ai été ravie de voir qu'on avait autre chose que le sexe en ligne de mire.
Bref, ce tome marque un pivot dans le déroulé de l'intrigue et j'ai adoré ce tome que j'ai trouvé plus consistant et plus approfondi. Les thématiques abordées sont une nouvelle fois fortes mais on creuse aussi dans la vie personnelle de chacun des héros pour les découvrir et les apprécier davantage. Audrey Carlan a su redonner un nouveau souffle à sa saga avec ce tome qui est différent et plus palpitant que les autres. En route pour Montréal désormais....
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Beli_LivreSaVie
  28 septembre 2018
Le mois d'octobre nous permet de poursuivre l'histoire de International Guy. Nous continuons d'y évoquer l'histoire de Parker et Skyler, mais nous découvrons aussi de plus en plus ceux qui les entourent. Ici Royce qui accompagne Parker en mission, qui est à un tournant important dans sa vie, où des envies prennent une place considérable dans ses décisions. de la même façon, nous continuons d'appréhender la vie de Wendy, cette assistante hors norme, qui a su prendre une place important au sein de leur groupe. Sa vie de couple est tout à fait fascinante, enfin nous sommes très curieux d'en savoir plus du coup sur son compagnon et elle.
San Francisco, Parker reste dans son pays mais il est pourtant si loin de Skyler. Ses sentiments pour elle vont s'intensifier, il va commencer à accepter qu'il éprouve de l'amour pour elle, que de nouveau il est prêt à faire confiance à une femme et prêt aussi à envisager un avenir avec elle. L'éloignement bien qu'il ne quitte pas le pays, engendre bien des désagréments et quand elle aura besoin de lui, il se sentira encore plus éloigné qu'il ne l'est déjà. Heureusement Skyler tout comme Parker comprennent que l'un ou l'autre puisse être amené à bouger pour son travail ou avoir des horaires décousues.
Parker est donc parti avec Royce pour San Francisco, où ils vont aider une femme PDG d'une entreprise, à choisir un mari. Rochelle, c'est notre personnage féminin de ce tome. Elle est prodigieusement belle, a une fabuleuse réussite professionnelle mais elle ressent le besoin d'avoir quelqu'un, mais ses critères sont bien précis et elle est très exigeante. Royce se sent d'attaque pour se proposer en tant que tel, mais si l'alchimie physique fonctionne bien entre eux, Parker se rend compte qu'elle n'est pas celle qu'il lui faut. Il va essayer de le lui faire entendre, mais il est bien difficile de paraitre crédible quand on a couché avec deux clientes !
Cette affaire nous permet d'appréhender une femme accomplie, mais qui doute de chaque homme qui s'intéressent à elle. Elle a des idées très arrêtées sur l'homme qu'elle veut, elle tient à son indépendance, à son métier, à sa façon de vivre et elle ne cherche pas à changer pour plaire. C'est donc à l'homme de s'adapter à sa vie et pas le contraire. Une femme assez froide en apparence, bien qu'elle puisse être très ouverte d'esprit, c'est juste qu'elle est plutôt dominante dans bien des aspects de sa vie. Cette mission s'avère très rapidement d'une évidence qui saute aux yeux, il faudra juste que Parker fasse avec l'attraction que Rochelle exerce sur Royce, qui devra s'avoir se tenir à la place de l'employé et non d'un potentiel mari pour leur cliente. Une façon aussi d'en apprendre plus sur lui et ce qui le tracasse en ce moment.
Dans ce tome, Parker va devoir mener de front sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Il n'en est pas moins toujours autant passionné par son métier, mais il enchaine les affaires et les quelques heures, jours volés pour voir Skyler ne lui sont plus suffisants ! Sa proposition de s'installer plus près de lui, à Boston fait son petit chemin dans sa tête et lui plait de plus en plus. Un nouveau coup dur va leur tomber dessus, le succès et le prestige de Skyler n'attirant pas que de la sympathie, il suffirait de peu pour que tout vole en éclat. Mais Parker et son équipe sont toujours prêts à tout pour aider les autres, d'autant plus quand il s'agit de l'une des leurs.
Nous continuons ainsi de découvrir Skyler, à travers Parker et certains actes de son passé vont venir lui porter préjudice. Ils vont gérer cela au mieux en s'épaulant et en croyant en l'autre, fait essentiel pour que cette relation puisse fonctionner. La fin laisse toujours la parole à Skyler, et c'est ainsi que nous n'avons qu'une envie : c'est découvrir le prochain tome car les rebondissements de cet épisode auront des conséquences désastreuses et maintenant que l'on est bien installés avec Parker, on s'inquiète d'autant plus sur les répercutions sur lui. Rendez-vous à Montréal pour en savoir plus !
Lien : http://www.livresavie.com/in..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
theannashaw
  12 juillet 2019
