Je ressors un peu déçue de cette lecture. J'avais été attirée par le postulat de départ de cette nouvelle saga d'Audrey Carlan qui dit être « conçue pour connecter et parler à toutes les femmes », et clairement, je ne l'ai pas ressentie comme ça !

Suda Kaye Ross est l'héroïne de ce premier tome. Descendante d'une tribu comanche, elle a perdu sa père dix ans auparavant ; dix années durant lesquelles elle a voyagé aux quatre coins du globe, libre comme l'air. « Cette nuit- là, j'ai demandé à être comme ma mère. A parcourir le monde, à voir tout ce qu'il y avait à voir pour remplir ma tête d'aventures. Mon voeu s'est exaucé, mais cela m'a coûté l'amour de ma vie. » Mais voilà, en partant, elle a laissé derrière elle celui qui était son petit- ami depuis quatre ans déjà, Camden Bryant, alors que tous deux se projetaient déjà dans le futur de leur couple…

« Je sais désormais que l'herbe est plus verte ailleurs, mais seulement le temps de la découverte. Or, tout ce qui est nouveau nous émerveille, ne serait- ce qu'un instant. Toutefois, j'ai désormais appris que rien, ni la Grande Muraille de Chine ni le Machu Picchu, le Taj Mahal ou les îles d'Hawaï, ni aucun des lieux extraordinaires que j'ai visités ne pourront jamais rivaliser avec le sentiment d'être chez soi. » Au bout de ces dix années, Suda Kaye a ressenti le besoin de retrouver sa soeur, Evie, son grand- père et sa terre. Une envie de tourner la page, d'arrêter de voler d'un pays à l'autre, et de se construire enfin un nid douillet la titille. Bien évidemment, Camden se trouvera sur son chemin. Mais sauront-ils se retrouver après dix années d'absence ?

J'ai trouvé dans ce roman une jolie histoire de soeurs, et c'est ce qui a fait que j'ai lu ce livre jusqu'au bout et l'ai trouvé, dans le fond, plutôt agréable. Par contre, j'ai détesté le personnage de Suda Kaye dans les premières pages ; cette nympho légère et irresponsable m'a horripilée. Heureusement, l'auteure a su remonter la barre dans la suite du récit, mais en même temps, j'ai trouvé étrange que l'on puisse changer de personnalité aussi rapidement, même dans une fiction… de même, il y a de sacrées invraisemblances et facilités qui m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois.

Enfin bref, cette rencontre avec Suda Kaye ne m'a pas convaincue et je ne pense pas lire les trois autres tomes de la série…
Je m'attendais vraiment à autre chose pour ce roman. Mais parlons deux secondes de cette magnifique couverture qui accroche le regard, je suis fan !
Suda Kaye est un personnage que je n'ai pas particulièrement aimé. Elle est égoïste, ingrate et parfois même mauvaise sans même s'en rendre compte. J'ai eu l'impression qu'elle idolâtrait sa mère jusqu'à se perdre elle-même, quoi que sa mère ai dit, fait... c'était pour elle une référence trop parfaite et trop lisse. Je l'ai apprécié davantage vers la fin de l'histoire ou elle devient plus touchante et humaine.
Camden est très chou. On découvre un garçon au coeur brisé mais il est fort, gentil et attentionné. Je trouve dommage qu'il ne soit pas plus présent dans le roman🙂
La romance met selon moi trop de temps à arriver. Puis paf, c'est l'amour fou entre les deux personnages en moins d'un chapitre donc ce n'est pas assez progressif et lent. La relation est très très charnelle et pas assez creusée malheureusement, j'aurais voulu qu'ils parlent, qu'ils se cherchent, qu'ils s'apprivoisent pour rendre cet amour plus vrai.
J'ai adoré Evie, elle ramène du sérieux au roman mais également de la maturité. La famille de Cam est juste adorable, un gros coup de coeur pour ses frères que j'adore🤍
Les thèmes abordés sont plutôt bien menés. On découvre le deuil, le premier amour, la famille...
Le gros plus du roman, c'est la culture amérindienne des deux soeurs qui sort du lot, car c'est la première fois que je vois cette culture dans un roman✨
La plume est très douce, poétique et sensuelle. C'était vraiment un plaisir de la lire et de la redécouvrir.
Les chapitres sont trop longs selon moi, j'ai vraiment eu du mal et ça a rendu ma lecture assez difficile.
En bref, un roman qui pourra plaire à beaucoup, mais qui reste uniquement sympathique à lire pour moi !
Lien : https://www.instagram.com/le..
𝙻𝚎𝚌𝚝𝚞𝚛𝚎 #𝟷 ∙𝚆𝚒𝚜𝚑

