Critique de TheLovelyTeacherAddictions

J'avais tellement hâte de retrouver Parker Ellis après les événements tragiques du précédent tome et je suis tellement ravie de la direction qu'ont pris les événements.

Parker Ellis va donc devoir apprendre à suivre son coeur et non son instinct et ne plus laisser le passé dicter ses choix. Il n'a pas su écouter ce que lui disaient Royce et Bo et il aurait pu perdre la femme qu'il aime profondément. L'heure des explications a donc sonné pour lui et Skyler et il va devoir écouter ce qu'elle a à lui dire. J'ai adoré Parker dans ce tome car Londres est un épisode qui va lui faire le plus grand bien. Depuis le début de la saga , nous avons un homme sûr de lui et de son charme et ici sur le sol anglais, on va sentir ses failles, ses doutes mais surtout les conséquences insoupçonnées de la trahison de son ex petite amie. Sa mission va donc le mener sur le sol anglais et aux côtés de Geneva James, une auteur à succès. Audrey Carlan nous embarque dans un nouvel univers , celui qu'on adore et dans lequel on prend un grand plaisir. le monde des auteurs, des dédicaces et je me suis régalée car c'est un univers que je connais bien et qui me parle donc.

Skyler Paige sera également de la partie et j'ai adoré la retrouver dans ce tome. On la retrouve sur le premier plan et c'est super de la voir prendre part à une mission. Elle saura trouver les mots quand son auteur préférée aura le syndrome de la page blanche . Elle est fan absolue des romans de Geneva James et elle connait tous les romans par coeur. Elle saura aider cette auteur à retrouver sa flamme et à retrouver le contact avec ses fans. Elle se retrouve d'une certaine manière en elle car elle est passée elle aussi par ce stade. La relation entre elle et Parker va prendre un nouvel envol et j'en suis plus qu'heureuse. Ils parviennent enfin à trouver du temps à deux et la sensualité est d'autant plus au rendez vous. Et vous aurez aussi le retour surprise d'un personnage dont on n'avait pas eu des nouvelles depuis longtemps.

Pour celles qui savent ce qui s'est passé dans le précédent tome, vous savez qu'un élément important de l'intrigue était laissé en suspens et j'avais très peur de découvrir ce qu'il allait advenir de ce personnage que j'adore tant. Si vous ne voulez pas de spoiler ne lisez pas ce qui suit. Wendy a subi un événement terrible qui mettait gravement sa vie en danger. Nous avons la réponse à notre question mais je ne m'attendais pas à un autre rebondissement. Cela m'a brisé le coeur car c'est un personnage qui a toujours été très optimiste et qui apportait tant à la saga . Ce qu'elle a subi sera donc très douloureux et c'est une épreuve qu'elle va devoir traverser avec Michael. Ce dernier m'a aussi surpris dans ce tome. On savait ses préférences d'ordre intime mais c'est un homme meurtri et blessé qu'on retrouve ici.

Bref, j'ai adoré ce nouveau tome qui a répondu à toutes mes attentes. L'amour y est présenté sous toutes ses formes et par le biais de divers couples que nous adorons de plus en plus. le tragique de certaines situations est compensé par l'humour qui se dégage de Bo et on espère que ce bonheur retrouvé pour de nombreux personnages pourra perdurer . Un sentiment de danger reste cependant bien présent et il faudra attendre les prochains tomes pour savoir que l'avenir réserve à cette belle équipe.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..