Après un tome quatre assez décevant malgré ses personnages attachants je me suis tout de même plongée dans le cinquième volet des aventures de Parker et de sa bande qui quittent cette fois-ci l'Europe pour retourner aux États-Unis, et plus précisément à San Francisco, où une nouvelle mission les attend.
L'équipe d'International Guy est appelée sur la côte Ouest pour venir en aide à une sublime et talentueuse femme d'affaire. Rochelle sait ce qu'elle veut dans la vie et n'hésite pas à tout faire pour l'obtenir. Quitte à embaucher Parker et Royce pour trouver d'où viennent les malversations dans ses comptes et le prétendant idéal pour devenir son futur mari. Un poste que Royce se verrait bien occuper malgré les doutes de Parker à ce sujet.
La mission de ce tome était bien plus intéressante que celle du tome précédent j'ai donc passé un meilleur moment de lecture même si je n'ai pas mis très longtemps à découvrir qui volait dans la caisse de l'entreprise. La partie agence matrimoniale de la mission m'a également plu bien que je l'aie trouvé un peu trop too much et irréaliste car elle m'a permis entre autres d'en apprendre un peu plus sur Royce, l'autre associé de Parker.
Car en cinq tomes j'ai finalement très peu vu celui que l'équipe appelle le « Money Maker », Parker ayant bien souvent le rôle principal dans la plupart des missions et Bo celui de l'assister. Royce était jusque-là resté assez en retrait par rapport à ses deux collègues et amis et ce nouveau tome m'a donc permis d'en apprendre davantage sur les souhaits, les aspirations et envies du dernier membre du trio infernal. Quant à Parker il s'est révélé égale à lui-même et parfaitement professionnel.
J'ai également apprécié les thèmes traités dans ce tome qui sont un peu moins sensibles et donc présentés de manière un peu plus naturelle. Il est ici question d'amour bien sûr, du fait que l'amour ne peut exister sans une totale confiance et une amitié profonde entre les deux parties concernées, de laisser ses amis faire leurs propres erreurs parfois, mais également de ce à quoi la jalousie peut conduire et de combien parfois on ne voit pas que la personne idéale est toute proche de nous. Des thèmes un peu mièvres je l'accorde mais amenés de manière mignonne dans cet ouvrage.
Un cinquième tome meilleure que le précédent même si je sens mon intérêt pour la série commencer à s'étioler. Une nouvelle fois j'ai malgré tout décidé de lire le tome suivant par affection pour les personnages mais aussi par curiosité, Audrey Carlan nous offrant une nouvelle fois une fin ouverte qui nous donne envie d'aller découvrir la suite des aventures de monsieur Ellis et de ses troupes dans le sixième volet de leurs aventures, direction Montréal.
Lien : HTTP://mabibliothequerose.bl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Lectrice-Lambda
  29 octobre 2018
Dans ce cinquième tome, « San Francisco », Parker et Royce vont devoir aider une femme, Rochelle, à trouver l'homme idéal, celui avec qui elle fondra une famille.
Elle est belle, riche et intelligente, alors la liste des prétendants ne tarde pas à être longue. C'était sans compter Royce qui est immédiatement tombé sous son charme.
Encore un bon moment de lecture passé grâce à Audrey CARLAN.
Comme toujours, son histoire se lit rapidement et permet de souffler entre deux longues lectures.
Ici, on retrouve Parker accompagné de Royce. Quel plaisir de croiser à nouveau le chemin de ce personnage secondaire qui a été un peu mis de côté et que l'on n'a pas encore eu l'occasion de vraiment connaître. Dans ce cinquième tome, il tient une place importante de l'histoire car il veut conquérir le coeur de la belle Rochelle, quitte à mettre en péril leur mission et l'image d'International Guy. Parker se trouve un peu gêné car comment faire la leçon à son ami et partenaire alors que lui-même est en couple avec une ancienne cliente ?
J'ai vraiment trouvé ce tome intéressant dans la façon de mettre en évidence ce problème. Travailler avec ses amis ou sa famille n'est jamais simple et encore moins lorsque l'on doit interdire à l'autre des choses que l'on s'est permis de faire.
En plus de la demande de Rochelle, il y a une petite intrigue, un voleur qui se permet de prendre de l'argent directement dans les comptes bancaires de sa société. Autant dire que cette enquête se fait rapidement et que le mystère est facile à résoudre.
Nous retrouvons également la romance entre Parker et Skyler qui continue. Les sentiments arrivent et ils sont une nouvelle fois confrontés à un problème.
J'aime beaucoup ce couple que je trouve très « glamour », cependant je commence à être lassée de toutes les péripéties auxquelles ils sont confrontés. Certes, ce ne sont pas des personnes comme les autres, mais j'espère vraiment qu'avant la fin de la série l'auteur mettra un point final à cette romance et se focalisera sur les autres partenaires de Parker.
Malheureusement, la fin ne va pas dans ce sens car un nouveau problème arrive pour le couple, un malentendu qui va mettre à mal leur relation.