« 𝐷𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑔𝑙𝑜𝑏𝑒-𝑡𝑟𝑜𝑡𝑡𝑒𝑢𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑦𝑠 𝑜𝑢 𝑠𝑜𝑛 𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑖𝑡 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒́ 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒𝑟 𝑎̀ 𝑢𝑛 𝑟𝑎𝑡 𝑑𝑒 𝑏𝑖𝑏𝑙𝑖𝑜𝑡ℎ𝑒̀𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑜𝑛 𝑙𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒́. »

Wish, c'est l'histoire de Suda Kaye et Evie, deux soeurs qui perdent leur maman d'un cancer alors qu'elles sont encore jeunes. Cette maman était une grande aventurière et parcourait le monde pendant qu'elle confiait ses filles à son papa, un amérindien vivant dans une réserve.
De leurs 18 et 20 ans respectifs et, pendant 10 ans, elle leur laisse une lettre par an, à ouvrir le jour de leurs anniversaires. Dans ces lettres, elle leur donne des conseils de vie.
Pour Suda Kaye, sa mère lui conseille de voyager, de faire le tour du monde et de profiter de sa beauté. Seulement pour ses 28 ans, changement de programme : sa mère lui dit de rentrer à la maison auprès de sa soeur et son grand-père et, de se poser. Elle va alors retrouvé sa vie après 10 ans à avoir vagabonder partout et surtout, elle va retrouver l'homme qu'elle considérait comme l'amour de sa vie mais qu'elle a quitté sans explications le soir où elle lu la première lettre.

Ce que j'ai le plus aimé, c'est la relation fusionnel le entre les deux soeurs. Leur lien est si fort, on comprend qu'après l'épreuve qu'elles ont vécue, elles se sont énormément rapprochées. J'ai également apprécié la nature intrépide et aventurière de Suda Kaye à laquelle je me suis identifiée (seulement pour cette partie là, vous comprendrez en lisant 👀) et les origines amérindiennes des filles, ce qui apporte un plus au roman.
J'ai été émue plusieurs fois, notamment à la fin lorsque les deux filles se remémorent leur maman et font des voeux en admirant les étoiles, comme elle leur avait appris à faire.
La plume est simple et belle par moment, plusieurs passages narratifs m'ont marquée.

Ce que j'ai regretté, c'est la teneur des dialogues, un peu répétitifs à mon goût. J'ai aussi trouvé la relation entre Suda Kaye et Camden, son ex, un peu facile et rapide. J'aurais également aimé que l'aspect des voyages soit plus présent et plus décrit.

Du reste, cela a été une bonne lecture, rapide et agréable en ce début d'année. Si vous aimez les romances sur fond d'amour fraternelle et de voyage, ce roman est fait pour vous ! Je vais commencer le tome 2 parlant de la deuxième soeur avec plaisir. Ils sortent tous les deux le 7 janvier 🤍.
Agréablement surprise ! Un très bon premier tome, j'ai été happée par la plume de Audrey Carlan, que j'ai découvert pleinement dans ce roman qui fait plus de 300 pages. Dans ce livre j'ai fait la rencontre de Suda Kaye une jeune femme qui va suivre à les recommandations de sa défuntes mère à travers les lettres qu'elle lui à laissée. 10 ans de sa vie à traverser le monde de long en large et en travers. Laissant son premier amour derrière elle et sa grande soeur Evie.

J'ai littéralement aimé ce roman, il y à un très bon rythme d'écriture, la plume de l'auteure est fluide et attractive. Les thèmes abordés dans l''histoire sont biens maitrisés. le deuil, le premier amour, le lien entre soeur, la loyauté, mais aussi l'univers amérindien que je n'ai encore jamais rencontrée dans une histoire.

Et j'ai littéralement adorée. le personnage de Suda Kaye est plutôt complexe, j'ai compris pourquoi elle est partie et pourquoi elle revient.

Camden est une homme dominateur et sûr de lui. Mais j'ai trouvé qu'il pardonnais beaucoup trop vite à Suda Kaye et qu'il tournait vite la page sur une situation importante qui porte une révélation fracassante. Il y à vite eu une solution au problème.

