Éditeur : Pocket (20/11/2006)

Note moyenne : 2.55/5 (sur 10 notes)
"Un mot sur "Y a que la vérité qui compte" et son lot habituel de demandes en mariage. Quand on pense à l'intimité d'une telle demande, à son romantisme, faire ça devant Bataille et Fontaine, c'est sept ans de malheur assurés! Si jamais votre fiancé vous fait venir à "Y a que la vérité qui compte" pour vous demander en mariage, quittez-le vite, c'est un gros blaireau.
Électron libre de la radio et de la télévision, Guy Carlier - plus libre que jamais - nous p... >Voir plus

julienraynaud
  17 octobre 2014
On rit beaucoup donc je m'interroge: pourquoi si peu de lecteurs? Sans doute en raison d'un texte qui colle à l'actualité (souvent le programme télé de la veille), et qui se démode assez vite. Il reste un regard assassin sur, pêle-mêle, Boney M, la Cie créole, Bataille et Fontaine, Polydent, etc... qui en prennent tous dans les gencives !
rulhe
  30 décembre 2017
cuy Carlier flingue la télé 📺. ces animateurs, la télé
réalité rien ne trouve grâce a ses yeux 👀.
des références et des répliques cultes. a lire pour
passé un bon moment de
détente, avant d, affronter la nouvelle année.👍
sophie7169
  25 mai 2015
Quelques minutes suffisent pour juger de l'ampleur du désastre.. Il dégomme tout le monde, tous les animateurs sont bêtes, les émissions ineptes.. Emissions qu'il regarde d'ailleurs semaine après semaine sous prétexte de faire sa chronique.. Si l'émission est sans intérêt il va sans dire qu'il en est de même pour la chronique non? Aucun intérêt donc...

julienraynaudjulienraynaud   23 novembre 2014
lorsque Boccolini lui a demandé : "comment appelle-t-on l'huile de mauvais goût qu'on donnait autrefois aux enfants rachitiques?", on sentit le bug de neurone ; elle plissa le front et répondit : "l'huile de foie de Poséidon..."
julienraynaudjulienraynaud   17 octobre 2014
(à propos de Thé ou Café de C. Ceylac) l'émission est enregistrée le vendredi après-midi vers 15 heures. C'est pour ça que personne ne touche aux viennoiseries. D'ailleurs ce sont toujours les mêmes, ils ont juste passé une couche de vernis dessus.
julienraynaudjulienraynaud   18 octobre 2014
[à propos des NRJ Music awards] Un autre grand moment pathétique fut l'entrée d'Ophélie Winter en santiags et porte-jarretelles, un truc d'une vulgarité absolue. (...) Elle a eu cette phrase magnifique: "j'enlève mon chapeau, parce que c'est impoli pour une femelle..."
(...) Et là, Ophélie a tenté la phrase de trois mots, il s'agissait de dire: "Les nommés sont..."
(...) Première tentative, autant vous le dire tout de suite, elle s'est écrasée comme une merde en disant "les nominés".
julienraynaudjulienraynaud   30 avril 2015
[la publicité Polydent copiant Neuf semaines et 1/2] on voit deux seniors, assis nus devant un frigo. (...) les jambes emmêlées, on devine qu'il va falloir faire venir un ostéopathe pour débloquer les membres inférieurs
julienraynaudjulienraynaud   18 octobre 2014
Cette semaine, la télé ressemblait à une chanson de Florent Pagny. Vulgaire, faussement humaniste, faisant de l'argent avec les bons sentiments. ..

Videos de Guy Carlier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Carlier
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 07 juin 2019 :

Le Tour de France: Abécédaire ébaubissant de Christian Laborde et Sonia Lopez aux éditions du Rocher https://www.lagriffenoire.com/1004978-livres----vie-pratique--le-tour-de-france---abecedaire-ebaubissant.html
Le tour de France et la France du tour de Béatrice Houchard aux éditions Calmann-Lévy 9782702166734
Alice de Heidi Perks aux éditions Préludes 9782253045670
Belle-Amie de Harold Cobert aux éditions Les escales https://www.lagriffenoire.com/140522-divers-litterature-belle-amie.html
Bel-Ami de Guy de Maupassant et Murielle Szac aux éditions Pocket 9782266163743
La mésange et l'ogresse de Harold Cobert aux éditions Points https://www.lagriffenoire.com/92779-divers-polar-la-mesange-et-l-ogresse.html
Un hiver avec Baudelaire de Harold Cobert aux éditions Livre de Poche 9782253133537
Frères et s?urs de pouvoir de Katia Chapoutier aux éditions Alisio 9782379350238
La Nuit Ne Dure Pas de Gassot Jules aux éditions Rivages https://www.lagriffenoire.com/146999-divers-litterature-la-nuit-ne-dure-pas.html
Paris-Venise de Florent Oiseau aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/138397-divers-litterature-paris-venise.html
Romain Gary : Romans et récits. Coffret en 2 volumes : Tomes 1 et 2 aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=1003815&id_rubrique=439
Moins 125 de Guy Carlier et Jean-Michel Cohen aux éditions Cherche Midi 9782749161730
Dans la catégorie : TélévisionVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Télévision (96)