En conclusion, « International Guy, tome 5 : San Francisco » m'a fait passer un bon moment de lecture, sans pour autant me surprendre. Audrey CARLAN continue à se focaliser sur le couple que forment Parker et Skyler, mais au bout de cinq opus, je commence à en être un peu lassée.
Heureusement, nous retrouvons dans cet opus Royce, l'un des acolytes de Parker, personnage qui est très intéressant et qui apporte un vent de fraicheur à son histoire.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Carole94p
  28 septembre 2018
Et nous revoilà pour une nouvelle mission en compagnie de Parker et Royce d'International Guy et cette fois direction San Francisco pour venir en aide à une femme d'affaires accomplie.

Rochelle a tout. L'argent, l'accomplissement professionnel, des collaborateurs sur qui compter, il ne lui manque qu'une chose, un homme à son bras. Elle fait appel à International Guy pour trouver l'homme idéal. Mais lorsque Royce craque totalement pour sa cliente, les complications commencent...
Je suis ravie de retrouver nos International Guy dans un autre tome. Il faut dire que je venais de terminer un livre qui a été totalement loupé du coup, j'avais vraiment envie de me plonger dans une lecture qui, je le savais me plairait. J'ai finalement jeté mon dévolu sur International Guy et j'ai bien fait.

Souvenez-vous, dans les premiers tomes, je reprochais à l'auteure de ne pas trop développer les collaborateurs de Parker. Mes prières ont été entendus car après avoir un peu plus découvert Bo, le mois dernier, c'est au tour de Royce d'être un peu plus en lumière. Royce qui craque totalement pour sa cliente et qui n'a pas froid aux yeux. Quitte à faire capoter la mission. Il est bien décidé à prouver à Parker qu'il sait ce qui est le mieux pour lui.

Du côté de Parker, je dois dire que j'ai été étonnement surprise. Jusqu'à Milan, je trouvais notre héros vraiment cliché et très très frivole, à sauter sur tout ce qui bouge. Eh bien figurez-vous qu'il a fait énormément de chemin. C'est un tout nouveau Parker que l'on retrouve. J'ai particulièrement aimé ses réflexions et sa prise de conscience notamment par rapport avec son comportement avec les femmes avant Skylar.

Ce qui est assez marrant c'est que finalement c'est désormais lui qui fait la moral à Royce. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, mais j'ai aimé le fait qu'il s'en rende compte et prenne conscience de ses erreurs. le couple Skylar/Parker sera mis à rude épreuves une fois de plus et fera pencher la balance du mauvais côté. On sent que la relation à distance n'est pas si facile et pourrait bien fragilisé le couple.

Sinon, j'ai bien aimé les personnages secondaires de ce tome avec notamment Keehan qui va devoir redoubler de courage face aux prétendants sélectionnés pour sa patronne et meilleure amie Rochelle.

En conclusion, j'ai bien aimé de tome de International Guy. J'ai l'impression que l'auteure arrive à trouver son équilibre au fil des tomes et nous propose des tomes plus aboutis. Je continuerais l'aventure avec plaisir.
Lien : http://www.my-bo0ks.com/2018..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Ninie067Ninie067   22 octobre 2018
Elle est plutôt jolie. Grande, mais un peu maigre, on ne peut pas dire qu’elle ait des courbes généreuses. Je lui donnerais un six ou un sept sur dix, ce qui veut dire qu’elle pourrait se trouver un homme avec un cinq sur dix, il serait aux petits soins avec elle.
Je laisse ma bière me rafraîchir tout en réfléchissant au meilleur moyen d’aborder Royce.
– Écoute, Roy…
– Parker, je t’aime bien, mais tu n’as strictement rien à me dire à ce sujet étant donné que tu couches avec une de nos clientes et que ce n’est pas la première. Honnêtement, tu ferais mieux de garder tes commentaires pour toi.
Il boit son whisky et regarde de nouveau à l’extérieur.
Je connais Royce et je sais qu’il vaut mieux ne pas insister quand il se sent pris au piège, il peut être sacrément agressif quand on le provoque.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Ninie067Ninie067   22 octobre 2018
Avec elle, les possibilités sont infinies, et j’ai hâte de les explorer.
Commenter  J’apprécie          10
Ninie067Ninie067   22 octobre 2018
Cela dit, je ne serais pas un bon ami si je ne disais pas à voix haute ce que je soupçonne.
Commenter  J’apprécie          00

Videos de Audrey Carlan (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Carlan
Extrait de "Calendar girl - Automne" d'Audrey Carlan lu par Helena Coppejans. Editions Audiolib.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/calendar-girl-4-automne-octobre-novembre-decembre-9782367624587
autres livres classés : sexeVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3790 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

.. ..