J'aurais aimé plus de combativité entre les personnages. La romance est forte. L'érotisme est très présent et maîtrisé. C'est sensuel, légèrement crue mais tellement bien fait !

Ce premier tome donne le parfait top départ pour cette saga, je suis impatiente de lire le prochain tome sur Evie.

Lien : https://www.instagram.com/le..
Je suis charmée par l'univers de ce premier tome ! Même si je ressemble davantage à Evie, au fond de moi j'ai toujours rêvé d'être aventurière et libre comme Suda Kaye. Son personnage est attachant lorsqu'on comprend ses réelles motivations à partir, sans demander à Camden de la suivre, pour ne pas qu'il ait à choisir (au même titre que je comprend qu'il aurait préféré avoir le choix).

J'envie la personnalité solaire de Suda Kaye, sa façon de voir les choses, de relativiser. J'aurais aimé la voir évoluer à l'étranger dans quelques chapitres. En tout cas, on la voit mûrir au fil des pages jusqu'à ce qu'elle arrive à comprendre qu'être lié à des personnes et avoir envie de rester auprès d'elles ne veut pas dire couper ses ailes et s'empêcher de voler.

Son histoire d'amour avec Camden est belle, même si certains pourront lui reprocher d'être un peu « facile », de mon côté je trouve que ça fait du bien. Pas d'amour torturé, pas de grande trahison ni de rupture douloureuse…Pour autant on sent bien la passion entre eux. le fait que Camden ne soit pas un « bad boy » mais un homme qui ait envie de se poser tout en découvrant le monde auprès de la femme qu'il aime change un peu des romans que j'ai l'habitude de lire.

Enfin, j'ai apprécié que cette histoire soit inspirée de faits réels même si elle reste une fiction. Je ne connais pas bien la culture amérindienne, mais j'ai découvert avec plaisir ce milieu dans lequel Suda et sa soeur évolue, les références, les mots en comanche… Je trouve ce roman tout à fait dépaysant et l'écriture d'Audrey Carlan agréable.
Lien : https://begginingofthestory...
Qui ne connaît pas Audrey CARLAN ? Cette autrice fait un carton chez Hugo New Romance depuis des années avec notamment ses séries « Calendar Girl » et « International Guy ».
Alors que vaut cette nouvelle série intitulée « Wish » ?

Dans ce premier tome, « Suda Kaye », nous allons suivre le quotidien de cette jeune femme.
Peu avant ses dix-huit ans, sa mère décède. Sa soeur Evie et elle se retrouvent seules, orphelines d'une mère qui n'a pourtant jamais été là pour elles, trop occupée à sillonner les quatre coins de la planète pour vivre sa vie au jour le jour.
A sa mort, elle leur a laissé a chacune plusieurs lettres qu'elles doivent ouvrir à chacun de leurs anniversaires.
Suda Kaye ouvre la première à ses dix-huit ans et trouve en celle-ci la force de tout quitter pour suivre les traces de sa mère. Elle aussi rêve de voir le monde.
Dix années plus tard, elle retourne dans sa ville d'origine, peut-être pour toujours. Cependant, elle n'imaginait pas combien revenir chez elle pouvait être dur, surtout quand on se rend compte de tout ce que l'on a abandonné.

Je n'ai lu que sa série « International Guy », même si je sais de quoi traitent ses autres livres.
Autant dire qu'avec « Wish », Audrey CARLAN change de décors et nous emmène dans un univers plus naturel et plus dans l'émotion.

Au revoir les décors très citadins et cosmopolites, bonjour les petites villes et la nature.
Ce qui est très surprenant d'abord, surtout parce que l'héroïne a des origines comanches. Son héritage est plutôt présent dans le livre, tant par les mots que par des scènes se passant dans la réserve de sa tribu. J'ai été assez étonnée par cela, notamment parce que l'autrice est assez bien renseignée pour nous donner beaucoup d'éléments à ce sujet.

Parlons un peu de l'héroïne de cette histoire, Suda Kaye.
C'est une rêveuse, une femme qui vie la vie comme elle l'entend, qui laisse place à ses désirs et se laisse porter par le vent. Elle est fougueuse, aventureuse, débordante de vie. C'est un personnage qui attise de suite notre sympathie car elle représente un peu le côté optimiste de chacun de nous. Elle a aussi un côté sensible, mais ce que j'ai surtout retenu d'elle est son incroyable vitalité.
Evie, sa soeur que nous apprendrons à mieux connaître dans le second tome, est un peu la face opposée de Suda Kaye. Elle est sérieuse, mène une vie rangée bien que célibataire, est chef d'entreprise. On sent que derrière cette image de perfection se cachent beaucoup d'incertitudes et de blessures. J'ai hâte d'en apprendre plus à son sujet dans le second tome.
Camden est plutôt charmant, je dois dire. C'est le parfait binôme de Suda Kaye, ils se complètent à la perfection. Elle qui pensait qu'ils étaient plutôt différents, j'ai trouvé au fur et à mesure des chapitres qu'ils étaient plus semblables que ce qu'elle pouvait penser.
Il y a beaucoup d'autres personnages secondaires, comme si chaque personne de cette petite ville était essentielle à la construction de l'histoire. Certains sont sympathiques, d'autres nous donnent envie d'en savoir plus, certains nous agacent… Vous ne resterez pas insensibles face à tout ce petit monde.

Concernant la romance, on peut dire qu'elle est douce et tendre, un peu à l'image de ce nouvel univers qu'a créé Audrey CARLAN.
On parle de seconde chance et d'amour de jeunesse, de premier amour, des thématiques qui me touchent beaucoup et qui peuvent donner de beaux moments si elles sont bien traitées.
Globalement, c'est une romance qui est plaisante à lire, même si elle ne laisse peu de place au doute et ce même au début.
J'ai été assez perturbée par la facilité avec laquelle les personnages se retrouvent, malgré les dix années de séparation et leurs situations personnelles quand ils se revoient. Ca a été difficile pour moi de vraiment croire à leur attachement.

Concernant l'autrice, on peut dire qu'il y a du changement avec ce premier tome. On sent que son style a mûri et qu'elle maîtrise mieux son texte.
Cependant, je dois bien avouer qu'on retrouve encore le côté trop romancé de son style d'écriture. Les dialogues sont un peu trop surfaits, ils ne sont pas souvent convaincants et manquent d'oralité et de spontanéité.
De plus, on retrouve également cette tendance de l'autrice pour les surnoms un peu mièvres, qui n'aident pas à donner une image un peu plus adulte et mature au récit.

En conclusion, « Wish, tome 1 : Suda Kaye » est un premier opus qui a réussi à me faire passer un bon moment de lectures malgré quelques défauts. Audrey CARLAN nous surprend en nous plongeant dans un univers bien différent de ce que l'on a pu découvrir jusqu'à présent dans ses précédentes histoires.
Exit les grandes métropoles, bonjour la nature. Comme un retour aux sources, nous suivons l'héroïne de retour chez elle, dans sa petite ville, dix ans après l'avoir quittée. On peut dire que l'autrice nous surprend avec cet univers très calme, empli de sentiments.
On y découvre une tribu comanche, ce qui peut surprendre, et j'ai trouvé qu'Audrey CARLAN s'était plutôt bien documentée à ce sujet.
Les personnages sont intéressants, on s'attache assez facilement à certains d'entre eux.
Concernant la romance, elle est un peu trop facile à mon goût et manque de tension.
L'autrice nous a habitué à des histoires bien plus mouvementées que celle-ci, ce qui pourra déstabiliser certains lecteurs.
Le second tome nous plongera dans les aventures de Evie, la soeur de Suda Kaye. Ce personnage est plutôt intriguant et j'ai hâte de la découvrir.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Ce premier tome de Wish m'a totalement tapé dans l'oeil. Je l'avoue, cette couverture m'a conquise avant même de savoir de quoi il s'agissait. le résumé, lui, m'a convaincu un peu plus. Pourtant, j'étais hésitante. Ayant déjà lu les séries Calendar Girl et International Guy de l'autrice, Audrey Carlan, je m'interrogeais sur cette toute nouvelle série dont les retours sur Goodreads étaient vraiment bons. Il faut dire que l'autrice a une plume agréable et chaque tome se lisait assez rapidement mais, j'avais quelques réserves et notamment sur la profondeur des récits et le côté trop érotique de ses histoires. Mais j'ai décidé de tenter à nouveau l'aventure et découvrir cette nouvelle série (dont les tomes sont bien plus épais que les deux autres séries que j'avais lus).

Ce premier tome de Wish nous plonge dans l'histoire de Suda Kaye. Elle et sa soeur Evie, n'ont pas eu une enfance comme tout le monde. Leur mère passait son temps sur les routes, souvent loin de ses filles. Alors quand celle-ci les a quitté avec pour seul souvenirs des lettres, Suda Kaye prend son destin en main et part sillonner les routes et découvrir le monde. Dix ans plus tard, elle semble décider à poser ses valises.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, j'étais vraiment enthousiaste à l'idée de faire la connaissance de Suda Kaye. Cette héroïne qui a la bougeotte et qui a parcouru le monde pendant des années. La voilà de retour chez les siens avec le sentiment qu'elle est prête à s'arrêter de courir et prendre le temps de faire quelque chose de concret dans sa vie. Heureusement, elle pourra compter sur le soutien sans faille d'Evie, sa soeur. D'ailleurs, j'avoue avoir préféré Evie à Suda Kaye, sans doute parce que je m'identifiais un peu plus à cette dernière. du coup, j'ai encore plus hâte de découvrir le tome suivant, qui lui ai destiné.

La première partie de l'histoire nous relate un peu l'avant. On y fait la connaissance des personnages, de leur passé et surtout, on comprend que ce sont les fameuses lettres de la mère des filles qui a changé la donne. Suda Kaye prend conscience qu'elle veut voyager, comme sa mère avant elle et part dans la minute qui suit. J'avoue ne pas comprendre ce genre de décision hâtive (mais ce n'est que mon avis) d'autant qu'elle laisse derrière elle un petit ami de longue date, une famille... Mais là n'est pas le sujet. J'ai trouvé intéressant et judicieux de la part d'Audrey Carlan de nous relater cet avant. Il permet de mieux cerner le personnage.

La seconde partie nous plonge littéralement dans l'histoire. Suda Kaye est de retour, pour le plus grand bonheur de sa soeur, avec des projets pleins la tête. Et qu'elle ne va pas être sa surprise que de tomber sur Camden, le petit ami de l'époque et amour de sa vie. J'aime beaucoup l'idée du premier amour, en romantique et fleur bleue que je suis, cela ne pouvait que me plaire.

D'ailleurs, j'aime aussi l'idée qu'aucun d'eux n'a oublié l'autre et avait quelques éléments pour le "prouver". En revanche, pour ce qui est de la personnalité de Camden, je reste un peu plus perplexe. On sent que c'est le même type de personnage que l'autrice a l'habitude de nous présenter. le milliardaire, possessif à l'extrême, qui résous tout par l'argent et un peu de pression. Je l'avoue, ce n'est pas spécialement mon genre. Déjà le rapport à l'argent n'est pas quelque chose que j'apprécie (d'autant que dans ce premier tome de Wish, il est omniprésent) mais en plus le côté possessif de Camden m'a clairement refroidi. La jalousie excessive, son besoin de marquer son territoire, l'homme des cavernes quoi, ce n'est pas ma came.

La relation entre Suda Kaye et Camden reprend très rapidement le chemin tout tracé. Même si je trouve mignon que nos deux amoureux se retrouvent et reprennent là où ils en étaient, j'aurais voulu un peu plus de profondeur, de sentiments, de doutes. Car après tout, Suda Kaye est partie juste après leur première fois sans explications. Mais elle revient comme une fleur et tout est rapidement balayé du revers de la main. Je l'avoue, c'était un peu trop "gros" pour être crédible... C'est sympathique et bien sur, on est ravie pour eux mais j'en attendais un peu plus. Ici, on reste dans la relation physique (un peu la marque de fabrique d'Audrey Carlan).

Côté intrigue, je ne rentrerais pas dans les détails car ça gâcherait le cheminement de l'histoire mais on retrouve les éléments habituels des romances de l'autrice. Un petit rebondissement de dernière minute pour secouer tout ça et faire une petite frayeur à nos personnages. Rien de très élaboré (j'avoue avoir deviner assez facilement) mais disons que ca a le mérite d'avoir chambouler les personnages.

Ce que j'ai le plus apprécier dans ce premier tome de Wish c'est la relation entre les soeurs. Même si j'ai quelques reproches à lui faire, notamment le fait que Suda Kaye n'en fasse qu'à sa tête et ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes, j'ai trouvé que le lien entre les deux soeurs étaient plutôt bien exploité. On sent l'amour qu'elles se portent, cette volonté de renouer et partager plus et également leur attachement à la culture amérindienne. Les deux soeurs se complètent parfaitement, entre l'aventureuse et la réservée.

En conclusion, on retrouve ce qui fait la plume d'Audrey Carlan. Il y a du bon, et du moins bon. Globalement, je trouve toujours que ces romances manquent de profondeur et sont principalement axées sur le sexe (ce que je regrette vraiment, car au delà de 3 pages ça me gonfle...), le cliché du milliardaire possessif ne me plait pas spécialement, tout comme le rapport à l'argent (non, l'argent ne fait pas le bonheur). Pour autant, cette nouvelle série arrive tout de même à gagner en intérêt. La relation entre les deux soeurs est le point fort, tout comme la culture amérindienne et ce décor de petite ville où tout le monde se connait me séduit totalement. Je suis plus que curieuse de découvrir l'histoire d'Evie qui m'a vraiment beaucoup plu dans ce premier tome de Wish. Affaire à suivre donc !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
En bref, Wish propose de suivre le destin de deux soeurs. La première se dévoile avec son charme d'esprit libre et de seconde chance. Audrey Carlan ouvre la porte sur des héroïnes aux origines amérindiennes. Je trouve dommage que cette ambiance particulière, les traditions soient mises en retrait. J'en aurai voulu plus. Je pensais que les détails seraient davantage présents pour accentuer le charme. Ce premier tome est une mise en bouche assez sympathique.
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
Premier roman d'Audrey CARLAN que je lis et j'ai passé un très bon moment.
J'ai trouvé que ça changeait des romances que je pouvais lire d'habitude. Entre les paysages du Colorado, les origines autochtones de Suda Kaye j'ai été dépaysé.

L'écriture est fluide, on s'attache facilement aux personnages mais surtout à Suda Kaye et sa famille.

A sa mort, la mère de Suda Kaye a laissé dttres à ses deux filles, Evie et Suda Kaye. Suda Kaye après avoir lu sa première lettre à 18 ans va partir faire le tour du monde pendant 10 ans alors que sa soeur Evie va se concentrer sur sa carrière. le tome 1 étant centré sur Suda Kaye, on va suivre Evie dans le tome 2 (que je n'ai pas encore lu).
Après 10 ans de voyages, Suda Kaye décide de rentrer au Colorado, de se poser. Arrivera-t-elle à montrer à ses proches qu'elle peut s'investir dans un projet à long terme ?
« 𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑣𝑖𝑒𝑢𝑥, 𝑗'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑒́ 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑆𝑃𝐴. 𝐶𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑛𝑑𝑒𝑚𝑎𝑖𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑟𝑎𝑖 𝑒𝑡 𝑒𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑒 𝑟𝑎𝑐𝑒 𝑝𝑢𝑟𝑒 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑑𝑟𝑎 𝑑'𝑢𝑛 𝑣𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑐ℎ𝑖𝑒𝑛 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑚𝑜𝑖. »

Une petite histoire d'une vingtaine de pages environ, mais assez poignante. Étant une grande amoureuse des animaux, forcément, cette histoire m'a touché. Impossible de faire autrement. le sort et le bien-être des animaux sont une priorité pour moi, alors forcément, je ne peux rester de marbre face à des animaux en box, attendant une meilleure famille que ce qu'ils ont déjà eu.

La plume de cette jeune autrice est prenante, douce, pleine d'émotions. Elle nous embarque assez facilement dans son histoire auprès de ses personnages. Certes, il y a quelques erreurs, mais rien de dérangeant pour comprendre et suivre l'histoire. C'est en écrivant que l'on apprend et pour un premier, je trouve ça très bien.

Des personnages attendrissants qui nous donnent envie de les câliner et de leur donner l'amour dont ils ont terriblement besoin. Malgré la rapidité de cette histoire, je n'ai eu aucun mal à m'attacher à des chiens.

Une première histoire très belle malgré le sujet traité. Un sujet d'ailleurs terriblement d'actualité. Cette histoire pourrait peut-être faire ouvrir un peu les yeux sur le sort des animaux abandonnés. En tout cas, j'ai été touchée par cette histoire et j'ai beaucoup aimé.

🐶 Êtes-vous prêt à rencontrer Bobby et ses amis ? L'avez-vous déjà lu ? Avez-vous aimé ?